Hôtel 🇮🇹

N Avis

📌 frazione di sessa aurunca CE IT, via delle botteghe, 81037 Baia Domizia - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur N à Baia Domizia

Les avis

Les dernier avis sur N à Baia Domizia

Pasquale.e

Le 08/08/2023 à 17:13

5 / 5

Nous avons passé la nuit fin juin/juillet 2023 et avons trouvé la structure en excellent état de fonctionnement alors que les travaux de rénovation étaient en cours d'achèvement. Excellent à tous égards, tout comme le sens de l'hospitalité des gérants.

Roberto.e

Le 10/09/2021 à 17:12

3 / 5

L'installation aurait besoin d'être mise à jour ; les parties communes sont grandes mais très anciennes, idem pour les chambres. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont excellentes. Excellent nettoyage. Il se trouve à quelques pas de la mer et du centre et dispose d'un grand parking privé. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons passé un bon moment.

Claudia.e

Le 23/08/2021 à 12:28

5 / 5

7 jours de pure détente. Nous étions 4 personnes + chien et nous avons été accueillis par un personnel gentil, sympathique et extrêmement serviable. Le contexte est calme, simple et familier. L'emplacement est excellent car il se trouve à quelques pas de la plage et du centre. Il y a une supérette et un bureau de tabac/presse à proximité de la structure. Nous étions heureux d'avoir trouvé une atmosphère accueillante et paisible et pour cela nous remercions Francesca et Angelo. Nous ne repartirions plus jamais. A la prochaine fois ❤️

Vincenzo.a

Le 20/08/2021 à 10:54

5 / 5

Excellente propreté, super gentillesse et courtoisie, prix très compétitifs, gérants d'une délicatesse et d'une politesse uniques, les gars, ça vaut le coup d'essayer

Veronica.o

Le 15/08/2020 à 16:05

5 / 5

Calme et très propre, les propriétaires sont sympathiques et très gentils

Paul.a

Le 12/09/2019 à 13:09

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner à la pergola Les chambres sont bien rangées et propres et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur ! À distance de marche directe de la mer ! Un accueil chaleureux à la réception et une très belle entreprise familiale. Dans l’ensemble, c’est une recommandation chaleureuse de séjourner à la pergola !

Serena.p

Le 24/08/2019 à 10:08

2 / 5

La pergola est une structure à fort potentiel mais elle doit nécessairement être rénovée ! Notre chambre, difficilement accessible avec une petite fille et des bagages, était meublée avec des meubles anciens, la salle de bain était inutilisable, du carrelage des années 70, le système électrique je pense n'a jamais été refait. Du côté positif, la propreté de la chambre et du petit déjeuner. Pour le reste, même proche du matelas, je ne justifie pas le prix élevé de la nuit pour la prestation proposée.

raffaele.o

Le 10/08/2019 à 06:12

4 / 5

Très agréable. Propreté impeccable. Le service est simple et efficace. Une note sur le coût du dîner. Sans doute élevé par rapport à ce qui est proposé.

Silvia.o

Le 07/07/2019 à 16:34

5 / 5

La tranquillité est chez elle entourée de verdure et à quelques pas de la mer, disons qu'elle sait mettre tout le monde d'accord, complétez cette offre Francesca, une hôtesse parfaite......

Antonio.o

Le 22/04/2019 à 16:20

5 / 5

Excellent personnel. Très belles chambres, surtout très propres.

Lucia.a

Le 15/04/2019 à 12:50

5 / 5

Structure familiale située à quelques pas du centre et de la mer. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour chaque demande. Super petit déjeuner !!!!

Paris.

Le 15/04/2019 à 12:42

5 / 5

Excellent séjour, personnel impeccable et petit déjeuner copieux.

  • 🏪 Cavallino d'oro (811 Avis)

  • 💬 Tout à manger de l'entrée au dessert est délicieux.. endroit accueillant, personnel vraiment satisfaisant dans le service.. endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Scialai bar pasticceria,rosticceria siciliana (140 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce petit endroit confortable, tenu par un couple de vrais Siciliens, toujours très gentils et hospitaliers !! Toute une cuisine d'exception, une pâte parfumée et savoureuse avec des ingrédients de qualité !! Je dirais certainement, essayez-le, ça vaut le coup ! Et le soir, ne manquez pas l'apéritif, c'est quelque chose de fantastique !!!


  • 🏪 Pro Loco Arquatese (9 Avis)

  • 💬 Salles disponibles pour les fêtes


  • 🏪 Why not caffetterIa & more (70 Avis)

  • 💬 Super nana et bonne focaccia avec ju de mango/pommes.


  • 🏪 La Fenice Salentina (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Fenice Salentina du 31 au 6 août et nous avons passé un très bon moment. En réalité, si je pouvais donner un 10 à l’évaluation, je le ferais. La chambre était excellente, la climatisation fonctionnait bien, le service de nettoyage était impeccable et il y avait un excellent espace pour ranger vos vêtements. M. Giovanni nous a fait sentir chez nous dès le premier instant et nous a gâtés et choyés comme si nous faisions partie de sa famille, nous fournissant des informations et des conseils sur les lieux et les festivals à visiter. Petit-déjeuner divin tous les jours. Enfin, l'emplacement est excellent aussi bien pour ceux qui veulent profiter exclusivement de la mer de Gallipoli que pour ceux qui, comme nous, souhaitent explorer le Salento. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Amalia Caffè (218 Avis)

  • 💬 De passage pour une glace j'ai été extrêmement déçu : on a trop attendu une glace non artisanale (1 boule = 1€, 2 = 2€, etc.) avec ajout de crème en spray en canette du supermarché payé séparément !!! Accueil inexistant dans une salle vide et traitement inacceptable ! 👎comme c'est triste !


  • 🏪 La Collinetta (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Collinetta avec des parents. Un endroit très agréable, avec un personnel sympathique, MAIS. Un grand mais. Nous avons chacun une pizza, fine, fine, trop ! La mozzarella était sèche sur le dessus car elle était petite et les fritures qu'ils nous apportaient étaient certes bonnes, mais très peu nombreuses ! Les pizzas, d'après la photo, sont très belles, mais elles demandent un peu moins de nourriture, pour la raison écrite précédemment. L'endroit est un peu étroit et quand il est plein, impossible d'y rester, il n'y a absolument pas d'air, car il n'y a pas de climatisation et comme il y a du monde près des portes-fenêtres, ce n'est pas toujours possible d'ouvrir. Pour l'amour de Dieu, ils essaient de répondre aux besoins de chacun et je comprends que ce n'est pas facile, mais au moins un climatiseur serait ce qu'il y a de mieux. Nous avons eu 5 desserts et quelques bières en plus de la friture et de la pizza. La facture sera liée aux délais écoulés, mais pas à la quantité.


  • 🏪 Un Mondo di Pizza (136 Avis)

  • 💬 Des pizzas exceptionnelles ! Service amical, grand choix de pizzas, qualité TOP et prix raisonnable. Propre et bien organisé. Informé!


  • 🏪 Nannì 2.0 cafe bistrot (5 Avis)

  • 💬 Incroyable croissant au Nutella et à la pistache. Le meilleur que ma femme ait eu. Très bon café aussi


  • 🏪 Play Bar (5 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil