📌 Via Is Prunixeddas, 18, 09010 Uta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 18:25
Très bien
Le 26/09/2021 à 21:30
Excellentes pizzas !!
Le 02/09/2021 à 18:50
Excellente pizza, ponctuelle et gentille
Le 22/08/2021 à 20:56
Très bonne pizza
Le 06/05/2021 à 18:22
Excellente pizza
Le 06/08/2019 à 19:06
De belles pizzas
Le 26/06/2019 à 06:50
La meilleure pizza aux fruits de mer de la région.
Le 16/06/2019 à 12:20
excellentes pizzas ! Bien joué
Le 10/05/2019 à 12:36
Excellentes pizzas
Le 25/04/2019 à 20:38
Des pizzas rondes absolument fantastiques, bonnes, grandes et bien assaisonnées. Le prix et la gentillesse du personnel étaient également excellents.
Le 05/02/2019 à 19:07
Personnel excellent... pizzas rondes et tranchées, produits frais délicieux, le week-end vous pourrez trouver des pizzas et des fruits de mer frais Toutes nos félicitations
Le 08/05/2018 à 14:37
Quoi dire?? Les pizzas sont délicieuses et légères. Alessandro et Martina sont très gentils et amicaux, un endroit petit mais accueillant ! Allez déguster leurs pizzas !! 😊
Le 08/05/2018 à 14:19
Excellentes pizzas à la tranche, lieu accueillant et personnel courtois et à l'écoute du client. De plus, d'excellents prix et d'excellentes promotions actives diverses.
💬 Commande avec Deliveroo, vieille salade, toasts brûlés et produits manquants... MISE À JOUR : La dernière photo Et des mois plus tard, cette fois j'y suis allé en personne et rien, du fromage froid sorti du frigo comme sur la photo, un autre sandwich toujours froid... la question est, pourquoi ?????
💬 Menu ordinaire, nous avons demandé des spaghettis aux moules et aux palourdes dans le menu et le serveur a été surpris car il y avait des spaghettis aux moules uniquement et des spaghettis aux palourdes uniquement. Spaghettis trop cuits. Si je réussis, ce ne sera pas mon premier choix
💬 Un Bed&Breakfast très agréable, propre et bien situé avec peut-être l'hôte le plus gentil que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer - Giorgio est un véritable trésor ! Combinant une vue magnifique (au sud !) sur le port, des chambres décorées et meublées avec goût, un bon petit-déjeuner et un emplacement parfait au cœur de Stintino, ce B&B est vivement recommandé !
💬 Arrivée de nuit à Palermo, j’ai eu un souci de clef et j’ai dû attendre le Propriétaire… j’ai donc découvert par hasard cet excellent bar qui est devenu mon QG pour la semaine ! Équipe adorable, placé parfaitement avec musique et bonne nourriture 😍 merci pour ces rayons de soleil quotidiens !!!!
💬 +Emplacement idéal pour visiter Vérone + propriétaire très serviable + lit très confortable - petite chambre avec salle de bain ouverte sans bidet - parking éloigné s'il n'est pas disponible dans le quartier FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une ou deux nuits
💬 Le meilleur endroit pour les falafels et le houmous de la zone, je mange ici souvent et cela ne me déçoit jamais, des plats toujours frais et savoureux. Merci pour le travail que vous faites!
💬 Une énorme impudence. Nous sommes invités à l'hôtel et avons réservé une table au restaurant dimanche (en ligne). Quand nous sommes descendus, le restaurant était fermé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le restaurant était fermé et que nous ne pouvions pas faire de réservation en ligne et on nous a proposé une table pour le mardi suivant. Lorsque nous sommes arrivés en bas aujourd'hui (mardi) à l'heure convenue, nous avons été brutalement renvoyés avec la mention "uniquement pour les groupes aujourd'hui". Après avoir tenté d'expliquer, les gens l'ont interrompu et ont dit que cela ne pouvait pas être juste, que nous devrions aller ailleurs. Dans l’ensemble, c’est très décevant car tout le reste de l’hôtel s’est très bien passé et le personnel était sympathique.
💬 Super sympa
💬 Excellent emplacement, agréable et propre. Le véritable joyau de ce merveilleux B&B est la douceur de Mme Pinuccia. J'espère revenir bientôt mais cette fois pour mieux visiter votre ville et pas seulement pour le travail.
💬 Super pizza, des gars très sympas!