📌 Via Giacomo Watt, 1, 20143 Milan - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:33
Normale
Le 14/12/2023 à 23:38
Tout va bien, bons apéritifs
Le 03/05/2023 à 23:45
Et le bar tabac préféré car ils sont très gentils et polis
Le 25/04/2023 à 10:20
Ce sont des bonnes personnes
Le 07/03/2023 à 14:13
Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!
Le 01/10/2022 à 20:02
Personnel très gentil et sympathique, excellent service, organisation et convivialité.
Le 13/08/2022 à 13:31
Personnel vraiment très sympathique. Café et croissants de qualité.
Le 28/06/2022 à 10:51
Légendaire
Le 19/12/2021 à 21:40
Géré par des Chinois mais d'accord
Le 05/12/2021 à 13:30
Matthieu tvb
Le 15/10/2021 à 05:56
Bel endroit et personnel sympathique et serviable
Le 13/10/2021 à 22:49
Le Bar Fortuna est un lieu plein de charme, tant par la gentillesse que par le professionnalisme de ceux qui y travaillent. J'ai visité Milan deux fois, et bien sûr lors de mes deux séjours, le Bar Fortuna a été mon endroit choisi pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Le « professeur » a également eu un bébé (il y a environ un an) et est très content et heureux. Cette excellente attitude se transmet au client. Félicitations au Bar Fortuna. Un câlin José Luis. (Espagne)
Le 02/09/2021 à 20:42
🤔
Le 21/05/2021 à 16:15
Avec la permission d'un bon café 👍
Le 23/01/2021 à 23:23
La direction, très professionnelle et conviviale, accueille les utilisateurs avec une grande courtoisie dès les premières heures de l'aube. Waouh quelle équipe !!!! Bonne énergie à tous🖐😑🌈🌍☀️🌈❤
Le 05/01/2021 à 15:53
👍
Le 24/12/2020 à 08:14
Bien
Le 12/11/2020 à 12:16
Bien,
Le 16/10/2020 à 18:28
J'ai passé un très bon moment ici. Gentilles personnes
Le 14/09/2020 à 13:47
Excellent service, prix raisonnables, j'y retournerai certainement
Le 05/07/2020 à 18:02
Bar, table froide et tabac, tables extérieures, ouvert également le dimanche.
Le 01/02/2020 à 11:03
Excellent cappuccino de soja, et cela ne doit pas être pris pour acquis.
Le 13/12/2019 à 18:26
Bar chinois classique..
Le 12/11/2019 à 18:28
Bravo barman, gentlewoman 🤗
Le 01/09/2019 à 13:37
Bien joué
Le 21/06/2019 à 06:02
Bar pratique avec comptabilité et recharges téléphoniques. Personnel sympathique et rapide.
Le 15/06/2019 à 10:33
On a gagné 100 euros au milliardaire
Le 23/05/2019 à 11:11
Tout va bien
Le 22/04/2019 à 10:59
Petit mignon propre. Les propriétaires chinois sont toujours ouverts. Idéal pour ceux qui habitent à proximité
Le 11/04/2019 à 09:48
♥️
Le 09/04/2019 à 16:56
Très gentil, professionnel, on se sent comme chez soi, hospitalier, propre, sandwichs, toasts, bonne bière, tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/02/2019 à 12:56
C'est un joli petit bar dans un quartier fréquenté par des artistes, des fashionistas et des gens qui travaillent généralement dans la mode... excellent service et courtoisie
Le 07/12/2018 à 14:51
Très utile
Le 30/11/2018 à 08:49
Endroit pratique pour passer. Personnel sympathique et poli.
Le 18/10/2018 à 10:43
Accueillante ... !!! Un barman très sympa :P
Le 28/07/2018 à 11:44
Excellent endroit pour se détendre avec un bon spritz et discuter !
Le 27/05/2018 à 11:09
Excellents croissants - croissants
Le 14/03/2018 à 16:13
Le bar Qu I est très sympa maintenant qu'il a été rénové. Très bons petits déjeuners et chocolat fantastique !
Le 22/09/2017 à 16:01
Excellent buffet et apéritifs. Personnel sympathique.
💬 Endroit avec une ambiance agréable et des prix pas élevés. La pizza est correcte, mais pas vraiment délicieuse - les ingrédients ne se comparent pas les uns aux autres pour obtenir un goût complet. Les ingrédients existent sur la pizza séparément/ne créent pas une image complète, j'ai donc eu l'impression d'en manger une faite maison (quand on la prépare pour éviter de jeter la nourriture. Pour être clair : la pizza est OK, je n'ai jamais mangé comme ça auparavant au café, mais ce n'est absolument pas la meilleure option pour moi. Mais pour 100% mieux vaut le vérifier par vous-même et vous faire votre propre opinion 👍
💬 Super pizza, meilleure qu'Alfredo ! Et étonnamment bon marché, un repas pour une famille de 5 personnes coûte 15 à 25 euros, selon l'appétit, sans alcool. Les locaux viennent ici en famille - je pense que c'est le meilleur indicateur ! Mais le menu ne précise pas toujours de quel type de pizza il s'agit, il faut en parler. Je recommande!
💬 Dans l’ensemble, des glaces super savoureuses avec un grand choix. Et vendeuse très sympathique. Le caramel salé était méga. Également recommandé aux touristes (comme nous) :-)
💬 Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 Excellentes pizzas !!! Assaisonnement très bon et abondant !!! Que puis-je dire... Incroyable !!!
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Lumineux, beau, chaleureux et avec les lits les plus confortables. Bon transport vers la ville et un quartier italien vraiment authentique, loin du trop grand nombre de touristes. Hôte incroyable, excellente communication, j'espère vraiment revenir ici !!!
💬 Très bien situé près de la côte, hôtel étonnant et romantique au sommet de la grande montagne. Toutes les commodités dont vous avez besoin mais le plus important de tout : la nourriture est incroyable et le personnel est génial ! Du service desk aux serveurs et à tout le monde !! Très attentionné, serviable et gentil. La nourriture qu'ils servent est très bonne. Ils recommandent des choses à voir et à faire comme les villes, les plages, les lacs, les aquariums et le tennis. Il y a probablement bien plus encore !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Il y a une machine à café, des collations, de l'eau du tout. L'eau froide était suffisante pour demander pourquoi, et j'ai allumé le chauffe-eau. Le sèche-cheveux ne doit pas fonctionner à pleine vitesse. je serais resté quelques jours de plus
💬 Nous nous sommes régalés dans cette ostesria. De l’antipasti aux secondi en passant par les primi. Les vins étaient bons également. Très bon service. Nous aurions aimé y retourner mais c’était complet, n’hésitez pas à réserver, notamment le soir.