Bar 🇮🇹

Murphys' pub Avis

📌 Via Umberto, 81, 08036 Ortueri - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Murphys' pub à Ortueri

Les avis

Les dernier avis sur Murphys' pub à Ortueri

Riccardo.a

Le 01/09/2023 à 09:09

5 / 5

Très accueillant

Giovanni.c

Le 05/08/2023 à 05:48

4 / 5

Très mignon, un bijou pour Ortueri.

Mario.a

Le 26/07/2023 à 17:38

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. je rencontre des jeunes

Tonino.e

Le 24/07/2022 à 01:21

2 / 5

Excellent lieu de rencontre pour une jeunesse formidable HELLOOOOO PEOPLE Friends

Stefano.a

Le 17/04/2022 à 20:47

5 / 5

Optimal

Ecs.r

Le 18/03/2022 à 19:19

5 / 5

Personnel sympathique et lieu accueillant

Toni.l

Le 25/09/2021 à 13:02

5 / 5

Arrêt obligatoire pour les motocyclistes.

Valentina.e

Le 11/09/2021 à 07:20

5 / 5

Pub très sympa, personnel sympathique.

Andrea.e

Le 16/08/2021 à 00:50

5 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 24/07/2021 à 19:39

5 / 5

Bon service, personnel sympathique

Nicola.e

Le 20/07/2021 à 05:39

5 / 5

Conte de fées...

salvatore.e

Le 27/06/2021 à 08:15

5 / 5

Un endroit auquel on ne s'attend pas, propreté et courtoisie suprême

Paolo.e

Le 24/10/2020 à 17:36

5 / 5

Très gentil

Pasqualino.a

Le 05/09/2020 à 18:42

3 / 5

Bar de village classique.. Courtoisie et pas cher..... Propre

gianfranco.o

Le 07/03/2020 à 21:02

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Antonio.a

Le 21/10/2019 à 08:20

5 / 5

Bel endroit gentillesse OK

Fish.o

Le 28/01/2019 à 15:59

5 / 5

Pub irlandais en Sardaigne, avec des bières belges..... toujours sympa !!!!

Barore.i

Le 10/12/2018 à 22:10

5 / 5

Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.

Probo.t

Le 17/09/2018 à 07:06

5 / 5

Mon pub de campagne.....Le meilleur !

Irene.e

Le 25/08/2018 à 14:29

4 / 5

Bien

Raimondo.e

Le 18/07/2018 à 21:38

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne bière, service rapide et arrangeant, environnement informel et accueillant.

Giancarlo.a

Le 09/12/2017 à 06:45

5 / 5

Beau pub, propriétaire très sympathique. C'est dommage que Muphys ne soit pas là car elle n'est pas très demandée mais les autres bières n'étaient pas différentes. Super endroit pour sortir avec des amis.

Antioco.a

Le 10/07/2017 à 07:38

5 / 5

Tout beau, tout bon

paolo194.

Le 24/05/2017 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit

Giovanni.e

Le 06/02/2017 à 11:38

5 / 5

L'un des rares pubs de la région

Laura.o

Le 08/01/2017 à 19:00

5 / 5

Endroit confortable, excellent service

  • 🏪 C'era una volta la Fontana Vecchia (289 Avis)

  • 💬 excellente pizza, ambiance sympa. super recommandé


  • 🏪 Super A&O Colorno Alimentari s.a.s. (103 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, petit mais bien achalandé en produits, de l'alimentation aux soins à domicile. Pour ceux qui ne souhaitent pas voyager en voiture, ils le trouveront facilement dans le centre. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Poggio Degli Olivi (558 Avis)

  • 💬 Très bel agriturismo avec une belle piscine, transats et parasols sur la pelouse autour de la piscine. Nous y avons séjourné en famille (avec un enfant et un bébé). Chambre très confortable et spacieuse. Idéale aussi pour voyages avec un bébé (siège haute adapté aux bébés disponible aussi).


  • 🏪 GRAN CAFFE CRISTIANO (42 Avis)

  • 💬 excellent café à la crème, gentillesse et courtoisie vous accueillent, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Mondial (230 Avis)

  • 💬 L hotel nous avait été recommandé. L'hôtel est dans son jus oui mais l'accueil y est super, la nourriture correcte. Nous avons même discuté avec d'autres clients , vraiment un bon moment que nous n'oublierons pas. Merci à vous


  • 🏪 TerrazzaMare (129 Avis)

  • 💬 Bel emplacement juste au bord de l'eau! Le service était bon, le placage était magnifique, pas de très bon goût à notre avis mais j'y retournerais pour réessayer


  • 🏪 Paraiso S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 No' Figghiu Ru' Zu' Ginu (741 Avis)

  • 💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.


  • 🏪 Non Solo Vino - Ristorante (223 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, ne pas se fier à la carte car le visuel est tout autre. Les plats sont sains, conséquents et confirme la bonne cuisine sicilienne !


  • 🏪 Cinema 28 (215 Avis)

  • 💬 Une pizza plus que bonne servie très bien (par un personnel excellent) dans un lieu vraiment original ! Compliments. Cependant, il existe un excellent menu. La carte des vins est bonne, tout comme la carte des bières. Des prix honnêtes. Je vous conseille.