📌 Via Salvo D'Acquisto, 19, 90022 Caltavuturo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 06:42
Viande blanche ...
Le 06/12/2021 à 18:11
🔝
Le 23/11/2021 à 06:28
Très gentil et professionnel, excellent.
Le 20/07/2021 à 13:03
Poulet rôti savoureux.
Le 18/01/2021 à 08:24
Propreté, gentillesse, professionnalisme et large choix de produits rendent cette activité unique en son genre.
Le 26/12/2020 à 17:46
Excellents produits
Le 21/11/2020 à 18:08
Qualité et courtoisie, excellents produits à essayer
Le 28/10/2020 à 14:40
Excellents produits, grand professionnalisme
Le 06/09/2020 à 06:48
Magasin de volailles de grande qualité avec épicerie fine attenante et desservie par des professionnels. Je vous conseille d'y aller et d'essayer leurs produits.
Le 27/07/2019 à 10:27
Excellente qualité et service
Le 26/10/2018 à 07:25
Excellents produits, propriétaires courtois et très serviables.
Le 26/10/2018 à 07:24
Produit excellent et de qualité
Le 20/08/2018 à 16:39
Et un endroit splendide, sérieux et honnêteté, excellent, bien à part toi
Le 24/09/2013 à 20:51
La qualité est excellente. Je vous conseille.
💬 La vue, la nourriture et le vin étaient extraordinaires. Le service était également très gentil et rapide. L'ambiance était très joyeuse et on se sentait comme en vacances. C'est un endroit assez populaire donc pas facile de trouver une table dehors mais vous pouvez vous asseoir dans les escaliers si cela ne vous dérange pas et les locaux le font aussi. Hautement recommandé!
💬 Liste de prix des pizzas en ligne et facile à consulter. Variété de pizzas avec des ingrédients vraiment de qualité. Très bonne pizza Personnel sympathique et très serviable. Super recommandé Ah, la pizza a mis presque 30 minutes à être machine avant d'être mangée. Il n'a pas souffert, en fait on aurait dit qu'il venait de sortir du four
💬 Pas dans la partie touristique de la ville mais ça vaut le détour ou la livraison. Nous y sommes allés deux fois lors de notre voyage. Des pizzas étonnantes avec beaucoup de choix d'ingrédients de qualité. Très adapté aux enfants Le personnel était très sympathique et le livreur était là.
💬 Lieux intimistes et extérieurs, excellents pour les dîners d'été. Personnel courtois, pizzas pour le moins surprenantes, de bonne qualité. Informé.
💬 Super accueil dans un petit paradis avec magnifique vue sur mer et montagne. Nos motos ont même droit à un parking privilégié.
💬 Les enfants ont besoin d'améliorer leur cerveau, en particulier le blond, le pizzaiolo, qui vit encore dans les années 90 et peut-être se comporter avec les clients de manière plus polie et faire son travail comme il se doit.
💬 Bel endroit, intérieurement mais surtout extrêmement grâce à son style égyptien particulier qui est unique je crois dans toute la province. Bonne nourriture et excellent service. Toujours attentif et attentionné. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Un projet familial réussi : entrez et vous vous sentirez comme chez vous ! Environnement accueillant avec beaucoup de personnalité, service ponctuel, courtois et non intrusif (vous pouvez rester et discuter comme dans votre salon) sans être obligé de partir. Planches à découper, croûtons et pains plats sont nécessaires, mais rien n'est acquis. Les desserts mention honorable ! Demandez l'histoire du nom du lieu, ce qui n'est pas une démonstration d'internationalité. Vous serez agréablement surpris par tout.
💬 Pizza légère et matières premières d'exception. Endroit bien entretenu et excellente propreté. Une note supplémentaire va à la gentillesse de Vito et de Mme Anna !
💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements