Restaurant 🇮🇹

Mulino Della Corte Avis

📌 Ctr. Molino Corte, 8 82019, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti

Les avis

Les dernier avis sur Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti

Mariana.m

Le 16/05/2024 à 20:01

5 / 5

Fête des mères inoubliable ! Nous reviendrons certainement. Nourriture fraîche et délicieuse, environnement accueillant ♥️

Photo n°1 de l'avis de Mariana.m fait le 16/05/2024 à 20:01 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Mario.a

Le 16/05/2024 à 16:25

4 / 5

Un peu trop cher pour 4 plats 40 € adultes 25 € enfants (3 plats)

Maria.i

Le 02/05/2024 à 18:08

5 / 5

Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture que du personnel. Tout le monde est très gentil et serviable. On reviendra certainement

Peppe.t

Le 04/04/2024 à 07:14

5 / 5

Des gens très serviables. Malgré le menu fixe, ils ont pris à cœur les besoins de ceux qui ne mangent pas de viande, en proposant de délicieuses alternatives. Cuisine excellente, produits frais et service rapide. A aucun moment nous n'avons eu besoin d'appeler un serveur. Prêt à remplacer les couverts et à récupérer les assiettes vides. Très bien. Une surprise.....généralement le lundi de Pâques, vous vous retrouvez dans des situations complexes où, à la fin, vous vous résignez à l'inefficacité.

Daniela.e

Le 17/03/2024 à 12:31

1 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous sommes allés demander s'il y avait une table pour deux car nous n'avions pas réservé. Les serveurs étaient gentils, ils nous ont informés qu'il y avait une table pour deux et ils nous ont expliqué la formule du menu fixe et copieux, de l'entrée au dessert. J'ai seulement demandé (une seule fois et poliment) s'il y avait la possibilité d'un menu à la carte, car nous venions de terminer un apéritif et n'avions donc pas d'appétit pour un menu complet. Le propriétaire arrive (ou l'infirmière en chef, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une personne âgée) de manière très grossière, en gesticulant avec un NON sévère et sec. Agacé sans raison, étant donné que je n'avais demandé qu'un renseignement, il nous dit mot pour mot : non non, va en ville, il y a des bars qui font d'excellents apéritifs. Choqués, nous sommes partis. Nous aurions pu revenir l'essayer à une autre occasion, étant donné que la formule du menu fixe nous intéressait, mais clairement nous n'y retournerons plus jamais. Ils nous ont littéralement chassés de manière vraiment grossière et totalement démotivée. Dire simplement non, nous sommes désolés, nous n'avons pas l'option menu à la carte ce dimanche était évidemment trop difficile. (J'ai donné trois étoiles pour le service car les serveurs essayaient d'être polis avant que le patron n'intervienne)

Lia.e

Le 18/01/2024 à 06:37

5 / 5

Ils nous ont offert une excellente cuisine tout en profitant de l'atmosphère d'antan.

Roberto.e

Le 14/12/2023 à 12:02

5 / 5

Nourriture vraiment faite maison, excellent service

Alfonso.e

Le 03/11/2023 à 21:32

4 / 5

Essayer

Salvatore.

Le 02/11/2023 à 10:40

4 / 5

Informé.

Giuseppe.a

Le 26/10/2023 à 07:55

5 / 5

Excellente expérience. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/10/2023 à 07:55 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/10/2023 à 07:55 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Gennaro.a

Le 29/08/2023 à 19:06

5 / 5

Gestion familiale et nourriture authentique. Les charcuteries sont excellentes.

Lorena.i

Le 24/08/2023 à 05:57

5 / 5

Même si c'était la mi-août, l'endroit était plein... Nous avons trouvé un endroit extérieur vraiment agréable... Nourriture et service excellents, qualité et prix... Personnel gentil et attentionné ❤️🙏😊

Simone.a

Le 23/08/2023 à 09:59

5 / 5

L'endroit est absolument incroyable, le service merveilleux, nous avons été accueillis comme à la maison et ravis tant par la nourriture que par l'animation du propriétaire qui nous a expliqué comment il cultivait les produits, la cuisine maison. Saveurs délicieuses et ambiance magique

Imma.a

Le 23/08/2023 à 09:59

5 / 5

Charmant restaurant familial. Nous avons parlé au téléphone, le restaurateur a été très serviable et gentil à l'écoute de nos besoins. Nous avons mangé dehors, la table était simple mais raffinée et l'ambiance était vraiment sympa. Les plats sont vraiment excellents, avec les légumes du potager des propriétaires (et ça se sent !), les portions sont généreuses mais pas excessives, on s'est vraiment consolé ! Mention spéciale pour les entrées : raviolis génoises et ricotta de bufflonne, exceptionnels :). Dans notre cas, le dîner était avec le menu fixe à 35 €, boissons et dessert compris, absolument pratique. Nous sommes tombés dessus par hasard et malheureusement nous n'habitons pas dans le coin, mais nous essaierons certainement d'y retourner !

Rossella.r

Le 23/08/2023 à 09:55

5 / 5

De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Ils étaient adorables et courtois dans leur service et ont pris soin de moi et de mes amis avec amour et passion. Je reviens absolument!

sarah.a

Le 23/08/2023 à 09:47

5 / 5

endroit très agréable et bien entretenu, propriétaires très gentils, matières premières délicieuses et nourriture vraiment excellente, cuisinée avec attention et soin. On reviendra certainement!

Famiglia.o

Le 18/04/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, c'était comme si vous mangiez à la maison grâce à la nourriture d'excellente qualité et au personnel très gentil. Vraiment recommandé !

Labulab.

Le 12/03/2023 à 15:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, en début d'après-midi d'un dimanche de mars, ils nous ont très bien accueillis, nous n'avions pas réservé et c'était complet, Excellente entrée, entrées délicieuses et viandes grillées d'excellente qualité, personnel super sympa, environnement parfaitement intégré au contexte je le recommande et j'y retournerai certainement ! Félicitations au personnel de la salle à manger et de la cuisine !

Giuseppe.a

Le 15/02/2023 à 20:13

5 / 5

emplacement 10 nourriture 10 comptez 10 En plus, Livio et Ilaria sont des hôtes impeccables, il ouvre uniquement sur réservation ou le dimanche

Mimmo.a

Le 15/12/2022 à 09:45

5 / 5

Excellent service, environnement accueillant qui vous fait sentir comme chez vous, excellente cuisine, produits frais locaux, essayez-le par vous-même

Maria.o

Le 22/10/2022 à 13:18

4 / 5

Lieu idéal pour un bon déjeuner et un accueil exemplaire.

Raffaele.e

Le 05/08/2022 à 20:23

4 / 5

Tout à fait suffisant 👍🤠👍🤠

Giovanni.e

Le 30/04/2022 à 10:02

4 / 5

Le « Mulino della Corte » est un restaurant situé près de Sant'Agata dei Goti, dans la province de Bénévent. Le restaurant n'est pas très visible depuis la rue, demandez donc votre chemin si vous ne le trouvez pas immédiatement. L'ambiance à l'intérieur du restaurant est celle classique des tavernes de la région : des tables dressées simplement et sans trop de prétention, des serveurs gentils et connaisseurs du menu. Après un apéritif abondant composé de charcuterie fraîche, de paccheri farcis frits, de piments verts et bien plus encore, on nous a servi deux entrées : l'un d'eux, les raviolis à la ricotta de mouton à l'intérieur, cuits à la manière génoise, était sensationnel ! Le deuxième plat, composé d'une tranche de viande, d'une saucisse, de salade et de frites, est également bon. Demandez certainement l'amaro qu'ils produisent chez Mela Annurca : vraiment excellent ! Propriétaire très sympathique et prix très bas par rapport à la quantité et à la qualité de ce que vous avez mangé faites le reste ! Recommandé pour les groupes se rendant sur place pour un pique-nique !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°11 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°12 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°13 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°14 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Photo n°15 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/04/2022 à 10:02 sur le  Mulino Della Corte à Sant'Agata de' Goti
Nicola.a

Le 23/04/2022 à 18:17

5 / 5

Magnifique je n'ai pas de mots !! Tout est bon et authentique. Personnel charmant. Ce sera mon point de référence à chaque fois que je passerai par là !! Merci

Pina.o

Le 14/11/2021 à 14:48

5 / 5

Au-delà des attentes, un excellent repas, une nourriture d'excellente qualité. Service rapide, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement

michele.o

Le 29/10/2021 à 14:59

5 / 5

Produits de première qualité, emplacement entouré de verdure géré par des personnes toujours sympathiques et serviables

Raffaele.u

Le 12/09/2021 à 16:24

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner, la bonne cuisine et le bon service alliés à la gentillesse des propriétaires en font un endroit à recommander.

  • 🏪 Apartments Cësa Ruacia (13 Avis)

  • 💬 Incroyablement belles et parfaites quelques pistes


  • 🏪 Villa Clementina Hotel Spa & Bistrot, Bracciano (153 Avis)

  • 💬 Sympa et très calme.


  • 🏪 Da Giacobbe (375 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, notamment les artichauts et les côtes d'agneau frites ont été très appréciées. Tout le reste est bon aussi.


  • 🏪 Tierra Osteria Contemporanea (420 Avis)

  • 💬 Superbe découverte au hasard. Lieu magnifique à l’écart des rues touristiques, carte de qualité, service gastronomique. On a adoré et on s’est régalé. Cuisine mêlant traditions locales, revisites et innovations. On conseille vivement !!


  • 🏪 Vecchi Maestri B&B (6 Avis)

  • 💬 Peter et Els ont transformé une ancienne école des Marches en un très beau B&B design. Nous avons dormi dans une des 2 belles chambres. Notre chambre - Van Gogh est très spacieuse avec un lit magnifique, une cuisine et un coin repas élégants, une salle de bain spacieuse et à l'étage une mezzanine avec un coin salon. Le grand jardin dispose d'une belle piscine avec chaises longues. Il y a aussi un endroit privé où vous pourrez vous asseoir le soir pour prendre un verre et profiter de la vue. Le copieux petit-déjeuner est servi à l'extérieur, sous la verrière, toujours avec des plats faits maison. délicatesse de Peter. Tout était parfaitement entretenu et propre. Il y a un vrai restaurant italien presque juste en face du B&B où vous pourrez manger à un prix raisonnable. Bref, ce B&B est une très belle base pour explorer la région. Merci pour votre hospitalité, salutations Peter et Astrid


  • 🏪 Caffè Vergnano (498 Avis)

  • 💬 Excellent café, ambiance incroyable et personnel très cordial. Dommage que j'ai failli oublier de payer après être resté quelques heures, la moindre des choses est de laisser un avis 😅 La meilleure crème fouettée que j’ai jamais essayée de ma vie. Sera de retour!


  • 🏪 Greppo (3 Avis)

  • 💬 Beau village isolé et caractéristique, propre et bien entretenu,


  • 🏪 King's Hotel (106 Avis)

  • 💬 A déconseiller ! Hôtel vieux et avec un manque réel d entretien. Nous avons paye 100 euros la nuit mais cela ne les valait vraiment pas. Des fissures dans les murs, salle de bain d il y a 40 ans, hôtel très mal insonorisé au bord d une route. Petit déjeuner lamentable ,même pas de pain frais ou de petits pain, juste du pain de mie, pas de yaourt ni fruit ni fromage ou autre. La fenêtre donne sur un toit . Personne ne parle ni Français ni anglais. Avons essayé de faire une réclamation auprès de la personne sur place mais aucun moyen de communiquer. Très déçus !


  • 🏪 HOTEL LA ROCCA (352 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable !!!! j'ai adoré chaque minute, bon sommeil dans une partie magnifique du pays, tout le monde est tellement sympathique ici !! cet endroit est très propre et très confortable, le restaurant est DÉLICIEUX aussi !!!!


  • 🏪 Baita Großberghütte (667 Avis)

  • 💬 Belle cabane au soleil immergée dans le calme de la nature. Il y a des pistes de luge pour les plus petits avec des pelles à neige à la disposition des clients. Possibilité de séjourner dans leurs appartements. Excellente cuisine locale et possibilité d'acheter du speck et des saucisses.