📌 Via Museo, 3, 37100 Verona - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 05:56
Optimal
Le 04/05/2023 à 19:58
un hôtel calme et sans bruit vous pouvez trouver des chambres à louer au centre de la ville de Vérone sur le Lungo Adige c'est un accès rapide à la ville Eve de Vérone vous trouverez tous les services que vous souhaitez c'est vraiment un endroit accessible pour toute la ville elle est proche de tous les lieux historiques de la ville également vous trouverez des bus pour aller plus loin
Le 05/10/2020 à 06:01
Propreté, proximité du centre ville,
Le 05/03/2020 à 17:39
Chambres propres équipées de tous les services. Proche du centre ville.
Le 24/02/2020 à 20:46
Mon partenaire et moi avons passé une nuit avec petit-déjeuner. L'appartement est très beau, très propre, le matelas et les oreillers très confortables. Excellent emplacement, très proche du centre. Je recommande fortement de nous mettre à jour.
Le 17/02/2020 à 15:50
Nous sommes restés une nuit dimanche soir, puis avons quitté l'appartement lundi matin à 11 heures. Tout allait bien, jusqu'à ce que lundi matin nous soyons réveillés par le bruit d'un maillet et d'un ciseau venant de l'appartement du rez-de-chaussée à 8h00, nous n'avions pas été prévenus de cet éventuel inconvénient auparavant, des travaux de rénovation étaient en cours à l'intérieur du bâtiment, nous aurait préféré plus de clarté. Pour le reste, appartement propre et neuf (chambre supérieure), quartier très central. Pas de parking, la voiture est payante.
Le 08/02/2020 à 21:23
Salle de cauchemar. Mieux qu’une cellule pénitentiaire. Parking recherché. Échec.
Le 31/01/2020 à 21:43
Nous avons passé un bon moment. A deux pas du centre. Chambre propre et spacieuse. Haut.
Le 23/01/2020 à 13:18
Bel appartement, situé près du centre. Personnel très sympathique Prix modéré.
Le 22/01/2020 à 19:02
bel appartement, très accueillant et propre situé au centre de la ville de Vérone
Le 06/01/2020 à 13:39
Nous avons séjourné chez eux hier soir, nous avons passé un très bon moment, de nouveaux appartements bien entretenus et propres, un personnel très sympathique et gentil, nous avons passé un très bon moment et surtout nous étions proches de tout donc l'emplacement était également excellent... nous le ferons. je reviens avec plaisir
Le 13/10/2019 à 16:52
Très agréable et accueillant, mais surtout emplacement très pratique ! A deux pas du centre, en face de San Fermo. La chambre est très agréable, confortable et dans un quartier calme. La fille qui nous a accueilli était gentille. Seul bémol, le petit déjeuner est emballé puisque les propriétaires n'habitent pas sur place, mais quand même bon et très copieux, nous avons mangé copieusement. Venant en voiture, il se trouve également à deux pas d'un parking Saba qui est très pratique et moins cher que les lignes bleues, si on y reste de nombreuses heures. Je vous conseille!
Le 12/04/2019 à 19:33
Proche du centre, appartement très propre ! Informé!
Le 02/04/2019 à 10:00
Chambre très agréable et accueillante...propre et confortable...b&b situé à deux pas du centre, une expérience résolument positive..
Le 21/03/2019 à 16:07
La chambre était belle, petite mais avec tout le nécessaire et propre. Endroit confortable
Le 21/03/2019 à 09:30
Emplacement très pratique au centre, quartier calme. Au moment de la réservation vous parlez à un certain Stefano que vous ne voyez jamais même par erreur pendant votre séjour. Chambre cosy et moderne. PENSEZ À DEMANDER LES CLÉS DE LA CAVE À LA PERSONNE QUI VOUS ACCUEILLE AU MOMENT DE VOTRE CHECK-IN, SANS EFFORT LE DERNIER JOUR DE VOTRE SÉJOUR VOUS SEREZ OBLIGÉ DE PORTER VOS VALISES AVEC VOUS TOUTE LA JOURNÉE.
Le 11/03/2019 à 23:34
Confortable
Le 18/02/2019 à 17:35
Très proche de la ville
Le 10/02/2019 à 09:30
Appartement très accueillant avec une attention aux moindres détails, un mobilier moderne et innovant, un lit très confortable et une propreté impeccable ! Le quartier est très calme avec une absence totale de bruit et de voisins grincheux ! Personnel accueillant, serviable et très précis pour illustrer les lieux à visiter. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Vérone car il se trouve à 5 minutes des principales destinations touristiques de la ville telles que : l'Arena, la Maison de Juliette et la Piazza Erbe. Note 5 étoiles !
Le 21/01/2019 à 10:20
Nous avons séjourné ce week-end, chambre propre et très utilitaire, personnel très gentil, situé dans une position parfaite pour le centre-ville Hautement recommandé
Le 09/01/2019 à 11:26
Séjour agréable, à cinq minutes du centre et à une demi-heure à pied de la gare de Vérone Porta Nuova. Appartement propre et agréable avec un mobilier entièrement neuf. Le petit déjeuner qui nous a été servi était très copieux. Réception rapide et efficace. Les deux seuls défauts étaient le fait que nous ne pouvions pas gérer le chauffage de manière indépendante et que la douche était trop petite.
Le 05/11/2018 à 12:32
Appartement très agréable, confortable et propre. Excellent emplacement près du centre. Le seul défaut est que le petit déjeuner est un peu clairsemé et emballé.
Le 03/11/2018 à 09:09
De beaux et accueillants appartements, à quelques pas et vous êtes au centre de Vérone.
Le 28/10/2018 à 19:40
Très belle chambre...Propriétaire très gentil...situé dans une position très centrale et à 5 minutes du parking où vous pourrez laisser votre voiture même pour plusieurs jours ! Hautement recommandé!!!!
Le 16/09/2018 à 18:53
Nous étions mes amis ce week-end.....l'emplacement était excellent, le reste était à oublier ! Une odeur terrible de moisissure dans les chambres, des draps mouillés par l'humidité de dormir sur les matelas et le canapé de la cuisine car impossible de dormir dans la chambre. Je ne le recommande pas !!!
Le 15/05/2018 à 18:04
Chambres vraiment sympas et modernes, équipées d'une petite cuisine et d'un petit réfrigérateur. Très propre. Excellent emplacement, à 10 minutes du centre, recommandé !
Le 05/06/2017 à 08:17
Un endroit calme, mais proche du centre de Vérone. Également à proximité de l'université.
Le 02/05/2017 à 15:04
Pas cher, proche du centre, propre
Le 11/04/2017 à 16:23
Excellent!! L'ensemble est moderne et fonctionnel. Super recommandé
Le 31/01/2017 à 17:40
Très proche du centre et avec tout le confort pour un séjour à Vérone. Petit déjeuner un peu simple avec des choses emballées, mais quand même copieux
Le 22/01/2017 à 10:13
Mini appartement très gentil et confortable, excellent emplacement près du centre historique à distance de marche.
Le 20/12/2016 à 18:12
Endroit abordable et très confortable.
Le 09/07/2016 à 19:17
Tout est neuf, réception un peu mauvaise, mais fonctionnelle.
Le 10/06/2016 à 07:12
Bonjour, nous sommes restés une journée et nous avons passé un très bon moment. La chambre était propre, neuve, calme et à quelques minutes à pied du centre et des principaux sites historiques de la ville. Bien desservi par les transports en commun et parking disponible à proximité. Un merci spécial à Mme. Maria pour sa disponibilité et sa gentillesse nous le recommandons et nous y retournerons certainement. Luca Élisa
Le 13/05/2016 à 07:23
Nous avons séjourné dans ce B&B en utilisant un forfait Emozione3. Nous avons été accueillis par une dame très gentille qui nous a également donné des informations sur quelques endroits où nous pourrions aller dîner. Chambre très agréable et propre, avec salle de bain et kitchenette attenantes. L'emplacement du B&B est parfait, à 2 pas du centre et dans un quartier très calme. Si je pouvais, j'y retournerais immédiatement !
Le 10/03/2016 à 01:57
Endroit un peu vieux et mal entretenu.... Peut être amélioré !
Le 15/02/2016 à 08:03
Situé à deux pas du centre ville. Pas de réception. Appartements dans un immeuble résidentiel. Tout le confort présent. Personnel courtois.
💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!
💬 Hôte sympathique. Chambre ok. Piscine à nettoyer. Pdj à la demande... un peu déconcertés. Bel endroit.
💬 Un endroit merveilleux où l'on prépare de délicieuses pizzas au four à bois.
💬 Un seul mot, idyllique ! Le cadre, la vue , notre hôte ! Merci Rita, nous reviendrons ... Dominique et Yves
💬 Agréable, ça a le goût des vacances... comme d'un festival. A l'intérieur du parc Oasi Verde, à Seriate, vous trouverez le bistro... un service à mi-chemin entre servi et fait maison, avec un personnel très aimable, à l'écoute du client... du petit-déjeuner au dîner, en passant par les apéritifs et les collations. . La cuisine n'est pas comme un festival, mais comme une bonne taverne... les prix en font cependant un festival... bref, il suffit d'y aller une fois pour décider de l'avoir comme "camp de base" lieu... félicitations à ceux qui ont pris le pari et ont décidé de lui donner une nouvelle vie la vie... félicitations aux "filles" qui y travaillent et lui donnent une vitalité douce, courtoise et agréable... FÉLICITATIONS ET DOIT ABSOLUMENT ESSAYER!!!
💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Hotel charmant. Confort dans les chambres. Calme Parking Restos proches Le gérant parle français, un plus pour échanger
💬
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.