📌 Via S. Martino del Carso, 6/A, 25025 Manerbio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:51
On ne le penserait pas de l'extérieur... Mais ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et de venir manger.... Compliments au chef et au personnel.... Dîner parfait... Apéritif gourmand 🔝... Excellents spaghettis carbonara... Et de merveilleuses penne au spek... Que puis-je dire de plus... Excellent prix..... Merci à la prochaine fois....
Le 10/02/2024 à 07:13
Excellent déjeuner d'affaires, portions généreuses, très bonne cuisine. Personnel très très courtois et gentil.
Le 31/01/2024 à 19:38
Bon pour un déjeuner d'affaires
Le 04/08/2023 à 16:15
Souvent fréquenté pour les déjeuners d'affaires. Excellente cuisine avec des plats toujours bien présentés. Le service est également excellent.
Le 21/07/2023 à 14:15
Une belle expérience fortuite, pour se cacher d'un orage en dehors de l'autoroute. Nourriture fantastique et service amical Grazie.
Le 14/07/2023 à 19:58
Un 5 étoiles bien mérité, des portions très généreuses et un large choix à la carte, dessert compris. personnel spectaculaire (y compris le chef qui est venu en personne pour demander ce que nous en pensions) tous super gentils, polis et serviables. hautement recommandé
Le 15/02/2023 à 17:50
Excellent et fortement recommandé
Le 12/02/2023 à 16:56
Bel endroit, excellent service, plats bien préparés et bien cuisinés, ils ont recommandé un prosecco d'excellente qualité.
Le 09/02/2022 à 11:57
Franco en haut du sommet et Vale una matta
Le 11/12/2021 à 16:30
Je suis allé à cet endroit pour une pause déjeuner. J'ai essayé d'excellents plats, un excellent service et des prix raisonnables. J'aime aussi l'endroit, très moderne et branché.
Le 22/07/2021 à 18:23
Haut carbonara
Le 11/06/2021 à 20:08
Bon vin et bonne nourriture
Le 07/06/2021 à 14:13
Parfait
Le 16/04/2019 à 17:34
Après des mois et des mois d'observation ordinaire, je peux dire que pour moi, la nourriture est excellente, ils sont sympathiques, ils respectent le client et ils sont vraiment sérieux.
Le 23/02/2019 à 19:36
On mange très bien, on boit tout aussi bien, personnel très gentil dans un lieu accueillant.
Le 21/11/2018 à 14:24
Endroit confortable et bonne nourriture
💬 Excellent petit déjeuner avec un large choix de pâtisseries. Commis de service très souriant. J'ai également acheté un colis de Noël avec des produits de haute qualité de la Garfagnana.
💬 Nous avons pris le menu à 15€ recommandé par notre maison d'hôtes. Le premier cours était ok. Le deuxième était une blague. Nous avons sorti un champignon très salé et trois boulettes de viande du congélateur. En accompagnement, ils ont servi des frites congelées et des feuilles de laitue sans vinaigrette. Le dessert était un gâteau qui était au réfrigérateur depuis au moins quelques jours, super sec et dégoûtant. Je ne sais pas si la nourriture est généralement si mauvaise ou si c'est parce que nous sommes apparemment des touristes. Dans l’ensemble, ce fut ma pire expérience de restaurant, alors rendez-vous service et n’y allez pas.
💬 Un bar sympa, où vous pouvez également acheter des journaux et des magazines, un personnel très sympathique et sympathique
💬 Pizza très bonne et personnel agréable et à l écoute je recommande à 100%
💬 Hôtel familial très accueillant et bel emplacement. Emplacement à l'extérieur du casino et toujours accessible... toutes les choses essentielles sont alors accessibles à pied. les chambres accueillantes et bien tenues... l'environnement est très agréable et le service est sympathique, serviable et prêt à discuter pour vous donner des conseils supplémentaires. plats bons et variés ; excellente carte des vins.... essayez-le.. je l'ai trouvé très bien..
💬 Croissants fraîchement sortis du four, avec la garniture de votre choix ! Du vrai, c'est-à-dire du lait frais, pas des produits de longue conservation. Délicieuse crostata de griotte.
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement
💬
💬 Entouré de verdure au calme de la nature avec un panorama très doux... propriétaire vraiment très gentil... ça vaut vraiment le coup de rester ici
💬 Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!