📌 Viale della Libertà, 12, 09048 Sinnai - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 20:49
Une chose est sûre, aller dans un bar, c'est trouver un bon accueil, c'est tout.
Le 07/12/2020 à 12:35
Rien à dire, bar magnifique, personnel superbe
Le 04/12/2020 à 10:35
Félicitations... personnel gentil, souriant et compétent... le nutellino est alléchant... l'endroit est super propre et bien rangé
Le 12/02/2020 à 10:13
C'est fantastique parce que je vais bien, je me sens chez moi et quand quelqu'un va bien, voir c'est croire.
Le 27/10/2019 à 13:27
Très agréable pour votre petit-déjeuner et pour un repas bon et rapide. Excellent personnel, gentil et sympathique mais surtout très professionnel 👏👏👏
Le 18/09/2019 à 10:15
Propre, sympathique, excellent service, accueillant.
Le 13/03/2019 à 12:13
Peu de lumière
Le 12/03/2019 à 07:40
Parfait
Le 03/12/2018 à 09:26
Endroit calme
Le 02/10/2018 à 06:52
Excellent bar élégant et accueillant, personnel sympathique et courtois, je le recommande à tout le monde.
Le 31/08/2018 à 05:41
Bel endroit, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Excellents apéritifs avec des entrées
Le 11/08/2018 à 19:25
👍👍😀
Le 25/06/2018 à 14:50
Des apéritifs de gentillesse et de convivialité
Le 22/03/2018 à 06:29
Personnel confortable, propre et sympathique.
💬 Je ne comprends pas du tout que vous ayez une quelconque sécurité là-bas, un type est venu et a commencé à crier Burger King Go#n#
💬 Sandwich copieux et pas chers. Par contre evitez le cornet le poissons à 20€ car y a que un ou deux morceaux de calamars dedans, c'est que des petits poissons frits ou crevettes, et le gout est bof. Tres bon arrancinis et le prix est vraiment pas cher. Y a peu de places (4 tables). Personnel sympa, nettoyage à chaque table, poubelles de tris selectifs au sol.
💬 Jolie chambre décorée avec goût. Confortable et agréable. Emplacement près d'une route très passante le matin tôt, nous obligeant à fermer les fenêtres. Petit déjeuner un peu décevant: peu de produits frais et pas de pain, juste des toasts.
💬 Excellente cuisine avec des produits de première qualité. La jeune chef est un talent, ses plats sont délicats et un parfait équilibre des saveurs. Le restaurateur, accueillant et compétent, rend ce lieu inoubliable. Essayez-le certainement.
💬 Très bon accueil à toutes heures. Chambre propre. bruit de la route acceptable. Petit déjeuner moyen. A recommander pour un passage juste une nuit
💬 Ce restaurant agréable et confortable combine la qualité supérieure de la viande locale (de la célèbre marque Casasabatino) avec le fromage caciocavallo de l'unique Masseria Paglicci : le résultat est une harmonie de bonne nourriture, d'endroit agréable et d'atmosphère accueillante ! Fortement conseillé. Slow food à bas prix.
💬 Haut!
💬 L'ancienne gestion des chimères est de retour !!!! Géré par la fille de l'ancien propriétaire, le lieu a aujourd'hui recommencé à renaître. Personnel sympathique, endroit propre et nourriture fraîche. La carte du midi est excellente, la carte à emporter et celle du soir sont excellentes. Je recommande les raviolis et les petits pains qu'ils fabriquent à la main et qui sont très savoureux et légers. Poisson très frais avec une excellente couleur. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement et je suis heureux qu'ils soient revenus.
💬 Absolument recommandé ! Mme Rina est très gentille et très agréable, la chambre et la salle de bain sont impeccables, le mobilier n'est pas neuf mais très bien entretenu. Nous sommes arrivés au petit-déjeuner avec une heure et demie de retard par rapport à l'heure convenue avec la dame, malgré cela elle nous a servi un petit-déjeuner délicieux et copieux, des œufs et du bacon fraîchement préparés, bref une disponibilité absolue. Note 10+
💬 Bien reçu tranquillité bon repas ça vaut le détour