Café 🇮🇹

My Chef Avis

📌 Via Orio al Serio, 13, 24050 Orio al Serio - Italie

3.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur My Chef à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur My Chef à Orio al Serio

Christian.i

Le 24/01/2024 à 06:29

2 / 5

J'ai demandé un presse-agrumes à 7h00 du matin et comme souvent ils vous disent qu'ils ne le font pas sous prétexte qu'ils n'ont pas les fruits « tout est fini, la livraison arrivera dans trois heures « — 2 cappuccinos et 2 brioches à la crème de qualité suffisante et prix très élevés, mais prix typiques de l'aéroport.

Grzegorz.

Le 03/09/2023 à 13:47

5 / 5

Grand choix de. Savoureux. Les prix sont comme dans les aéroports, ce n'est pas bon marché.

Federico.o

Le 02/09/2023 à 13:01

3 / 5

J'ai déjeuné avec un sandwich caprese, frais et bien garni ! Prix ​​fou de 7,50 € mais conforme aux autres lieux de l'aéroport. Personnel sympathique, un peu froid, le sourire des barmans fait toujours la différence ! Le seul vrai défaut sérieux est la propreté. Comptoir sale, les surfaces verticales des armoires et des lave-verres montrent peu d'attention aux normes d'hygiène nécessaires. Cerise sur le gâteau : les suspensions positionnées au-dessus du comptoir de service, poussiéreuses de manière indigne, n'ont certainement plus circulé depuis des semaines et des semaines ! J'en ai parlé à la serveuse car le service était plutôt calme et elle m'a répondu avec un peu de dédain qu'elle signalerait l'affaire.

t.

Le 27/06/2023 à 13:49

1 / 5

TRÈS CHER! 😱 2 cappuccinos et 2 croissants 11 euros.... Mais comme le menu proposé à 17h30 comprend cappuccino brioche et jus.... 🤔. Ici, vous obtenez moins et payez plus. D'autres endroits pour prendre le petit-déjeuner à l'aéroport d'Orio al Serio sont meilleurs.

paolodiri.

Le 09/05/2023 à 15:49

5 / 5

J'avais des problèmes d'estomac et j'avais besoin de manger maigre ; exposant mes problèmes, ils sont venus à mon secours en modifiant une de leurs focaccias farcies. Action pas forcément requise (j'aurais pu supprimer ce qui était en accès), mais certainement appréciée

Miroslav.a

Le 01/04/2023 à 02:50

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable. Aucun respect pour les clients.

Federico.a

Le 16/03/2023 à 12:09

2 / 5

Vraiment mon cher

Fulvio.e

Le 26/02/2023 à 20:25

1 / 5

Un café et un coca 5 EURO. Je ne m'attendais à rien de différent de MyChef, des prix absurdes partout, une canette de coca qui coûte 30 centimes en gros vous la vendra 3,50 euros, ça devrait être illégal. Passons au personnel, entre une conversation et une autre, je dois dire qu'ils ont trouvé le temps de vous servir, à contrecœur mais au moins ils vous ont servi.

Roberto.o

Le 16/09/2022 à 13:05

2 / 5

Pizza préparée par des pizzaiolos napolitains comme en témoigne la publicité interne. Malheureusement, ce n'est pas le cas...! Un simple DIAVOLA sans mozzarella, dès le premier goût on voit que la pâte n'a pas été levée correctement, comme on pouvait goûter la levure..! pâte molle mais trop fine (on peut en déduire qu'elle n'a pas été étalée à la main mais à la machine) four électrique ok mais le basilic a toujours été ajouté en fin de cuisson et le salami doit être épicé et ne pas ajouter d'huile épicée à cela..! Cependant, pour être à l'aéroport NOTE 6 - je ne le recommande pas aux vrais connaisseurs car même si vous êtes à Bergame et à l'aéroport ce n'est pas une excuse..!

Sergio.a

Le 18/08/2022 à 06:44

1 / 5

9 euros 2 cappuccinos froids et deux croissants pas bons. Cela me semble exagéré.

Alberto.e

Le 09/07/2022 à 11:17

3 / 5

Quand on doit prendre un avion à l'aube on ne peut pas prendre le petit déjeuner à la maison et donc on est presque obligé de le prendre ici : qualité médiocre, prix élevés, le seul point positif c'est que le personnel ne touche pas au argent.

Christelle.B

Le 08/07/2022 à 09:52

3 / 5

J'ai pris le Burger végétalien en repas avec une boisson et une salade de fruits pour 10,80 € (frites non incluses. La fausse galette de viande est très sympa mais le Burger en lui-même est trop basique et manque de légumes et plus de sauce et il n'était pas chauffé correctement.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.B fait le 08/07/2022 à 09:52 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Christelle.B fait le 08/07/2022 à 09:52 sur le  My Chef à Orio al Serio
Cesare.o

Le 25/04/2022 à 11:21

1 / 5

Plus inquiets des masques que de leur travail, ils nous ont confectionné 5 sandwichs à réchauffer alors qu'ils étaient pratiquement encore congelés. Un morceau de focaccia avec 1 tranche de jambon mal cuit et 2 demi tranches d'un fromage indéfini, qui semblait déjà mordu, dimensions 12 x 12 cm pour la modique somme de 6,90 €........ J'ai demandé à le réchauffer une fois de plus, mais le four a fonctionné pendant 10 secondes et, évidemment, le truc était encore froid. Même le café, à 1,50 €, est indécent : peut-être qu'avec 5 gouttes d'eau supplémentaires la tasse aurait été mouillée. Peut-être que M. Cremonini devrait jeter un œil à ses employés. Celui qui perd la face, c'est lui.....

Photo n°1 de l'avis de Cesare.o fait le 25/04/2022 à 11:21 sur le  My Chef à Orio al Serio
Pietro.i

Le 14/03/2022 à 13:42

1 / 5

On m'a demandé grossièrement si j'avais fait la queue ou non ; pourquoi pas ?? Pas très poli

Alberto.u

Le 09/01/2022 à 17:20

1 / 5

1,40€ le café, il n'y a rien à ajouter

Andreas.

Le 30/12/2021 à 03:42

1 / 5

Lavez les filtres de la machine à café et les pommes de douche. Amer hier soir et amer ce matin. Très mauvaise expérience.

Renata.a

Le 10/12/2021 à 15:29

3 / 5

Pour un aéroport, c'est un endroit correct, même si le personnel ne m'a pas impressionné.

Isabel.E

Le 27/08/2021 à 12:41

3 / 5

Une adresse correcte et chère, sans être excessive. Les sandwichs ne sont pas mauvais et il y a une serveuse qui sert en espagnol, ce qui est apprécié. Dans la zone entre départ et arrivée. Pas mal pour couvrir le dossier, dispose de nombreux coins salons

Photo n°1 de l'avis de Isabel.E fait le 27/08/2021 à 12:41 sur le  My Chef à Orio al Serio
Nicola.r

Le 10/07/2021 à 13:54

1 / 5

J'ai eu une pizza à peu près de la taille d'une pizza classique à la tranche, 10 euros et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizza aussi désagréable, à la sauce acide, réchauffée on ne sait combien de fois, j'ai même vu des gens la jeter entière nourriture dans les poubelles, je me demande comment les gens mangent là-bas, plus jamais de ma vie.. Allez ailleurs ne gaspillez pas votre argent là-bas

Manuel.r

Le 05/01/2020 à 16:45

3 / 5

cet endroit est très cher pour ce qu'il propose (voir la réception sur les photos), mais en tout cas nous avons eu une salade, une quiche et une focaccia fantasia et la qualité des ingrédients était bonne. Une autre bonne chose est la disponibilité habituelle de tables et de chaises, par rapport aux autres bars proposant uniquement des tabourets de bar.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°5 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°6 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°7 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Photo n°8 de l'avis de Manuel.r fait le 05/01/2020 à 16:45 sur le  My Chef à Orio al Serio
Giulia.p

Le 17/11/2019 à 06:42

5 / 5

Fantastique

Alessandro.o

Le 29/08/2019 à 05:23

3 / 5

Discret

Silvana.o

Le 11/08/2019 à 19:20

5 / 5

Agréable

Christine.

Le 09/08/2019 à 22:33

1 / 5

Ils auront affaire à beaucoup de monde, mais saluer et regarder l'autre en face me semble le minimum. Bon petit déjeuner en tout cas !

Virginija.r

Le 03/08/2019 à 19:25

5 / 5

Parfait

Luca.a

Le 25/07/2019 à 20:10

4 / 5

Personnel sympathique et bons petits déjeuners

sonja.i

Le 07/06/2019 à 12:53

1 / 5

Une étoile seulement car c'est obligatoire. Personne âgée (patron) très grossière et peu professionnelle, grossière et agressive envers les clients réguliers...! Le reste du personnel est formidable. Dommage d'avoir un tel animal derrière le comptoir et au contact des clients. Enferme-le dans une cage, ce qui est mieux

Giuliano.n

Le 07/03/2019 à 20:48

2 / 5

une part de pizza 4,70 €. prix élevé . très mauvaise qualité.

Oxana.k

Le 04/02/2019 à 07:03

5 / 5

Voici le café marocain le plus délicieux...

Sofia.a

Le 01/09/2018 à 11:17

5 / 5

Le meilleur croissant au chocolat de tous les temps !😍

Costantino.u

Le 05/05/2018 à 17:15

1 / 5

Très mauvais. Prix ​​exorbitants. Basse qualité. Une tranche de pizza farcie pesant environ 250 grammes au prix modique de 6 euros. Prix ​​21 euros le kg. Ce n'était même pas du caviar. . À éviter

Francesco.a

Le 21/04/2018 à 09:22

5 / 5

Et tu sais ce que tu manges...

Mahboobeh.e

Le 30/08/2017 à 10:42

1 / 5

J'ai pris un morceau de pizza margherita parce que je pensais que la qualité était la même que chez My Chef à Città Studi (Milan), mais non ! La base de la pizza n'est pas fraîche et la pizza n'est pas faite ici au four mais je pense qu'elle est déjà préparée ! Je ne peux pas manger le morceau en entier parce que c'est vraiment dégoûtant !

Gabriele.r

Le 14/03/2017 à 11:46

4 / 5

Pour quelque chose de rapide.. certains produits plus chers que la moyenne (vu le lieu..)

Giovanni.a

Le 27/09/2016 à 19:04

4 / 5

Pratique pour les repas habituels rapides et peu copieux, comme les croissants, etc.

Marco.g

Le 19/12/2015 à 05:08

4 / 5

Très propre. Bon service. L'espresso coûte 1,10 € et est vraiment délicieux.

Mattia.a

Le 03/12/2015 à 16:23

4 / 5

Bons petits déjeuners.

FU.i

Le 28/11/2015 à 16:20

3 / 5

Brioches au Nutella recommandées !

  • 🏪 Trames Incontri Tra Tappi e Piatti (36 Avis)

  • 💬 Rien à dire tout était parfait. Un grand merci.


  • 🏪 Albergo Il borgo vecchio (192 Avis)

  • 💬 Une nuit sam/dim début septembre 2022 avec très peu de monde (sauf un peu au restaurant en terrasse le soir) Situé en haut de la ville dans les petites rues étroites vue magnifique sur toute la région Accueil très agréable hôtel très propre très confortable très bien décoré et calme Petit déjeuner copieux personnel attentionné Excellent souvenir


  • 🏪 LaZita B&B (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très belle chambre avec salle de bain attenante. Ambiance familiale et gentillesse des propriétaires. Très bon petit déjeuner. De là, vous pourrez rejoindre de nombreux beaux villages à visiter en Ombrie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mistero (715 Avis)

  • 💬 Cher et peu visité, la campagne sera bientôt clôturée


  • 🏪 B & B Serena (24 Avis)

  • 💬 Que dire de mon séjour (5 jours) au B&B Serena! Si vous cherchez la tranquillité, le confort et l'accès facile à plusieurs plages, vous regretterai pas! D'avoir Serena qui habite juste à côté et qu'elle soit aussi accueillante, disponible et à l'écoute, cela a rendu mon séjour encore meilleur. Je me suis sentie comme à la maison, mais avec une plage à proximité. Le B&B est à 15 minutes à pied de la plage La Cinta et à 8 minutes du centre-ville de San Teodoro où vous trouverai plein de bons restos et des boutiques intéressantes ("Lina" et "Vuala!" étaient vraiment super). Il y a aussi les plages encore plus sauvages Isuledda et Li Marini si vous aimez marcher c'est seulement 1h environ. Je retournerai chez Serena sans hésitation avec mon conjoint pour mon prochain passage en Sardaigne 😍


  • 🏪 Il Cavalluccio Marino (789 Avis)

  • 💬 Sans être réellement sévère je dirais que leur seul bon point est la cuisine. Le service est vraiment catastrophique, on nous a demandé si nous voulions commander au moins 4 fois venant que 4 personnes différentes. Les serveurs ne sont pas vraiment aimable et ne nous ont presque pas regardé dans les yeux. De plus 6,5 euros pour de l'eau qui est vraisemblablement du robinet, littéralement 3 tranches de pain et le "service". Il est sur que peu de gens doivent laisser un pourboires. 15e les spaghetti à la vongole.....heureusement qu'elles étaient bonnes. Petit conseil d'une personne qui est dans le milieu de la restauration, il serait pour vous de réorganiser votre équipe.


  • 🏪 Eskina28 (35 Avis)

  • 💬 Cuisine brésilienne de qualité, viande excellente et portions généreuses. Le plat spécial du week-end est la feijoada, vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Les coxinhas au poulet et au fromage et la picanha à la mandioca frite sont également excellentes. Je n'ai pas essayé les desserts par satiété, je les tenterai certainement la prochaine fois. Environnement très informel, dommage pour un brouillon que j'ai eu tout au long de la soirée.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Adelizzi (114 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai visité toute cette entreprise, une ferme très propre et un restaurant. La nourriture est bonne vu le prix: 18 euros, entrée + premier plat + deuxième plat boissons comprises (eau, coca, jus d'orange et vin tout compris bouteilles en verre qui ne sont pas bon marché) restaurant bien tenu, bonne nourriture, nous avons été servis par le serveur Bruno, un accueil affectueux, un excellent petit déjeuner, le propriétaire Vito était une personne gentille et serviable, tout était parfait, nous avons déjà réservé pour un autre fin de semaine,


  • 🏪 Caffè Centauro (185 Avis)

  • 💬 Bar central de la commune de Fanano, un point fixe, vous pouvez le trouver ouvert même quand les autres sont fermés pour vacances 👍 2 mots pour décrire le centre historique, beau et ancien mais comme la plupart de ce type, il est très populaire pendant la majeure partie de l'année. Dommage qu'il soit encore un endroit où vivre !!!


  • 🏪 I Sassi Rossi (173 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix pas au niveau. Service bâclé. Pourtant un très beau cadre. Dommage.