📌 Via Umberto, 81, 08036 Ortueri - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:09
Très accueillant
Le 05/08/2023 à 05:48
Très mignon, un bijou pour Ortueri.
Le 26/07/2023 à 17:38
Personnel accueillant et sympathique. je rencontre des jeunes
Le 24/07/2022 à 01:21
Excellent lieu de rencontre pour une jeunesse formidable HELLOOOOO PEOPLE Friends
Le 17/04/2022 à 20:47
Optimal
Le 18/03/2022 à 19:19
Personnel sympathique et lieu accueillant
Le 25/09/2021 à 13:02
Arrêt obligatoire pour les motocyclistes.
Le 11/09/2021 à 07:20
Pub très sympa, personnel sympathique.
Le 16/08/2021 à 00:50
Optimal
Le 24/07/2021 à 19:39
Bon service, personnel sympathique
Le 20/07/2021 à 05:39
Conte de fées...
Le 27/06/2021 à 08:15
Un endroit auquel on ne s'attend pas, propreté et courtoisie suprême
Le 24/10/2020 à 17:36
Très gentil
Le 05/09/2020 à 18:42
Bar de village classique.. Courtoisie et pas cher..... Propre
Le 07/03/2020 à 21:02
Endroit très agréable et accueillant
Le 21/10/2019 à 08:20
Bel endroit gentillesse OK
Le 28/01/2019 à 15:59
Pub irlandais en Sardaigne, avec des bières belges..... toujours sympa !!!!
Le 10/12/2018 à 22:10
Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.
Le 17/09/2018 à 07:06
Mon pub de campagne.....Le meilleur !
Le 25/08/2018 à 14:29
Bien
Le 18/07/2018 à 21:38
Endroit très accueillant, bonne bière, service rapide et arrangeant, environnement informel et accueillant.
Le 09/12/2017 à 06:45
Beau pub, propriétaire très sympathique. C'est dommage que Muphys ne soit pas là car elle n'est pas très demandée mais les autres bières n'étaient pas différentes. Super endroit pour sortir avec des amis.
Le 10/07/2017 à 07:38
Tout beau, tout bon
Le 24/05/2017 à 19:12
Très bel endroit
Le 06/02/2017 à 11:38
L'un des rares pubs de la région
Le 08/01/2017 à 19:00
Endroit confortable, excellent service
💬 excellente pizza, ambiance sympa. super recommandé
💬 Au centre de la ville, petit mais bien achalandé en produits, de l'alimentation aux soins à domicile. Pour ceux qui ne souhaitent pas voyager en voiture, ils le trouveront facilement dans le centre. Un personnel très amical et serviable.
💬 Très bel agriturismo avec une belle piscine, transats et parasols sur la pelouse autour de la piscine. Nous y avons séjourné en famille (avec un enfant et un bébé). Chambre très confortable et spacieuse. Idéale aussi pour voyages avec un bébé (siège haute adapté aux bébés disponible aussi).
💬 excellent café à la crème, gentillesse et courtoisie vous accueillent, fortement recommandé.
💬 L hotel nous avait été recommandé. L'hôtel est dans son jus oui mais l'accueil y est super, la nourriture correcte. Nous avons même discuté avec d'autres clients , vraiment un bon moment que nous n'oublierons pas. Merci à vous
💬 Bel emplacement juste au bord de l'eau! Le service était bon, le placage était magnifique, pas de très bon goût à notre avis mais j'y retournerais pour réessayer
💬
💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 Restaurant très accueillant, ne pas se fier à la carte car le visuel est tout autre. Les plats sont sains, conséquents et confirme la bonne cuisine sicilienne !
💬 Une pizza plus que bonne servie très bien (par un personnel excellent) dans un lieu vraiment original ! Compliments. Cependant, il existe un excellent menu. La carte des vins est bonne, tout comme la carte des bières. Des prix honnêtes. Je vous conseille.