Les avis
Le 03/07/2022 à 21:18
Lieux intimistes et extérieurs, excellents pour les dîners d'été. Personnel courtois, pizzas pour le moins surprenantes, de bonne qualité. Informé.
💬 Un bel endroit avec un intérieur authentique. Cuisine excellente, présentation intéressante des plats. Tout est très délicieux. L'impression a été gâchée par l'inattention des serveuses et la longue attente.
💬 Super petit hôtel avec la facilité d'un restaurant on y mange très bien, la plage est à quelques pas et les chambres très bien entretenues et enfin un petit déjeuner très varié, très belle piscine nous y retournons d'ailleurs depuis plus de cinq ans.
💬 Bonne pizza au juste prix, personnel sympathique et serviable
💬 Un endroit absolument magnifique pour passer le début de soirée. nous nous sommes assis dehors et avons eu une vue imprenable sur le lac. le dîner était également délicieux. saveurs bien équilibrées. La seule critique concernant notre repas était que nous avions commandé le steak mi-saignant et qu'il était plus que moyennement cuit. Je ne sais pas si cela arrive souvent ou juste pour nous. mais les pâtes étaient fraîches et presque parfaites. je recommande totalement cet endroit
💬 Petite taverne perdue dans la campagne près des sources du Bacchiglione, simple mais digne. Menu de milieu de semaine pour travailleurs mais varié, copieux et bien préparé avec d'excellentes matières premières. Les dames en charge du service étaient efficaces, sobres mais très gentilles. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui font vivre ces lieux traditionnels.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une au jambon et aux champignons et une romagnole chez Glovo, des ingrédients pauvres, du vieux jambon, des tomates rances, de la roquette maigre. On ne commande plus.
💬 Le personnel est sympa. Le sandwich au poulet frit laisse beaucoup à désirer. Les poppers jalapeno étaient encore froids au milieu du réfrigérateur, mais ne valaient pas la peine d'être réchauffés. J'ai essayé une assiette combinée avec des lasagnes et un barbecue - ils étaient passables mais rien d'extraordinaire.
💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.
💬 Un petit resto de quartier typique. On y mange des plats napolitains à la bonne franquette sur une terrasse sans prétention mais Napolitaine. On vous parlera de Diego et si vous êtes cool on vous offrira un petit lemoncelo.
💬 La maison est merveilleusement rénovée, endroit charmant, situé dans un coin calme de Sanremo. Propriétaires polis et très gentils. Nous avons vraiment apprécié notre petit-déjeuner dans la cour confortable. Nous reviendrons :-))