📌 Via Giacomo Watt, 1, 20143 Milan - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:33
Normale
Le 14/12/2023 à 23:38
Tout va bien, bons apéritifs
Le 03/05/2023 à 23:45
Et le bar tabac préféré car ils sont très gentils et polis
Le 25/04/2023 à 10:20
Ce sont des bonnes personnes
Le 07/03/2023 à 14:13
Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!
Le 01/10/2022 à 20:02
Personnel très gentil et sympathique, excellent service, organisation et convivialité.
Le 13/08/2022 à 13:31
Personnel vraiment très sympathique. Café et croissants de qualité.
Le 28/06/2022 à 10:51
Légendaire
Le 19/12/2021 à 21:40
Géré par des Chinois mais d'accord
Le 05/12/2021 à 13:30
Matthieu tvb
Le 15/10/2021 à 05:56
Bel endroit et personnel sympathique et serviable
Le 13/10/2021 à 22:49
Le Bar Fortuna est un lieu plein de charme, tant par la gentillesse que par le professionnalisme de ceux qui y travaillent. J'ai visité Milan deux fois, et bien sûr lors de mes deux séjours, le Bar Fortuna a été mon endroit choisi pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Le « professeur » a également eu un bébé (il y a environ un an) et est très content et heureux. Cette excellente attitude se transmet au client. Félicitations au Bar Fortuna. Un câlin José Luis. (Espagne)
Le 02/09/2021 à 20:42
🤔
Le 21/05/2021 à 16:15
Avec la permission d'un bon café 👍
Le 23/01/2021 à 23:23
La direction, très professionnelle et conviviale, accueille les utilisateurs avec une grande courtoisie dès les premières heures de l'aube. Waouh quelle équipe !!!! Bonne énergie à tous🖐😑🌈🌍☀️🌈❤
Le 05/01/2021 à 15:53
👍
Le 24/12/2020 à 08:14
Bien
Le 12/11/2020 à 12:16
Bien,
Le 16/10/2020 à 18:28
J'ai passé un très bon moment ici. Gentilles personnes
Le 14/09/2020 à 13:47
Excellent service, prix raisonnables, j'y retournerai certainement
Le 05/07/2020 à 18:02
Bar, table froide et tabac, tables extérieures, ouvert également le dimanche.
Le 01/02/2020 à 11:03
Excellent cappuccino de soja, et cela ne doit pas être pris pour acquis.
Le 13/12/2019 à 18:26
Bar chinois classique..
Le 12/11/2019 à 18:28
Bravo barman, gentlewoman 🤗
Le 01/09/2019 à 13:37
Bien joué
Le 21/06/2019 à 06:02
Bar pratique avec comptabilité et recharges téléphoniques. Personnel sympathique et rapide.
Le 15/06/2019 à 10:33
On a gagné 100 euros au milliardaire
Le 23/05/2019 à 11:11
Tout va bien
Le 22/04/2019 à 10:59
Petit mignon propre. Les propriétaires chinois sont toujours ouverts. Idéal pour ceux qui habitent à proximité
Le 11/04/2019 à 09:48
♥️
Le 09/04/2019 à 16:56
Très gentil, professionnel, on se sent comme chez soi, hospitalier, propre, sandwichs, toasts, bonne bière, tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/02/2019 à 12:56
C'est un joli petit bar dans un quartier fréquenté par des artistes, des fashionistas et des gens qui travaillent généralement dans la mode... excellent service et courtoisie
Le 07/12/2018 à 14:51
Très utile
Le 30/11/2018 à 08:49
Endroit pratique pour passer. Personnel sympathique et poli.
Le 18/10/2018 à 10:43
Accueillante ... !!! Un barman très sympa :P
Le 28/07/2018 à 11:44
Excellent endroit pour se détendre avec un bon spritz et discuter !
Le 27/05/2018 à 11:09
Excellents croissants - croissants
Le 14/03/2018 à 16:13
Le bar Qu I est très sympa maintenant qu'il a été rénové. Très bons petits déjeuners et chocolat fantastique !
Le 22/09/2017 à 16:01
Excellent buffet et apéritifs. Personnel sympathique.
💬 Incroyable. J'ai séjourné à Florence pendant deux nuits en septembre et j'y suis allé pour les deux. Excellent service et steak florentin ! Je n'ai pas révélé le nom du serveur, mais le jeune homme était formidable, comme nous le ferons. Nous a donné quelques conseils locaux comme nous le ferons. A+
💬 Service, amabilité, qualité et ambiance. Une étape essentielle lors d'un voyage à Rome
💬 L'ambiance est unique, cependant, cet endroit se concentre sur la nourriture et le service. La nourriture était incroyable et pour le service, je dois dire que c'est gentil. Très belle soirée j'ai apprécié chaque minute. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Endroit très accueillant, calme, propriétaire très serviable
💬 Super moment pour un déjeuner rapide en famille. Bon accueil , plats abordables et savoureux (produits frais)
💬 Quel endroit pittoresque pour prendre un petit-déjeuner. Un des meilleurs croissants 🥐 que j'ai goûté en Italie, couches aérées, croûte feuilletée et croustillante, le café était bon. Ils ont beaucoup de choix de pâtisseries à essayer. Le personnel était sympathique, l'endroit est très bien entretenu. Grand espace de stationnement dans les locaux avec sièges intérieurs et extérieurs. J'ai vraiment adoré la pâtisserie et l'endroit à côté du petit lac. J'y retournerais certainement pour essayer d'autres pâtisseries avec du café. Ce n'est pas un endroit cher mais ça vaut ce que vous payez pour la qualité et l'ambiance. Bien sûr, cet endroit va être incroyablement bondé par une bonne journée ensoleillée, mais ils ont suffisamment de sièges pour accueillir à l'intérieur et à l'extérieur. Je le recommanderais sans hésiter pour un petit-déjeuner, ils prennent également le déjeuner et l'apéritif. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs endroits de Massa. Recommander!
💬 Dîner de groupe, menus végétariens en quantité limitée, choix banal. A la maison, on mange beaucoup mieux. L'environnement intérieur est anonyme et, avec de nombreuses personnes, son acoustique génère une grande confusion. Service normal, bon parking à l'extérieur.
💬 Endroit paisible et merveilleux immergé dans la campagne avec vue sur Montalcinello.
💬 Une expérience vraiment belle, caractérisée par une bonne cuisine typique de la tradition paysanne locale, le tout à zéro km de la zone dans laquelle se trouve le restaurant/trattoria. L'atmosphère accueillante, les prix honnêtes, la bonne musique de fond, la gentillesse et l'éducation des propriétaires rendent le tout encore plus beau. Informé! (Ps : en plus vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la vallée de Crati et la ville de Cosenza, qui n'est qu'à 15 minutes et à environ 20 minutes de Sila et des magnifiques bois)
💬 Ambiance jeune. Idéal pour boire un bon cocktail. Très bon accueil.