📌 Via Rocco Scotellaro, 46, 85050 Paterno - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:18
Délicieuse pizza service exceptionnel Environnement cosy et salle de bain avec musique
Le 04/03/2024 à 02:21
Super pizzas et desserts 🔝
Le 29/02/2024 à 07:08
Endroit moderne et accueillant. Le service, composé de jeunes filles, est très très courtois et précis ; malgré leur petit âge ils ont été vraiment très précis en répondant à nos questions et en listant les plats disponibles. Nourriture d'excellente qualité, la pizza est un joyau. Un endroit où je reviendrai certainement
Le 25/02/2024 à 20:29
Première pizza fausse, deuxième pizza crue et bien payée
Le 06/02/2024 à 12:37
Pizza délicieuse et pâte bien homogène et légère, ingrédients de qualité, les ingrédients sont de grande qualité donc c'est bien de payer un peu plus
Le 02/02/2024 à 06:25
Haut niveau!!! Il faut attendre un peu pour la pizza, mais ça vaut le coup. Rien à envier aux pizzerias très réputées du Vallo di Diano.
Le 27/01/2024 à 18:30
Excellentes pizzas !
Le 18/01/2024 à 19:35
Quand vous mangez de la pizza, vous avez l'impression d'être à Naples, mais nous sommes dans une petite ville de la Basilicate. Pizza très bonne et légère
Le 05/12/2023 à 21:48
Bel endroit, bonne pizza.
Le 15/11/2023 à 14:49
Délicieuse pizza, pâte excellente, délicate et bien levée. Pour les amateurs de desserts à la ricotta, les cannoli décomposés sont un incontournable absolu.
Le 16/10/2023 à 12:32
Excellente pizza à Paterno di Lucania, dans le Val d'Agri !!! Légère et en même temps savoureuse. Excellente liste de desserts. À essayer absolument !
Le 08/10/2023 à 21:15
Pizza délicieuse et légère.. Endroit confortable, Personnel courtois et attentionné ☺️ On reviendra certainement!!
Le 01/09/2023 à 19:51
10/10 Pizza à Paterno! Personnel très gentil, endroit très agréable, pizza excellente et légère. Les desserts étaient également très bons !
Le 27/08/2023 à 11:29
Super pizza, personnel sympathique.
Le 21/08/2023 à 19:08
C'était la première fois que j'allais dans cette pizzeria. La pizza est incroyable avec des ingrédients authentiques. Levage pendant 72 heures. Super. Les propriétaires sont professionnels et exquis. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Le 18/08/2023 à 08:10
J'ai mangé la Vénus avec de la pâte au charbon végétal... top... très légère et super digeste bravo !!
Le 18/08/2023 à 07:28
Environnement agréable, bien entretenu même s'il est petit. Bonne pizza, service sympathique bien qu'amélioration avec le temps
Le 14/08/2023 à 20:45
Délicieuse pizza et endroit accueillant avec un personnel sympathique et serviable
Le 29/07/2023 à 18:39
Optimal
Le 09/07/2023 à 19:39
Sérieux, professionnalisme et courtoisie. La pizza est spéciale.
Le 07/07/2023 à 15:40
Enfin une pizza contemporaine dans le coin ! Toutes nos félicitations
Le 28/06/2023 à 17:18
Bonne pizza, service lent.
Le 12/06/2023 à 12:49
Excellente pizza tant en pâte qu'en assaisonnement. J'ai également goûté une très bonne calzone frite. A revenir, fortement recommandé
Le 10/06/2023 à 20:58
Délicieuse pizza, fortement recommandée!
Le 10/06/2023 à 20:39
La pizzéria est incroyable ! Ce qui frappe le plus, c'est leur pâte, à la fois croustillante, légère et savoureuse. Les ingrédients sont très frais et les saveurs bien équilibrées ce qui fait apprécier la pizza dans sa simplicité. Le choix de pizzas est également vaste et à chaque fois je découvre de nouvelles saveurs très intéressantes. Le personnel est courtois et professionnel, le service est rapide et l'ambiance est agréable. Que puis-je dire de plus? Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui aiment les vraies et bonnes pizzas italiennes. J'ai hâte de revenir !
Le 10/06/2023 à 20:31
Endroit confortable et dans un excellent emplacement. Les entrées et les pizzas sont pour le moins délicieuses ; la qualité des produits est excellente. La pizza à l'avocat et au saumon est fortement recommandée.
Le 05/06/2023 à 20:26
La meilleure pizza du Val D'Agri! Excellente pâte et ingrédients de qualité à commencer par la mozzarella Petruzzi ! Une jeune pizzeria avec un bel avenir ! Personnel très sympa ! À la prochaine.
Le 24/05/2023 à 11:25
Tout est très beau
Le 22/05/2023 à 07:57
Excellente pizza, service rapide et lieu accueillant
💬 Restaurant petit mais bien tenu en pleine nature. La propriétaire, Paola, est très gentille et prête à nous conseiller au mieux. Attention maximale aux produits autorisés, tous 0 km ou produits par eux (comme le miel). Fortement recommandé !!!
💬 Offre culinaire intéressante avec les principales recettes locales. Service poli, mais assez lent. Les prix sont moyennement élevés par rapport aux autres restaurants de la région.
💬 Nous y sommes allés le lendemain de Noël, inutile de préciser que nous avons passé une belle journée, dans un endroit très accueillant où l'on mange très bien... les entrées et plats et le dessert sont excellents mais les entrées sont au dessus de la moyenne, toutes très bonnes. . Je le recommande fortement. Ps : Nous reviendrons très bientôt.
💬 Visiter ce club de plage a été une expérience agréable qui a séduit petits et grands, ce qui en fait une destination accueillante pour tous. Même si les installations étaient correctes, il convient de noter que certains aspects n'ont pas répondu à nos attentes, surtout si l'on considère les prix par rapport aux autres clubs de plage de la région. Du côté positif, le restaurant s'est imposé comme un point fort, offrant une ambiance attrayante et servant une cuisine délicieuse. Le personnel amical a ajouté au charme général, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les amateurs du club de plage et les clients séjournant à la masseria voisine. Cependant, il est essentiel de mentionner que le prix des services et des équipements peut paraître élevé par rapport à la qualité des installations. Ainsi, certains visiteurs auraient pu penser que certains aspects nécessitaient une amélioration ou une remise à neuf pour justifier les coûts.
💬 Je dois dire que le soin apporté à la préparation de la pizza se voit et se ressent dans le goût. Une pizza à la morue n'est pas une mince affaire. Bien je dois dire. Caractéristique dans la présentation. Un certain soin dans la préparation. La pâte a bien fonctionné.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique toujours disponible pour faire plaisir au client, je le recommande 👍👍👍
💬 Nous sommes allés dimanche célébrer la communion de mon fils. Roberta, la propriétaire super serviable, Mauro, le serveur super efficace et courtois. Les plats étaient délicieux et copieux, de l'entrée au dessert. Un lieu à prendre en considération pour tout type d’éventualité future. Merci d'avoir rendu cet événement inoubliable.
💬 Superbe cuisine de poisson de la région de Rimini, je recommande vivement le fritto misto aux calamars ! Une grosse portion et le propriétaire le plus gentil. La bière allemande est également bonne. Vous pouvez également rencontrer des personnages locaux, et l'endroit (ainsi que le village lui-même) semble très peu touristique.
💬 Haut
💬 Chambres dans un bel appartement face à la mer. Très calme. Le petit bémol c'est l'odeur de canalisation dans la salle de bain. .