📌 Via Saviano Antonio, 2, 80022 Arzano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 08:43
excellent café à la crème, gentillesse et courtoisie vous accueillent, fortement recommandé.
Le 01/05/2022 à 07:00
Bel endroit, et aussi les smoothies qu'il produit
Le 11/01/2022 à 01:40
Bien
Le 02/03/2021 à 07:10
Optimal
Le 26/12/2020 à 22:15
Grâce à un bon service, vous avez la possibilité de vous rafraîchir en toute tranquillité
Le 06/12/2020 à 20:10
Service excellent
Le 09/06/2020 à 19:29
Super
Le 15/09/2019 à 10:50
d'accord
Le 02/09/2019 à 05:40
Super
Le 22/05/2019 à 21:44
Optimal
Le 16/05/2019 à 07:26
Endroit calme
Le 29/09/2018 à 20:28
Bon un granité pour les enfants
💬 bon compromis entre qualité et prix, la nourriture est bonne dans la moyenne, aussi bien la cuisine chinoise (c'est le restaurant chinois classique) que la cuisine japonaise. La cuisine italienne et la pizzeria ne déçoivent pas non plus. Ouvert également jusque tard dans la soirée, personnel serviable. Excellent pour les plats à emporter.
💬 Endroit très propre et personnel expérimenté dans le secteur culinaire. Très rapide dans les commandes et précis dans les horaires de service, avec possibilité de manger sur place dans un endroit pratique à l'étranger et à 2 pas de l'autoroute (le lieu est situé à côté de la piscine municipale). J'y retournerai certainement, pour moi et d'autres amis, c'est le meilleur sandwich de tout Parme, peut-être même de toute l'Émilie-Romagne.
💬 Sa street food est excellente, la cuisine ouverte n'est pas une mince affaire 😊, l'environnement offre une vue sur la mer, que demander de plus ? Oui, une frite et un 🍺 avec la brise marine qui te caresse
💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable
💬 La meilleure pizzeria de Pestoia. Le propriétaire, les serveurs très Cool People. Je recommande vivement cet endroit pour vous, visitez Live One ou votre famille.
💬
💬 Cette fantastique pizzeria est située à Caserana (Quarrata)... les pizzas sont excellentes, tout comme les ingrédients avec lesquels elles sont préparées. Il est possible de emporter mais aussi de manger sur place avec possibilité de tranches de pizza à la part. Il est possible de demander de la mozzarella sans lactose. Chaque mois, vous pouvez choisir la pizza du mois. Les pizzas sont très grandes mais il y a la possibilité de les faire bébé aussi. Personnel très gentil, sympathique et toujours disponible. Notre pizzeria préférée depuis presque 3 ans maintenant. Continuez comme ça 😊
💬 si je pouvais, je donnerais six étoiles..la chambre est équipée de tout le confort et le personnel est très gentil..lit confortable et petit balcon avec vue sur la mer..smart TV wifi..et salle de bain attenante très bien aménagée.. tout est parfait.
💬 Première fois que ça nous arrive. En arrivant à l'hôtel avec mon compagnon on est vite repartis car l'endroit ne correspond pas aux descriptions fournies. On a donc perdu les 10% d'acompte pour les 5 minutes que nous sommes restés (en sachant que nous avons réservé la veille, hors de questions pour eux de nous rembourser!). Les photos ne reflètent pas la réalité. L'hôtel est excessivement onéreux (1060 euros pour 3 nuits) on s'attend en retour de se retrouver dans un endroit exceptionnel. Pas de vue, petit déjeuné vue sur rue et les piscines sont veillottes. Bref, je ne le recommande pas. Autre point important: le respect des barrières COVID à revoir, la personne qui nous a accueillit mettait son masque sur le nez pour nous parler…
💬 Excellente expérience. Endroit raffiné, délicat et soigné. Il a un style sobre mais élégant. Pas de collant et étant évidemment une taverne, tous les vins disponibles sont exposés. Excellent service fourni avec la plus grande attention, car il n'y a que quelques tables permettant de suivre pleinement les clients. J'ai consommé les plats sur les photos sur place et je dois dire une présentation très normale, une excellente qualité et une expérience conséquente à recommander.