Les avis
Le 28/10/2022 à 11:49
Bon service personnel sympathique
Le 19/09/2021 à 04:36
Fantastique
Le 05/08/2021 à 12:58
Excellent endroit pour prendre un café ou un apéritif avec dégustation de produits typiques.. Et puis.. Nous avons Lilly qui gère tout à merveille !
Le 26/07/2020 à 12:28
Ils font d'excellents snacks et aussi un bon cappuccino je les recommande.
Le 16/07/2020 à 11:18
Endroit propre, avec un personnel exceptionnel. Convient aux apéritifs de groupe. Compliments
Le 05/11/2019 à 15:58
Bon propriétaire
Le 11/09/2019 à 08:35
Bon service
Le 19/04/2019 à 06:43
Bière à moitié prix jeudi... ça n'a pas de prix !
Le 18/04/2019 à 17:18
Lilli FABULEUX
Le 15/04/2019 à 19:28
Bel endroit
Le 27/01/2019 à 08:28
Bière du jeudi à 1 euro !
Le 10/01/2019 à 14:17
Super bar, super barmans
Le 27/10/2018 à 18:58
Trop élégant pour quatre personnes affamées.
Le 01/06/2018 à 07:09
Excellent endroit pour déguster de bons vins locaux et également écouter de la musique live avec un DJ. Nicola, le propriétaire, est une personne très courtoise. Personnel jeune et sympathique.
💬 C'est un endroit incroyable dans les montagnes. Superbes vues. Surplombant Lucques. Service amical. Génial dans l’ensemble. Seule raison pour 4 étoiles côté emplacement, il faut une voiture et la route est la petite route de montagne typique jusqu'à la propriété. Personnellement, j’ai adoré chaque aspect de la conduite.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons été enchantés par la superbe pizza !! Recommandation : Commandez la pizza avec mortadelle, burrata et crème de pistache - cette création était géniale ! Nous avons mangé une pizza famigliari, moitié inferno, moitié recommandation. Le service est très sympa. Une expérience pizza simple mais extrêmement surprenante à un prix juste 🍕 ! Merci les gars!
💬 Endroit magnifique! c'è una vista molto bella, c'è un panorama bellissimo. J'aime cet endroit pour la belle vue sur les vignes.
💬 Excellent restaurant typique sicilien, nous avons très bien mangés, le service était impeccable et l’ambiance reposante Je recommande sans hésiter
💬 Cela semblait être un endroit agréable et rustique. puis nous avons réalisé la maigre offre de menu. Nous avons pris 2 plateaux, un de fromage et un de charcuterie. Nous nous attendions à des produits locaux typiques plutôt qu'à des produits de bas niveau provenant de magasins discount. 15 euros pièce une misérable planche à découper. Une vraie aubaine. Puis une assiette de légumes 8 euros !!! Le propriétaire non professionnel a invoqué des problèmes personnels pour justifier le faible niveau de services. Je suis parti vraiment indigné. Si vous allez à Ciciu del Vilar, n'y mangez pas.
💬 C'était très bon et le personnel a été très sympathique. J'ai passé un bon moment avec mon vin blanc et mes gnocchis :). Petite déception, ils ne faisaient pas de pizza lors de ma venue.
💬 Nous étions invités dans ce B&B la semaine dernière, recommandés par un ami. Nous sommes arrivés sans trop d'attentes mais en entrant, nous avons découvert une petite faveur. Avec une attention portée à chaque détail, des matériaux raffinés, dès l'entrée vous êtes accueilli par le parfum du bois. Nous étions 4 à dormir dans 2 chambres séparées (nous ne le pensions pas), l'une plus belle que l'autre, propre et toutes deux avec de très belles salles de bain. Le petit déjeuner est servi par les propriétaires, il y en a pour tous les goûts, pain frais avec speck et salami, yaourt aux céréales, cake et strudel (fait maison), jus de pomme local, café.... Bref, à recommander !!!
💬 TOP GRANDE TOMMY! CARBONARA SUPER!!!
💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.
💬 Très bon poulet et à bon prix, l'endroit est un peu petit donc il faut attendre dehors pour sa commande quand il y a beaucoup de circulation. Le personnel est très sympathique et le service est très rapide