📌 Via Torino, 12, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 15:50
Tout est bon, surtout le café et les vins d'excellente qualité. Le propriétaire connaît très bien ses vins. Vous pouvez lui demander du blanc pétillant au noir intense et il saura toujours vous recommander le meilleur. Les cocktails sont également très bons, surtout spritz et gin citron.
Le 16/03/2023 à 15:43
Personnel formé et disponible
Le 10/01/2023 à 13:02
Félicitations, tout est excellent !!!
Le 09/08/2022 à 16:12
Bon café
Le 16/04/2022 à 20:54
👍
Le 23/03/2022 à 11:50
Magnifique bar
Le 10/03/2022 à 13:54
Grande sélection de vins et combinaison d'apéritifs
Le 25/08/2021 à 23:35
Bel endroit
Le 28/07/2021 à 06:11
Bar sympa, bons apéritifs, bon café, personnel très sympathique
Le 09/07/2021 à 17:23
Personnel sympathique, bon café de Lecce.
Le 28/05/2021 à 18:55
...endroit très convivial...excellents apéritifs...
Le 13/04/2021 à 18:49
Excellent petit déjeuner.......maintenant à emporter.....mais quand cela sera possible.....nous reviendrons prendre le petit déjeuner dans cet élégant café......en attendant la réouverture !
Le 17/10/2020 à 11:39
Optimal
Le 12/02/2020 à 15:29
Un environnement hospitalier blanc paradisiaque
Le 04/01/2020 à 18:57
Gentiment....
Le 05/11/2019 à 21:09
Seulement une qualité supérieure
Le 14/10/2019 à 17:14
Toujours du bon vin accompagné d'apéritifs agréables ! Optimal
Le 29/09/2019 à 10:39
Bon café et desserts maison ! Recommandé pour le petit déjeuner !
Le 23/09/2019 à 17:34
Excellente gamme de vins, accompagnés d'une gastronomie variée.
Le 23/07/2019 à 21:40
Excellent bar, cadre magnifique, excellent pour un apéritif avec un large choix de vins !
Le 17/07/2019 à 17:50
Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables, endroit propre (même les services de santé !!)
Le 22/05/2019 à 09:28
Endroit confortable après avoir fait les courses
Le 12/05/2019 à 16:52
Endroit propre et bien organisé..votre glace..Bien.♋
Le 21/04/2019 à 16:27
J'y prends souvent mon petit-déjeuner. Bons croissants et excellent café. L'apéritif est également à apprécier
Le 17/04/2019 à 08:35
Excellente sélection de vins toujours accompagnés d'entrées exquises. Service impeccable et personnel toujours sympathique.
Le 16/02/2019 à 10:17
Super bar recommandé
Le 07/02/2019 à 12:05
A éviter tarif à la tête du client
Le 26/08/2018 à 06:05
De délicieux sandwichs, un personnel très sympathique, un bon café, un bar normal qui fonctionne bien
Le 17/12/2017 à 11:07
Numéro 1
Le 13/12/2017 à 12:32
Bar très central pour des apéritifs honnêtes
Le 03/12/2017 à 18:01
Bar sympa, avec un grand choix de vins, petit, bien qu'il y ait des places à l'extérieur. Bon café et tout le reste... L'environnement est un peu froid... et anonyme.
Le 09/11/2017 à 05:40
Excellent café, excellents croissants et gâteaux. Bien approvisionné même pour un déjeuner rapide.
Le 05/10/2017 à 09:38
Excellent café, bons plats du midi également. Gâteau maison tous les jours. Et surtout toujours le sourire et la disponibilité pour un échange rapide
Le 14/09/2017 à 17:47
Excellents vins et apéritifs. Un personnel très amical et serviable.
Le 06/09/2017 à 19:34
Excellent café au calme le matin et apéro superlatif le soir, bulles au 🔝
Le 04/05/2017 à 16:42
les excellents vins proposés par les sommeliers, la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie sont faits maison
💬 La meilleure pizza aux fruits de mer de la région.
💬 Excellente découverte cette bruschetteria. Possibilité de composer des planches de bruschetta de 20 à 200cm avec jusqu'à 6 goûts possibles en fonction de la taille. Le nombre de goûts est incroyable et varié. Les planches de charcuterie/fromage sont tout aussi bonnes. Les serveurs étaient très gentils malgré qu'on soit des étrangers, ils nous ont donné des bons conseils. Un passage obligatoire quand on se trouve à Marina di Massa !
💬 Superbe vue. Très bel endroit, des gens sympas et la meilleure glace.
💬 Très bon repas avec un personnel très agréable qui fait son maximum pour échanger avec nous malgré la barrière de la langue. Le plus, ils nous ont conseillé des activités pour visiter la ville. Merci beaucoup pour cet accueil
💬 Adele est une personne fantastique, avec sa passion et sa simplicité, elle rend tout plus beau. environnement hospitalier et harmonieux. Alexandre et Jean
💬 Emplacement non loin de la mer personnel assez sympa self a revoir petit déjeuner très léger vos plats de pâtes sont super bons et bien cuit et pour les chambres bruyant et pas de climatisation a voir
💬 Pizza avec une pâte napolitaine d'excellente qualité. J'ai essayé de nombreuses pizzerias à Faenza et je dois dire que beaucoup sont vraiment bonnes, mais celle-ci est actuellement un demi-pas au-dessus des autres. Service de livraison à domicile toujours à l'heure et personnel sympathique. Un conseil. J'utiliserais ces petites entretoises en plastique qu'on met au centre des pizzas quand on rapporte les pizzas à la maison, car à leur arrivée, celles du dessous sont souvent (ça m'est déjà arrivé trois fois) collées au carton de celles-ci. dessus et c'est un peu embêtant de devoir les retirer du carton humide.
💬 Endroit cosy et moderne, personnel sympathique, bons apéritifs que je préfère au petit déjeuner proposé
💬 Bon emplacement, proche du lac de Côme et de la frontière suisse. Chambre spacieuse et bien aménagée. Notes négatives : La salle de bain n'a pas de bidet, la chambre à l'intérieur a deux portes qui bordent les propriétaires du B&B (peu d'intimité), le petit-déjeuner ne contient ni lait ni café.
💬 Une sorte de Mini Market qui propose toujours des fruits, légumes et viandes halal très FRAIS, notamment le samedi, dimanche et mardi. Vous pouvez également trouver de nombreuses épices et types de produits du Moyen-Orient. Excellent magasin, avec une grande variété de choix, propriétaire très serviable et gentil.