Restaurant 🇮🇹

Mychef Avis

📌 , 91100 Trapani - Italie

2.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mychef à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur Mychef à Trapani

Francesca.a

Le 25/04/2024 à 19:27

2 / 5

N'emportez pas les cannoli ici avec vous dans l'avion, et je ne dirais rien d'autre à ce stade, si c'est la qualité. Cannolo qui, au bout de quelques heures seulement, était complètement trempé et s'est cassé dès que j'ai essayé de le prendre pour le goûter (cela n'arrive que si le produit n'est pas frais, car lorsqu'il est frais, la partie externe s'effrite voire s'effrite). ricotta elle est clairement diluée avec d'autres ingrédients car elle n'avait aucune saveur. Genovese ou Ericina, on ne va pas très loin, il était aussi trempé quelques heures après l'achat, mais comparé aux cannoli, il avait au moins une bonne saveur globale. Je trouve que c'est un peu une arnaque, vendre des cannoli de mauvaise qualité (sachant que les gens peuvent facilement les acheter à l'aéroport pour les emporter).

Andrea..

Le 19/09/2023 à 09:45

4 / 5

très gentil

Izabela.i

Le 18/07/2023 à 17:49

4 / 5

Même si les lasagnes n'ont pas l'air très bonnes, elles étaient étonnamment comestibles. Je recommande. Les prix sont corrects pour l'aéroport.

Photo n°1 de l'avis de Izabela.i fait le 18/07/2023 à 17:49 sur le  Mychef à Trapani
Photo n°2 de l'avis de Izabela.i fait le 18/07/2023 à 17:49 sur le  Mychef à Trapani
Edo.

Le 22/05/2023 à 17:56

1 / 5

Je comprends l’afflux important de personnes, mais il y a suffisamment de personnel. Endroit sale et une fille qui est dans la chambre, vraiment grossière et arrogante, les produits, vu le lieu, peuvent être suffisants mais le personnel... vraiment désagréable

Salvatore.r

Le 01/04/2023 à 09:07

5 / 5

Excellent service à l'intérieur de l'aéroport, excellent rapport qualité/prix

samuele.u

Le 12/07/2022 à 04:29

2 / 5

Je suis arrivé à 6h du matin pour trouver un petit déjeuner avec peu de choix et un manque de produits, ce que pour 6/6h30 du matin je trouve inacceptable

emanuele.r

Le 23/12/2021 à 21:25

4 / 5

Excellent si vous êtes à l'aéroport (mais aussi le seul) pour manger quelque chose ou simplement prendre un café.

LUISA.O

Le 14/07/2021 à 15:39

1 / 5

Quand je suis arrivé affamé, je ne savais vraiment pas quoi choisir. Prix ​​très élevés. Des tranches de sandwich et de pizza qui semblaient avoir été préparées tôt le matin. Je recommande d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Massimo.a

Le 24/11/2020 à 00:18

4 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique. Choix varié de produits pour tous les goûts.. Même pour les végétaliens.. Je le recommande vivement. 🔝 🔝

Michaela.u

Le 24/09/2017 à 14:53

1 / 5

Service absolument horrible. Longues files d'attente, personnel nerveux, système de commandes totalement confus. Ne me dites pas que cette situation ne peut pas être résolue. Très triste Au revoir à la Sicile :-(

Emanuele.a

Le 23/07/2017 à 12:29

3 / 5

Personnel courtois et serviable, choix de plats correct, du sandwich classique du relais routier aux produits typiques siciliens, le seul défaut est le prix très élevé, d'autant plus qu'une fois entré dans la zone d'embarquement, il n'y a pas d'autre choix.

  • 🏪 Pizzeria da Ciro 2 (68 Avis)

  • 💬 Remarquable! Je viens d'arriver à Castellanza pour y rester 4 mois. Le personnel me posait des questions et nous nous intéressions vraiment à qui j'étais. De plus, la pizza était délicieuse. Et pour couronner le tout, le livreur m'a même ramené chez moi en voiture. Je commanderai beaucoup plus de pizzas à cet endroit pendant mon séjour. Ça c'est sûr!


  • 🏪 Il goccetto (7 Avis)

  • 💬 Apéritif spectaculaire. Gestionnaires serviables et gentils. Je le recommande, surtout pour goûter la cuisine locale.


  • 🏪 Panificio Di Lollo Lacustre (2 Avis)

  • 💬 C'est régulier


  • 🏪 Corallo Nero (34 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre une heure pour être servis. Aucun avertissement pour le retard. Nous n'avons passé qu'une soirée à Termoli et nous avons passé trois heures à essayer de manger dans ce restaurant. Nous avons commandé des calamars qui coûtaient 14 euros et ils nous ont donné une demi-portion et l'ont facturé 18. Nous avons demandé de l'eau du robinet et nous avons facturé 4 euros (je pense 2 euros la petite bouteille) car ils ont dit qu'ils devaient la conserver dans leur réfrigérateur ! . Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Les palourdes étaient bonnes et l'une des crevettes était bonne aussi mais les portions étaient minuscules - nous sommes allés manger une pizza après trois plats là-bas. Mais il y a plus : je me suis plaint et comme mon italien est un peu rouillé - c'est le moins qu'on puisse dire - j'ai demandé s'ils parlaient anglais. Maintenant, j'apprécie quand les gens ne parlent pas plus d'une langue, je prends souvent cela comme un bon signe, je n'ai jamais pensé que les gens devraient parler la langue de leurs clients, en fait je préfère toujours les restaurants sans menus en anglais mais celui-ci avait un menu anglais mais quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais, la dame qui était probablement la propriétaire a dit très fort : non, solo Italiano, et je jure que ce n'était pas sympa du tout ! Je suis vraiment désolé que nous soyons allés là-bas.


  • 🏪 Foresteria San Giacomo (176 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et accueillant. Entrée et plats travaillés, bons produits et très bonne cuisine. Excellent que dire merveilleux brownie en dessert, fondant à souhait ! C'était tout à fait parfait, merci !


  • 🏪 Gengi Cafe' (29 Avis)

  • 💬 Eh bien... je suis désolé... mais je ne vous ai laissé que 2 étoiles... l'endroit n'est pas propre, les mouches, les vitres sales... les petites portions et les prix des restaurants. Je ne m'arrêterai plus jamais ici. 2 assiettes de pâtes et une boîte de nougat un peu cher. Je prendrai des photos de la recette et des plats. Ils ont l'habitude de travailler uniquement avec des touristes... eh bien... Les Italiens n'y vont pas, sauf juste pour les machines à sous.


  • 🏪 Castel Fragsburg (244 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Castel Fragsburg était tout simplement idyllique. Cet endroit est vraiment enchanteur. On ne saurait assez vanter les mérites de cet hôtel extraordinaire. Tout a commencé lorsque mon partenaire m'a proposé dans le jardin de conte de fées du château de l'hôtel. Ce fut une expérience magique, avec un décor enchanteur, une atmosphère romantique et un somptueux pique-nique. Mon futur mari a clairement marqué des points majeurs auprès de nos amis et de notre famille grâce à cette proposition inoubliable :) Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux cherchant à se créer des souvenirs magiques. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, préparé avec une passion et une créativité exceptionnelles. Les saveurs étaient absolument incroyables et le service impeccable. La piscine de l’hôtel est un havre de paix et de détente. Entouré par les montagnes, il offre des vues panoramiques à couper le souffle. Dans l'ensemble, notre séjour à Castel Fragsburg était absolument parfait. L'endroit, le service, la nourriture, tout a dépassé nos attentes. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une escapade romantique et mémorable. C'est un endroit où les rêves deviennent réalité et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité d'y passer des moments aussi privilégiés.


  • 🏪 Panificio Vicomero (108 Avis)

  • 💬 Terrible!!! J'ai commandé une génoise à garnir pour un gâteau, elle m'a été livrée et elle fait 2 cm de haut.Je précise tout de suite que ce n'est pas ce que j'ai demandé et que le produit ne peut pas être utilisé mais surtout fourré car le couper serait casse-le. . d'abord un garçon puis une fille qui a le diplôme de pâtissier me répond, la fille me dit que je suis incapable de le couper et qu'elle est capable de le couper en trois couches (même ??!!! 3 couches en deux centimètres. .) J'insiste sur le fait que ça casserait mais sur son insistance je retourne à la boulangerie et ils l'ont coupé.. oui, trois couches.. si on ne les touche pas car évidemment 6mm se casse rien qu'en le regardant. Mais il y a quand même un tel professionnalisme qu'on me dit, qu'ils l'ont livré intact et donc le problème n'est plus le leur, et donc les excuses se succèdent... 20€ les 700g de produit épouvantable à utiliser au maximum pour donner pour nourrir les oiseaux !! Je suis allé dans une autre boulangerie et j'en ai acheté une autre à 16 € le kg et non 30 € comme ils la vendent et ce sont les différences.. plus jamais !!!! Service épouvantable, mauvaise qualité et manque de professionnalisme... il n'a pas fallu grand chose pour résoudre le problème qui était clairement un manque de service et une erreur de leur part, mais dans certains endroits l'important est de gagner de l'argent pour le reste ...


  • 🏪 Pop Manger Cremona (250 Avis)

  • 💬 Je commencerai par l'environnement : grands, suffisamment spacieux et agréables, les toilettes ressemblent un peu à des dortoirs. Le personnel était sympathique, le plat principal était la pomme de terre 🥔 malheureusement je ne l'ai pas aimé, elle était mal chauffée, elle était tiède et les ingrédients utilisés n'étaient pas de grande qualité. Mon expérience personnelle n’a pas été positive, dommage que ce soit une alternative intéressante…


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio e Il Mare (458 Avis)

  • 💬 Beaucoup d avis sont contradictoire. Mais ce qui est sûre est que mon expérience avec ce restaurant est un succès a tous les niveaux. Avant de nous y rendre , nous avons regardé les avis. Et pour ma part je pense qu il faut y aller sans en tenir compte , sauf du mien lol. Bon appétit 😉