Restaurant 🇮🇹

Mig Restaurant Srl Avis

📌 Via S. Giovanni Lupatoto, 119, 37134 Verona - Italie

1 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mig Restaurant Srl à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Mig Restaurant Srl à Verona

Daniele.a

Le 10/09/2023 à 12:58

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES ALCOOLIQUES QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-

Fabio.u

Le 20/11/2022 à 13:21

1 / 5

Ils font simplement semblant de ne pas vous voir. Assis un quart d'heure à table. Ignoré.

Claudio.o

Le 09/08/2022 à 15:58

1 / 5

Il semblerait que les deux commandes ne s'entendent pas et malheureusement ce sont les clients qui ont payé.... Retards dans les commandes, oublis et aucun respect pour ceux qui sont assis à table... Ils sont satisfaits après une longue période temps d'attente... Mais il y a un réalisateur.... Où est-il ?

marco.l

Le 09/08/2022 à 15:25

1 / 5

Service de l'après-midi horrible. Les employés ne se soucient pas des clients assis et c'est une critique constante. 10.08.22

  • 🏪 Loft Freguglia (11 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons passé un très bon moment à Milan. Très bon service.


  • 🏪 Central Rooms (44 Avis)

  • 💬 La femme à la réception ne parlait pas très bien anglais. Même si les lits étaient super, la climatisation était en panne et le volet roulant venait de disparaître. Nous avions notre propre salle de bain mais on ne nous avait pas dit à l'avance qu'elle se trouvait de l'autre côté du couloir et non dans notre chambre. Vous pouviez également entendre le moindre bruit émis par votre voisin. La femme de ménage était très gentille cependant


  • 🏪 Il Basilico (709 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria. Excellente pizza, j'ai mangé du Gustosa (4 fromages), au-delà de tout éloge. La pâte est bien reposée avec un côté moelleux et élastique, vera napoli. En plus d'un large choix de pizzas, il existe une carte de restaurant. Le personnel est attentif et poli. Le service est rapide malgré la charge de travail élevée. Il y a une véranda sur la promenade. Les détails attirent également le regard : une enveloppe avec des couverts couleur basilic en l'honneur du nom du restaurant. Très harmonieux. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ristorante Trattoria Le Plaisir (206 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Serveuse agréable et souriante. Parlant italien mais essayant de nous parler français. La cuisine est bonne. Assiette copieuse. Service rapide


  • 🏪 Autogrill Campagna Nord (1632 Avis)

  • 💬 Jamais plus. Seules deux toilettes sur cinq ou six étaient fermées à clé. Le caissier nous a facturé une sorte de menu stupide, même si nous avons clairement indiqué NO MENU. Le personnel du café nous a ignorés pendant au moins 10 minutes. N'ayant pas répondu après les avoir appelés au moins deux fois, nous avons décidé de quitter cet endroit. Au total, j'ai payé 23 € rien que pour deux sandwichs moyens.


  • 🏪 Roka Ristorante e Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, savoureuse, bien farcie de pâte moelleuse et légère. Personnel attentif et lieu très élégant.🌟🌟🌟🌟🌟 Fortement recommandé à tout le monde 👍


  • 🏪 Pizzeria SAN GIORGIO Asporto & Kebab Corsico (107 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé des commandes à la pizzeria San Giorgio et j'ai trouvé, en plus d'une nourriture extrêmement bonne, un délai de livraison très court et aussi de la gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Antonio e Manu Quarto (324 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Naples et dans ses environs, nous nous sommes arrêtés dans ce qui semblait être un restaurant ouvert. Après être entré, un jeune garçon est apparu et nous a fait signe de rester. Après une courte période, le chef est apparu, a salué tout le monde et a allumé le four. En utilisant des gestes de la main (nous ne parlons pas italien et ils ne parlaient pas anglais), nous avons interrogé le jeune garçon sur son préféré, qui est devenu notre préféré. Pizza à la crème de maïs et jambon ??? Très surprenant et très bon. Le chef, notant l'intérêt de mes enfants pour la pâte utilisée pour faire la croûte, leur a remis des boules de pâte. La pizza était délicieuse et vraiment abordable. Une autre belle expérience dans la belle Italie.


  • 🏪 Loft Appartenenti Sotto La Mole (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec un emplacement fonctionnel pour se promener dans le centre. L'appartement vient vraiment d'être rénové comme vous pouvez le voir sur mes images. Chaque détail a été soigné. L'ancienne écurie royale a été transformée en de nombreux appartements, dont sept sont flambant neufs tandis que d'autres le sont un peu moins, tout aussi neufs ! Le propriétaire est un gars très accueillant et sympathique ! Je le recommande fortement! J'espère pouvoir revenir. Si je vous ai été utile, remerciez-moi avec un 👍like !


  • 🏪 Visconti 2.0 (1303 Avis)

  • 💬 Un accueil adorable, le serveur très conciliant sur le'fait que je ne puisse pas manger de gluten. A été à l'écoute et a adapté mon plat. Viande de bœuf très tendre. Mon entourage a adoré les pâtes et pizza succulente. Mention spaciale pour le fondant au chocolat. Merci