Les avis
Le 30/08/2023 à 17:22
Malgré leurs tentatives d’être supprimés de Google NE MANGEZ PAS ICI. Quantités ridicules pour des prix exhorbitants et une hygiène douteuse. 17€ une petite portion de caponata et une microscopique part de gratin de pâtes. Fuyez.
💬 Je ne pense pas y retourner, pas à cause d'eux, mais cela ressemble à une maison bâclée pleine d'inconvénients dont la douche ne fonctionne pas et les toilettes étant un peu rétro. Je n'aime pas trop la salle de bain et les espaces communs. Chambre propre et lit confortable mais après tout c'est un appartement normal adapté à un B&B. L'emplacement est bon mais situé dans un quartier populaire qui ne donne pas une bonne impression de l'extérieur. Pas une superbe vue, vous êtes au milieu d'un chantier avec un bel échafaudage devant. Je ne pense pas revenir ici, c'est bien pour une nuit et un peu plus.
💬 "Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez une chambre pour ce soir..." "Non. Non. Je suis désolé. Il est occupé." Et il m'a raccroché au nez. Félicitations ! Et merci pour votre disponibilité. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
💬 Ma pizza au anchois était bonne , par contre la quatre saison de mon époux manquait de goût., pas assez assaisonnée
💬 B&B de qualité, chambre spacieuse avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux. Rosanna est adorable, disponible et serviable. On le recommandera
💬 20 juillet 2020, excellents mignons. L'employé était la personne la plus impolie et impolie que j'ai jamais rencontrée de ma vie.
💬 Endroit très agréable et personnel a l écoute. On reviendra manger et tester la piscine
💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.
💬 Excellent endroit, personnel sympathique, Mme Maria et M. Pino, les propriétaires très gentils, que dire de la cuisine et des excellents produits faits maison de la région des Marches et si vous souhaitez déguster une pizza, service de pizzeria. En plus de la buvette, il est équipé d'un service de station-service diesel et essence Q8.... Vous vous sentez comme chez vous, félicitations...... Borgo Tufico Ancona
💬 Super!
💬 La nourriture est parfaite ! C'était mieux que prévu, nous avons été très agréablement surpris. Les panini sont énormes, les ingrédients sont tout simplement incroyables ! Je n'ai dû donner que quatre étoiles pour la mauvaise organisation, car la serveuse était seule et nous avons dû lui rappeler nos boissons et nous n'avons pas eu de serviettes pour manger notre panini en désordre.