Les avis
Le 02/03/2024 à 22:15
Accueil 5 étoiles, personnel et propriétaire avec une courtoisie unique, apéritif sans égal, copieux et avec des produits de première qualité.
Le 12/02/2024 à 08:19
Rayon boucherie
Le 19/01/2024 à 23:22
Croissants semblables à ceux des tre marie. Personnel sympathique. Prix un peu trop élevés
Le 02/01/2024 à 11:40
Le café Venezia ressemblait à un café américain, très longtemps. Les croissants étaient suffisamment croustillants pour qu'ils s'effondrent tous. Je donne deux étoiles pour le personnel sympathique
Le 25/11/2023 à 13:06
Endroit propre et spacieux... Bonne nourriture... Personnel très gentil et accueillant... Chaque fois que vous êtes dans ces régions, c'est agréable de revenir... Excellente note.
Le 07/09/2023 à 11:27
Le café est bon, les desserts non, ils ne m'ont pas impressionné même s'ils n'étaient pas mauvais, c'est clairement un avis personnel
Le 30/08/2023 à 07:54
Dommage que le point de vente soit en panne, heureusement nous avions du liquide.
Le 30/08/2023 à 05:52
Ce n'était certainement pas l'apéritif que nous avions en tête lorsque nous nous sommes retrouvés à la recherche d'un endroit à proximité pour manger quelque chose de salé pour le déjeuner. C'était un apéritif composé uniquement de morceaux frits où, à la place de la planche à découper, nous avions demandé des petites pizzas et/ou des morceaux de rustici salés. L'apéritif apporté ne contenait que des fritures, dont une grande quantité de chips dans lesquelles l'huile était très présente, et pas de pizza ni de morceaux salés conformément à notre demande. Nous n'avons pas reçu le reçu, c'est certainement un oubli.
Le 22/08/2023 à 20:05
Excellent apéritif !!!
Le 07/08/2023 à 06:08
Bon emplacement, tables à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympathique et très professionnel. J'ai pris le petit déjeuner et je l'ai beaucoup apprécié !
Le 23/07/2023 à 21:37
On a mangé une glace .bonne
Le 06/07/2023 à 21:05
Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous
Le 17/12/2022 à 16:50
Tout va bien, excellent service, qualité et courtoisie. Je recommande
Le 14/11/2022 à 07:47
Excellent
Le 26/10/2022 à 15:24
Confortable et très propre !
Le 23/09/2022 à 12:54
Nous y étions maintenant, j'espérais retrouver beaucoup de ces beaux desserts que je vois habituellement... mais à huit heures du soir il ne restait plus rien, ni granités ni glaces. Dommage qu'on se reverra peut-être
Le 22/08/2022 à 13:12
Bravo pour la qualité de la nourriture et la gentillesse des serveurs, je vous laisse ici la photo du plateau que nous avons mangé le midi, c'était délicieux et très copieux !! Les prix sont également très abordables, nous étions 5 personnes et nous avons pris 1 assiette, deux entrées, 4 glaces et un café ; nous avons payé 50 €. Je reviendrai certainement 🥰
Le 22/08/2022 à 09:00
Super bar. Personnel sympathique. Recommandé d'arrêter.
Le 21/08/2022 à 09:23
excellent bar surtout le personnel, courtois et toujours disponible, tout est toujours délicieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/08/2022 à 17:40
Excellents croissants et excellente glace à la brioche !
Le 17/08/2022 à 07:00
Super bar et glacier Très gentil
Le 11/01/2022 à 09:48
Chaque fois que je descends chez mes parents, c'est le bar que je fréquente le plus. Excellent café et personnel très sympathique. Les croissants sont également délicieux. Les salles de bains étaient impeccables. je vous conseille
Le 04/12/2021 à 10:15
Excellente qualité de produit, service impeccable
Le 02/10/2021 à 09:29
Assortiment et qualité.... Le vrai numéro 1
Le 30/08/2021 à 11:01
Une halte agréable
Le 17/08/2021 à 12:18
Bel endroit.. délicieuses glaces artisanales.. personnel très sympathique.👏👏 félicitations
Le 28/07/2021 à 15:41
Excellent apéritif
Le 22/07/2021 à 10:20
Apéritif décevant et très cher
Qualité et courtoisie
Le 15/04/2021 à 13:11
Bon café, excellentes pâtisseries
Le 08/03/2021 à 13:27
Le lieu est bien réalisé, les couleurs chaudes et reposantes sont parfaites. Excellent café et croissant
Le 08/01/2021 à 06:23
Optimal
Le 27/10/2020 à 14:19
Cafétéria conviviale
Le 30/09/2020 à 19:26
Meilleur endroit de la région, excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2020 à 11:44
Juste un mot pour décrire Baker Pan Cafe le top de la qualité et de l'abondance au juste prix
Le 21/09/2020 à 13:57
Endroit agréable et propre, excellente part de pizza !
Le 26/08/2020 à 08:03
Super petit déjeuner, personnel sympa, endroit très bon marché
Le 24/08/2020 à 12:01
Excellente expérience. Bon produit, personnel courtois et formé.
Le 09/08/2020 à 08:51
C'est très bien tout ça !!!!
Le 06/08/2020 à 14:06
Très joli et moderne
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Des plats de viande sont également disponibles
💬 Après une semaine passée à manger en Italie, nous avions besoin d'une pause dans les pâtes et les pizzas. Nous sommes tombés sur cet endroit la veille après avoir dîné à proximité. Le thème central est les hamburgers et ils étaient super. Nous avons mangé d'énormes burgers Black Angus de 200 grammes remplis de frites (5€). À l'exception de notre petit groupe de touristes, la clientèle était composée uniquement de locaux avec de nombreuses familles.
💬 Déjeuner de Pâques. Apéritifs avec collations cuisinées. 6 entrées dégustation, raviolis d'espadon aux asperges et gruau de pistache, Excellent risotto aux fruits de mer, daurade et pommes de terre rôties, mousse au chocolat noir, colombe de Pâques, eau, vin, café et digestif.
💬 Délicieux! Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous allions ailleurs et nous nous sommes arrêtés pour essayer le déjeuner ici. C'était trop bien. Essayez le bro burger, vous ne le regretterez pas !
💬 J'y étais pour déjeuner avec ma femme, le service était un peu inattentif, mais le gérant a tout de suite compensé avec courtoisie et convivialité ! C'est aussi gentil de modifier un plat pour nous Très bonne nourriture mais pas trop savoureuse (goûts personnels). Hautement recommandé!
💬 Nous avons été super bien reçu. Quel accueil chaleureux. Le lieu est très calme et apaisant avec les champs et le joli paysage. Bon petit déjeuner. La chambre était impeccable. Nous reviendrons!
💬 REGARDER LE REÇU Frites excellentes, service rapide et prix honnêtes, contrairement à la caissière. Ce que nous avions commandé comme UNE portion de mozzarella en carrozza, au prix de 2,50 au menu, À LA CAISSE s'est avéré être un plat plus abondant (selon eux 5 portions coûtant 2,50, mais qui de toute façon n'auraient pas correspondu le prix du reçu), coûtant un bon 7,50. Lorsque je l'ai fait remarquer au caissier, il m'a répondu qu'"il était clair que la portion servie coûtait plus que les 2,50 du menu, et il a ajouté de manière provocatrice que si cela avait été un problème, il nous aurait rendu les 5 euros".
💬 C'est sans conteste la meilleure pizzeria de la ville. La cecina est incroyable, tout comme l'unique fresque Pizza al pomodoro. De plus, il y a généralement une grande sélection de pizzas végétaliennes pleines de légumes qui sont incroyables. Essayez le 5 e 5 !!!
💬 Vraiment recommandé?, endroit élégant, nourriture délicieuse, surtout les pâtes. Aimer
💬 Très bon restaurant dans un bel endroit en aval des grottes qui se visitent via un parcours circulaire. Le menu propose différents choix, y compris ceux sans poisson. Les plats crus de l'entrée 4 services sont excellents. J'ai mangé un crabe vraiment délicieux... fortement recommandé pour un dîner romantique ou un déjeuner avec une promenade dans les environs.