Les avis
Le 08/06/2021 à 16:35
Très agréable
💬 Un bon restaurant, authentique péruvien . Copieux, service légèrement longue (peut être à cause d’un tournage lorsque je suis allé) mais dans l’ensemble bon
💬 Que dire, une expérience unique. Courtoisie, soin et surtout goût et saveurs uniques. J'y suis allé avec des amis pour déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Tout était exceptionnel, du pain et des focaccias préparés par eux jusqu'à la viande (un agneau vraiment top). Nous avons opté pour le menu du Chef et je dois dire que la meilleure chose que je puisse recommander est de "laisser le propriétaire s'amuser" en cuisine. Vous serez étonné :) C'est agréable de trouver des choses comme ça. Allez et surtout félicitations ! Nous avons besoin de restaurants comme celui-ci pour redynamiser les villages et l'arrière-pays.
💬 Nous recommandons vivement le restaurant du rifugio Fuciade qui est absolument DÉLICIEUX ! Nous avons rarement mangé une nourriture aussi raffinée à des prix aussi démocratiques. La vue et le cadre sont de plus magnifiques, le lieu est décoré avec goût et les membres du personnel sont charmants, accueillants et à l'écoute de nos besoins. Merci !
💬 J'étais dans le coin pour le match de football de mon fils et en cherchant sur Google une boulangerie ouverte un dimanche matin, celle-ci m'a inspiré. L'endroit est très sympa et j'ai été très impressionné par la gentillesse de ceux qui m'ont servi. Le choix de pains et autres produits de boulangerie est assez large J'ai essayé du pain blanc, des petits pains multigrains et du pain au bacon. Vraiment EXCELLENT, dommage que ce soit loin de chez moi sinon j'y retournerais plus souvent
💬 Nous y sommes allés par hasard un vendredi soir alors que nous n'avions pas réservé (généralement sur réservation uniquement), restaurant vieillot, cuisine simple et de bonne qualité à base de poisson fait maison, carte limitée avec des produits frais, service sympathique et assez rapide, normal des prix.
💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.
💬 Restaurant Italien convivial, très bon accueil et bonne cuisine.
💬 Les croissants sont incroyables ! Possibilité de les fourrer avec la ganache de son choix. J’adore !
💬 Hôtel très chaleureux, chambres grandes et propres. Le personnel est disponible et aimable. Cependant ce qui est un plus au premier abord, l’hôtel se trouve dans une rue exclusivement piétonne et donc très difficile d’accès en voiture.
💬 Très bonne cuisine, simple mais fait maison. En revanche, le service... 🙀 super mal organisé, nombreuses confusions dans la distribution des plats et c'est loooooonng 😩🥱 A éviter si vous êtes pressés ! Du coup, on n'a pas pu aller jusqu'au dessert, dommage, car la carte était alléchante. SInon rapport qualité/prix, c'est plus que correct.