Les avis
Le 10/09/2023 à 12:58
MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES ALCOOLIQUES QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-
Le 20/11/2022 à 13:21
Ils font simplement semblant de ne pas vous voir. Assis un quart d'heure à table. Ignoré.
Le 09/08/2022 à 15:58
Il semblerait que les deux commandes ne s'entendent pas et malheureusement ce sont les clients qui ont payé.... Retards dans les commandes, oublis et aucun respect pour ceux qui sont assis à table... Ils sont satisfaits après une longue période temps d'attente... Mais il y a un réalisateur.... Où est-il ?
Le 09/08/2022 à 15:25
Service de l'après-midi horrible. Les employés ne se soucient pas des clients assis et c'est une critique constante. 10.08.22
💬 Un lieu convivial, où l'on se sent "chez soi". Ivan toujours super gentil et sympathique. Service au top !
💬 Les produits sont très frais, les pizzas sont excellentes. Les pizzas sont garnies, et le Patron est très accueillant, nous sommes Français et il a fait un effort pour parler avec nous : Je recommande !
💬 Max et Michele numéro un, un excellent cadre simple pour les apéritifs, super convivialité et courtoisie👍
💬 Pizzeria incroyable! L'environnement comporte de nombreuses références au drapeau albanais et est soigné dans les moindres détails, super accueillant et original. Quant à la nourriture, elle mérite mille compliments : des pizzas esthétiquement époustouflantes, une pâte savamment levée et super digeste, des ingrédients de qualité et un excellent combo d'ingrédients (je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de Vlorë au moins une fois). Ici, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, la partie sucrée ne manque pas !! J'ai eu la chance de tester les pancakes au Nutella, merveilleux !!! Mais maintenant, il est également juste de faire de nombreux compliments aux gars qui sont toujours sympathiques, très gentils, préparés et proches les uns des autres. Félicitations en effet, continuez ainsi car vous aurez beaucoup de succès ! ❤️
💬 Peut-être que j'y suis allé dans une période "basse" et je dois remercier le restaurant, l'un des rares ouverts le lundi dans la zone entre mer et collines autour de Martinsicuro, Alba Adriatica et Colonnella, de nous avoir permis de manger ! Malheureusement, rien ne peut me faire revenir dans ce restaurant. Tout d'abord, une carte très restreinte limitée à quatre gammes de prix, pour découvrir plus tard, avec l'arrivée d'autres clients, qu'on pouvait aussi manger à la carte ! Cependant, les entrées sans éloges, en fait certaines étaient oubliables, les plats principaux de viande étaient bons mais rien de spécial. Accompagnements sautés ou réchauffés. Environnement vieillot bien que bien tenu mais qui donne un sentiment de décadence ! D'après les critiques que j'ai lues, je m'attendais à plus mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour m'attendre à mieux…
💬 Meilleure pizza Kebap au monde !
💬 Bello
💬 Il top
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit n'a aucune critique. Je cherchais en ligne de la nourriture halal à manger et j'ai trouvé le restaurant Kashmir à proximité. En marchant, je suis tombé sur ce restaurant et j'ai décidé de prendre le risque et de l'essayer. À ma grande surprise, le curry d'agneau est vraiment bon. Des légumes gratuits vont aussi avec et surtout, le prix est abordable. Alors... si vous tombez sur ça et lisez cette critique... allez-y, essayez le curry d'agneau. Au fait, je viens de Singapour. J'ai oublié de prendre quelques photos, mais je réessayerai demain.
💬 Chambres neuves et impeccablement propres, petit déjeuner sucré et salé abondant. Chiara et son mari nous ont très bien accueillis, nous recommandant même quelques endroits où manger à Bobbio. B&b situé un peu en dehors de Bobbio mais à proximité du centre, parking sur place. Environnement calme, absolument recommandé !