📌 Via Torino, 12, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 15:50
Tout est bon, surtout le café et les vins d'excellente qualité. Le propriétaire connaît très bien ses vins. Vous pouvez lui demander du blanc pétillant au noir intense et il saura toujours vous recommander le meilleur. Les cocktails sont également très bons, surtout spritz et gin citron.
Le 16/03/2023 à 15:43
Personnel formé et disponible
Le 10/01/2023 à 13:02
Félicitations, tout est excellent !!!
Le 09/08/2022 à 16:12
Bon café
Le 16/04/2022 à 20:54
👍
Le 23/03/2022 à 11:50
Magnifique bar
Le 10/03/2022 à 13:54
Grande sélection de vins et combinaison d'apéritifs
Le 25/08/2021 à 23:35
Bel endroit
Le 28/07/2021 à 06:11
Bar sympa, bons apéritifs, bon café, personnel très sympathique
Le 09/07/2021 à 17:23
Personnel sympathique, bon café de Lecce.
Le 28/05/2021 à 18:55
...endroit très convivial...excellents apéritifs...
Le 13/04/2021 à 18:49
Excellent petit déjeuner.......maintenant à emporter.....mais quand cela sera possible.....nous reviendrons prendre le petit déjeuner dans cet élégant café......en attendant la réouverture !
Le 17/10/2020 à 11:39
Optimal
Le 12/02/2020 à 15:29
Un environnement hospitalier blanc paradisiaque
Le 04/01/2020 à 18:57
Gentiment....
Le 05/11/2019 à 21:09
Seulement une qualité supérieure
Le 14/10/2019 à 17:14
Toujours du bon vin accompagné d'apéritifs agréables ! Optimal
Le 29/09/2019 à 10:39
Bon café et desserts maison ! Recommandé pour le petit déjeuner !
Le 23/09/2019 à 17:34
Excellente gamme de vins, accompagnés d'une gastronomie variée.
Le 23/07/2019 à 21:40
Excellent bar, cadre magnifique, excellent pour un apéritif avec un large choix de vins !
Le 17/07/2019 à 17:50
Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables, endroit propre (même les services de santé !!)
Le 22/05/2019 à 09:28
Endroit confortable après avoir fait les courses
Le 12/05/2019 à 16:52
Endroit propre et bien organisé..votre glace..Bien.♋
Le 21/04/2019 à 16:27
J'y prends souvent mon petit-déjeuner. Bons croissants et excellent café. L'apéritif est également à apprécier
Le 17/04/2019 à 08:35
Excellente sélection de vins toujours accompagnés d'entrées exquises. Service impeccable et personnel toujours sympathique.
Le 16/02/2019 à 10:17
Super bar recommandé
Le 07/02/2019 à 12:05
A éviter tarif à la tête du client
Le 26/08/2018 à 06:05
De délicieux sandwichs, un personnel très sympathique, un bon café, un bar normal qui fonctionne bien
Le 17/12/2017 à 11:07
Numéro 1
Le 13/12/2017 à 12:32
Bar très central pour des apéritifs honnêtes
Le 03/12/2017 à 18:01
Bar sympa, avec un grand choix de vins, petit, bien qu'il y ait des places à l'extérieur. Bon café et tout le reste... L'environnement est un peu froid... et anonyme.
Le 09/11/2017 à 05:40
Excellent café, excellents croissants et gâteaux. Bien approvisionné même pour un déjeuner rapide.
Le 05/10/2017 à 09:38
Excellent café, bons plats du midi également. Gâteau maison tous les jours. Et surtout toujours le sourire et la disponibilité pour un échange rapide
Le 14/09/2017 à 17:47
Excellents vins et apéritifs. Un personnel très amical et serviable.
Le 06/09/2017 à 19:34
Excellent café au calme le matin et apéro superlatif le soir, bulles au 🔝
Le 04/05/2017 à 16:42
les excellents vins proposés par les sommeliers, la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie sont faits maison
💬 Très bon endroit où tout se fait facilement à pied. La gérante a de très bons conseils pour que vous profitiez au max du temps passer à Agrigento. Très bon petit déjeuner avec belle vue. Un endroit à recommander 🙂
💬 La pizza est très bonne ! On y mange toujours bien et toujours sympathique. Je conseille à tout le monde d'attendre un peu pour une bonne pizza.
💬 Nous avons bien mangé, de bon produits ,des bons vins Cependant la personne qui nous a servit poussait les clients (surtout les touristes étrangers ),à la consommation .on demande 2 verres elle nous apporte une bouteille, on prends un plat à 12 €, elle nous sert un plats qui a la fin coûte 20 €. Dommage qu'elle ne prends pas en compte ce que les clients lui demande . Surpris de la note
💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301
💬 Une merveilleuse surprise de trouver un caviste aussi sympathique et accueillant au centre de la Sardaigne. Vins et produits typiques présentés et minutieusement sélectionnés par le propriétaire qui les connaît en détail. Il sait également conseiller ce qui convient le mieux au client. C'est une visite incontournable !
💬 J'ai eu un déjeuner très agréable ici. La dame qui nous a servi était gentille, patiente (nous étions une table difficile à gérer) et très professionnelle. Croissants excellents et légers. Des charcuteries étonnantes. (Il existe aussi des fromages sardes !). Nous avons bu. Pignoletto Bonzara et Cinti merlot. Très bons premiers plats. Viande vraiment délicieuse et bien cuite. Si vous réservez en hiver, essayez de demander des tables à l'étage supérieur : vous éviterez les courants d'air à l'ouverture de la porte.
💬 L'un des meilleurs bars du quartier de Soccavo. La convivialité et la qualité sont les points forts, vivement recommandés à tous.
💬 J'ai dû rester à Borghetto pendant une journée à cause de mon voyage à vélo et c'était l'une des rares options de restaurant. Je suis content de m'être arrêté, la pizza était pleine d'ingrédients, le fromage était meilleur que le pain. J'aime vraiment ça.
💬 Je n'y suis pas allé, mais le numéro de téléphone est faux !
💬 Pauvre pizza pleine de sel. Je ne recommande pas l'endroit