Bar 🇮🇹

N° 3 Avis

📌 Piazza Perucchetti, 3, 21030 Ghirla - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur N° 3 à Ghirla

Les avis

Les dernier avis sur N° 3 à Ghirla

Massimo.u

Le 15/04/2024 à 21:09

5 / 5

Bar fait de convivialité, de sourires, d'excellents cocktails et d'un apéritif toujours copieux.

Mario.o

Le 29/01/2024 à 22:43

5 / 5

Bar sympa situé sur la place Ghirla. Personnel poli, serviable et sympathique.

roberto.a

Le 14/01/2024 à 08:32

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif. J'y suis allé à plusieurs reprises. Lieu bien fréquenté et bien géré

Dd.d

Le 05/12/2023 à 19:08

5 / 5

Accueil au top, vous vous sentirez choyé tant pour le service que pour la nourriture

Smarty1098.

Le 05/12/2023 à 19:07

5 / 5

Excellent service, j'y retournerais sans hésiter pour un café et un bon cocktail

Piero.q

Le 05/10/2023 à 14:15

4 / 5

Un bon site pour déguster un bon sandwich et un personnel sympathique

Anna.a

Le 29/08/2023 à 12:02

4 / 5

Endroit calme et propre. Idéal pour les petits déjeuners ou les collations. Personnel sympathique

Sofia.a

Le 20/05/2023 à 21:44

5 / 5

haut

Davide.a

Le 23/01/2023 à 14:46

5 / 5

Ça s'appelle N3 mais c'est clairement le bar numéro un de Ghirla.

  • 🏪 La Taverna da Oreste (1046 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien où les papilles se régalent d’elles même, très bel emplacement, personnel très à l’écoute mais dommage pas de musique et du bruit..


  • 🏪 Trancio (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais je dois dire propre, belle vue sur l'espace pizzeria où l'on peut voir la préparation des pizzas qui est propre et toujours en ordre. Les pizzas sont de bonne qualité. Les deux comme jugement viennent du fait que, chaque fois que je suis allé audit endroit, je n'ai jamais trouvé de comptoir avec une certaine variété de pizzas prêtes... il faut toujours attendre qu'elles soient préparées... dans un Dans les pizzerias tranche à tranche, l'œil aussi veut sa part et le fait de pouvoir voir un étal riche stimule certainement de plus grands achats des différentes spécialités. Ce commentaire n'a pas pour but d'être négatif du tout mais d'inciter le jeune personnel qui le gère à se compléter de plus en plus.


  • 🏪 Hobbies (293 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Acanto ROOM (73 Avis)

  • 💬 Pas le mieux du monde, si l'endroit est populaire avec de nombreux magasins et bar à proximités, ainsi que le métro. Nous n'avons pas apprécié la salle de bain , qui pourrait être plus fonctionnelle et dont les porte-serviettes sont limites pour deux personnes. Inutile de se laver au lavabo trop petit à mon goût. L'armoire de la chambre comporte à l'intérieur un gros problème, le frigo s'y trouve et pas assez de rangement, ainsi que des cintres! Nous avons eu très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas comme nous l'aurions espérée ? ! Pas de vigile, ce jour-là pour avoir une explication sur le fonctionnement. J'en passe... De plus, certaines personnes se permettent de rentrer dans les chambres pendant le passage de la femme de chambre. En rentrant en Belgique je me suis aperçue qu'il manquait un chemisier blanc à encolure en V et au liseret noir . Grosse déception car le dernier jour , je n'ai pas verrouillé ma valise. Je ne recommanderais pas cet Hôtel


  • 🏪 Bar Noci (66 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 King Pizza Burger (9 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Donald Duck Snc (99 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Slow Food Ristobar (30 Avis)

  • 💬 le service est pas forcément le plus accueillant mais le smoothie était très bon. le cadre est très agréable


  • 🏪 Circolo Pescatori (1259 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, produits très frais, tellement bon que nous somme revenus le lendemain. Tous les plats sont bon. Une bonne adresse.


  • 🏪 Bed & Breakfast Dehmer Dominique (27 Avis)

  • 💬 Splendide villa très bien conservée et meublée ! Personnel toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. Excellent petit déjeuner, sucré et salé, fruits et café locaux disponibles toute la journée, présence d'un réfrigérateur à la disposition des clients et d'espaces extérieurs bien entretenus pour se détendre ou manger. Piscine impeccable et transats à disposition ! Merci beaucoup à Dominique et à toute l'équipe et... à bientôt !!!