Restauration rapide 🇮🇹

Friggiò Domodossola Avis

📌 Via Scapacino, 46, 28845 Domodossola - Italie

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Friggiò Domodossola à Domodossola

Les avis

Les dernier avis sur Friggiò Domodossola à Domodossola

Merlin.i

Le 25/01/2024 à 21:41

5 / 5

J'ai acheté un matelas ATHENA, un produit de très haute qualité, je dors très bien, recommandé

Nicola.i

Le 29/12/2023 à 12:40

5 / 5

Pas seulement de la bonne nourriture. Prestation parfaite. Professionnalisme et courtoisie. De Claudia à son mari...

Alex.

Le 20/12/2023 à 18:30

4 / 5

Endroit calme et assez atypique, toutes sortes de fritures et burgers. Ils travaillent beaucoup avec la livraison à domicile mais disposent également de tables pour consommer sur place. Le seul défaut selon moi est de ne pas avoir de salle de bain pour les clients qui consomment sur place.

giorgio.

Le 26/04/2023 à 18:37

5 / 5

Excellents produits en général et surtout les burgers sont au top ! Hautement recommandé.

Domenico.u

Le 18/04/2023 à 18:17

1 / 5

Personnel super désagréable. J'ai commandé par téléphone et quand je lui ai dit que je rentrais chez moi, il m'a pris pour quelqu'un d'autre qui vit dans la même copropriété et après lui avoir dit que je pouvais payer avec 100 €, il m'a attaqué verbalement.

Grumpy.i

Le 14/04/2023 à 18:42

4 / 5

Les fruits de mer frits étaient bons et le prix était bon marché. Margarita allait bien.

Giuseppe.o

Le 20/02/2023 à 07:53

5 / 5

Bons fish and chips et hamburgers.

vitiax.

Le 04/02/2023 à 12:38

4 / 5

Bonnes fritures et hamburgers, endroit sympa.

Claudio.a

Le 13/04/2022 à 17:00

5 / 5

EXCELLENT POISSON ET SERVICE OK

Marco.o

Le 06/01/2022 à 18:12

5 / 5

Super burgers et frites légères ! Si je devais repasser par Domodossola, je saurais où m'arrêter pour un déjeuner rapide.

Angelo.a

Le 20/11/2021 à 17:36

5 / 5

tous très bons

Sara.a

Le 10/11/2021 à 14:31

1 / 5

Terrible! Pizza crue et froide comme l'endroit.

fabiana.h

Le 23/09/2021 à 18:41

5 / 5

Service fantastique!

Emanuele.i

Le 12/07/2021 à 18:46

1 / 5

Ils encouragent les gens à se faire vacciner sans connaître les effets secondaires. Ridicule..

Gio..

Le 16/06/2021 à 17:05

5 / 5

Glaces délicieuses et originales, le prix est plus que correct, presque pas cher ! C'est un plaisir de les voir à l'œuvre !

celestina.o

Le 31/05/2021 à 11:42

4 / 5

Super, je reviendrai !!

Simone.a

Le 26/03/2021 à 13:20

5 / 5

Tout sauf McDonald's !!! Il a frit toute sa vie ❤❤

Germana.a

Le 22/03/2021 à 18:11

5 / 5

Variété de plats remarquable, avec un personnel très sympathique et rapide.

valerio.a

Le 18/03/2021 à 19:01

5 / 5

Des fritures spectaculaires !! Personnel courtois et serviable et livraison rapide! Super recommandé !! Si vous voulez de la friture, c'est un incontournable !!

Giuseppe.a

Le 28/01/2021 à 15:55

5 / 5

Optimal

Sissona.

Le 18/01/2021 à 19:48

1 / 5

Il a frit.......mais pas non plus !

Marcello.r

Le 31/10/2020 à 19:25

1 / 5

Aliments surgelés, mauvais, gras et chers

Fabiola.u

Le 08/09/2020 à 18:41

3 / 5

Tous très bons

Andrea.i

Le 25/08/2020 à 20:05

5 / 5

Excellent et large choix de fritures légères, recommandé !!

Moon.i

Le 21/07/2020 à 14:34

3 / 5

Je donne trois étoiles pour la simple raison que la semaine dernière, un de mes amis et moi avions des fleurs de courgettes et la pâte était blanche et complètement crue. Bizarre car je les avais déjà mangés et ils étaient délicieux. J'ai toujours passé un bon moment dans le passé.

Raffaella.o

Le 15/07/2020 à 10:40

4 / 5

Chambre petite mais très confortable. Personnel très poli et sociable. Bons plats. Rendre.

rosaria.u

Le 09/07/2020 à 20:59

5 / 5

Tous très bons

King.r

Le 21/06/2020 à 18:41

5 / 5

Tout est méga bon😍 ça vaut vraiment la peine d'être essayé !

The.u

Le 14/04/2020 à 18:00

5 / 5

Très bonne friture ! Léger et savoureux J'ai reçu des plats à emporter, à l'heure et les trucs encore chauds ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer. Grand choix et prix corrects, qui augmentent légèrement pour la friture à l'air libre

Daniela.e

Le 21/02/2020 à 12:54

3 / 5

Une belle nouvelle à Domodossola.

Vincenzo.e

Le 12/02/2020 à 19:29

5 / 5

Super

Enrica.o

Le 22/01/2020 à 08:49

5 / 5

Excellentes frites, légères et savoureuses !

roberto.r

Le 26/12/2019 à 18:08

5 / 5

Tous délicieux fraîchement cuisinés 😋

paolo.a

Le 10/12/2019 à 18:21

5 / 5

Ce que j'ai toujours recherché. Des plats frits incroyables à des prix abordables. Bel endroit, extrêmement propre, propriétaires très agréables et serviables. Le cône est idéal pour déguster le TOP des fritures tout en se promenant dans la belle Domodossola. Ne le manquez pas.

Giorgio.a

Le 22/11/2019 à 10:16

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

angelica.n

Le 01/11/2019 à 13:08

5 / 5

enfin!! l'endroit qui manquait à la ville... fritures très légères... vaste choix de plats étonnants... des pizzas frites... aux arancini... en passant par tous les types de pommes de terre... rosti... etc. ... service impeccable. .. qualité et courtoisie 🔝🔝🔝🔝 idéal pour une pause déjeuner rapide... ou pour un plat à emporter pour une soirée à la maison..... fortement recommandé et je le recommande aussi aux végétariens et à ceux qui ne mangent pas de viande car la vaste carte permet un excellent choix. 10 et félicitations !!

Fabio.e

Le 21/10/2019 à 18:51

5 / 5

Les aliments frits de toutes sortes sont très savoureux et accompagnés d'un grand nombre de sauces délicieuses ! (La sauce andalouse est fortement recommandée 😁)

Marianna.a

Le 16/10/2019 à 14:59

5 / 5

Différents types de chips disponibles, un large choix de produits allant de la viande (Nuggets de poulet), au poisson (Nuggets de cabillaud et mélange de poissons frits), en passant par les légumes (fleurs de courgettes, jalapenos, etc.). Le tout frit sur place, sous mes yeux, grâce à la cuisine ouverte et moderne. Des tables sont également disponibles pour consommer les produits sur place. Une attente inévitable au vu du grand succès rencontré dès les premières heures d'ouverture, mais qui en vaut la peine au vu des produits livrés chauds.

Barbara.o

Le 16/10/2019 à 10:18

5 / 5

Tout était excellent, fritures de qualité, personnel sympathique et efficace, félicitations et bonne chance !

Mirko.

Le 04/10/2019 à 18:24

5 / 5

Frites au top, bons smileys et twisters, je reviendrai c'est sûr, fritures de qualité

  • 🏪 Megusta (546 Avis)

  • 💬 Variété des propositions excellente Presentation et goût qualité au rendez vous Service avec efficacité et amabilité Excellent rapport qualité prix Cadre intérieur agréable


  • 🏪 Sicilia food (69 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens et j'ai été positivement choqué. Tout était délicieux du pain aux plats principaux, un personnel très gentil et un endroit vraiment propre. En un mot : MAGINIFIQUE !


  • 🏪 Hotel Ristorante da Rosanna (910 Avis)

  • 💬 Parking devant très pratique et proche de l'autoroute. Par contre chambre peu confortable avec une vue sur un chantier, restaurant pas trop mal mais très long sur le service pour deux pizzas. Bof bof


  • 🏪 B&B Il Canale dei Mulini (26 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa à deux pas du jardin de la Madonna delle Rose. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et accueillants. Un petit déjeuner vraiment excellent servi devant le jardin verdoyant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 B&B Villaverla Central Bar (38 Avis)

  • 💬 Mauvais et petit déjeuner qui ne manque de rien pour rester dans une petite chambre simple, mais qui ne manque de rien d'essentiel, personnel courtois et serviable.


  • 🏪 l'Agricola (951 Avis)

  • 💬 Pizza, farinata, viande rôti au feu de bois, style cantine.


  • 🏪 Locanda Valpietro (158 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant pour la Saint Valentin. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel est sympathique et courtois et le service est rapide. Le verre de bienvenue, la piadina de chanvre, les friandises sèches et le limoncello offerts par la maison ont été très appréciés. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Flamingo Cafè Pizzeria Rhumeria (336 Avis)

  • 💬 Sympa mais attention faut savoir que un capuccino et un chocolat chaud également 9e sa peut éviter la surprise arriver à la caisse sinon très bon et service nickel avec une vue sur les montagne encore enneigées très beau spot


  • 🏪 Mr. ANGEL (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!


  • 🏪 Pizzeria Europa (3 Avis)

  • 💬