📌 Via Marconi, 12, 24035 Curno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Les fruits de mer frits étaient bons et le prix était bon marché. Margarita allait bien.
💬 Beau restaurant typique Italien avec de la très bonne cuisine et un personnel très très agréable ! Bonne ambiance
💬 Merci pour votre accueil et pour ce beau séjour. Grace à vos conseils nous étions beaux pour le mariage
💬 Je suis venu avec un ami et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le bubble tea est authentique avec de vraies perles de tapioca et contrairement aux plus chimiques trouvées à proximité, on a l'impression que cet endroit propose des thés comme l'original (ou du moins similaires). Je n'ai pas eu le coup, mais je pourrais le faire la prochaine fois. L'espace est petit et accueillant, et j'adore l'idée des post-it à coller au mur. Je recommande vraiment!
💬 Très belle piscine et jardin mais c'est tout !!!!! Chambres incroyablement chaudes - Il était presque impossible de dormir. Et le pire, c'était L'HÔTESSE. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable et grossière. C'est parti comme si elle était en colère contre notre venue. Il faisait 36 degrés et elle ne nous a pas permis de mettre quoi que ce soit dans le réfrigérateur parce que "C'ÉTAIT SA PLACE". Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était un cauchemar.
💬 Bon choix d'articles et gens super sympas !
💬 Choix énorme de cocktails en tous genres à prix démocratique. Les verres sont bien remplis et joliment présentés. Service accueillant et souriant.
💬 La gentillesse et la courtoisie ne sont PAS à la maison. Je peux comprendre le jour de congé, mais ce n'est pas ponctuel. Au contact du client, vous ne pouvez pas être apathique, agacé et impatient. C'est dommage car les ingrédients (quand ils sont disponibles) sont bons, mais avec un personnel inadapté on perd des clients.
💬 Après 3 jours en Italie (Vérone/Trente), nous recherchons simplement sur Google le premier restaurant autour de l'aéroport après avoir ramené ma fille à Londres. Nous avons découvert que Dal Corso ne s’attendait à rien. Nous n’avons pas eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Accueil et services très sympathiques et agréables. La nourriture est incroyable, des portions bien servies, même un menu pour enfants. merveilleuse sélection de vins. Nous avons été servis par Suzana, et elle est vraiment très bonne et sympathique serveuse, ce qui a rendu notre séjour vraiment génial. Cela ne me dérangeait pas d'expliquer la nourriture (une fois que vous venez d'un autre endroit, vous voulez savoir ce que vous commandez), et elle a très bien fait. Après quelques expériences inattendues et pas bien, nous sommes repartis très heureux. Et complet 😅) Nous allons certainement nous arrêter avant de quitter Trente. Hautement recommandé! Très bon service !
💬