Restaurant de volaille 🇮🇹

Anema E Pollo Avis

📌 Via S. Vito, n°78, 80014 Giugliano in Campania - Italie

4.5 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Anema E Pollo à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Anema E Pollo à Giugliano in Campania

Lenovo.2

Le 09/03/2024 à 18:50

5 / 5

C'est Beautiful Soul et du poulet, tu achètes du poulet et des pommes de terre et il y a aussi des boissons

Francesco.r

Le 14/02/2024 à 06:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Prix ​​moyens

David.o

Le 26/12/2023 à 10:42

5 / 5

Très bon poulet et à bon prix, l'endroit est un peu petit donc il faut attendre dehors pour sa commande quand il y a beaucoup de circulation. Le personnel est très sympathique et le service est très rapide

Carlo.u

Le 09/12/2023 à 22:30

4 / 5

Le poulet est plutôt bon et les pommes de terre aussi, mais il faut l'acheter avant 21h car sinon il sera livré trop cuit et sec...

Marilena.r

Le 14/11/2023 à 22:56

5 / 5

Excellent poulet, je n'ai jamais mangé de poulet aussi juteux Les pommes de terre sont également excellentes Excellente qualité prix

Pasquale.e

Le 30/10/2023 à 17:56

4 / 5

Excellent poulet

Michele.a

Le 21/10/2023 à 09:22

5 / 5

Précis et toujours ponctuel, un poulet fantastique, l'un des meilleurs du moment.

Antonio.e

Le 19/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des gars de poulet spectaculaires. Le seul à avoir une poitrine non sèche. Allez essayer, vous ne le regretterez pas

Carolina.o

Le 10/09/2023 à 15:49

5 / 5

Délicieux et bon service ❤️

Giovanni.e

Le 27/07/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, poulet excellent Livraisons ponctuelles, qualité et professionnalisme

Raimondo.a

Le 13/07/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent en tout

Biagio.i

Le 18/03/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, la livraison est précise, le lieu est petit, mais ça marche bien, mieux vaut réserver pour ne pas attendre trop longtemps.

Raffaele.h

Le 15/03/2023 à 07:18

5 / 5

Bon produit. La minutie du propriétaire et des enfants rend cette activité très performante. Les produits sont toujours frais, l'organisation et le service client passent toujours en premier. Je recommande fortement

Giovanni.a

Le 11/03/2023 à 13:25

5 / 5

Poulet appétissant et délicieux😋

Tina.a

Le 16/02/2023 à 19:12

5 / 5

Poulet bien cuit

Vincenzo.e

Le 04/02/2023 à 21:05

1 / 5

J'ai commandé un poulet et demi avec une portion de pommes de terre, seul le poulet et demi est arrivé sans pommes de terre, de plus du poulet froid, il faut dire que ce n'est pas la première fois que j'appelle et le propriétaire m'a dit qu'il avait compris où J'ai vécu en regardant au même moment où j'ai vu le garçon qui passait devant mon immeuble après avoir donné mon numéro de maison, morale de l'histoire poulet froid jeté à la poubelle, je viens de me faire une bonne soupe au lait !

Eduardo.e

Le 27/01/2023 à 20:44

1 / 5

Ils ne devraient pas faire de livraisons à domicile

Francesco.u

Le 04/11/2022 à 14:35

2 / 5

Pas fiable.

Emanuela.a

Le 25/10/2022 à 07:43

5 / 5

Si vous voulez manger un poulet bon, vous devez aller à Stefano di Anema e Pollo. Qualité et courtoisie.... Excellent....

Vincenzo.i

Le 21/10/2022 à 19:59

1 / 5

J'ai appelé il y a quelques heures pour une livraison prévue à 21h... Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux à part leur excuse selon laquelle le livreur s'était perdu. Très mauvais

Patrizio.

Le 15/09/2022 à 18:53

2 / 5

Poulet excellent mais comme toujours pas organisé

Francesco.o

Le 07/08/2022 à 21:50

5 / 5

Je recommande tant pour les produits que pour la qualité 👍🏻

Rosa.a

Le 24/07/2022 à 03:41

5 / 5

Excellent poulet très gros, bien cuit. Livraison assez rapide.

Peppe.b

Le 22/07/2022 à 20:16

4 / 5

Poulet au feu de bois au goût magnifique.

Martina.e

Le 09/07/2022 à 07:50

5 / 5

Très bon poulet, possibilité de choisir des variantes comme le citron, le latin etc.

Rosario.a

Le 23/05/2022 à 09:04

4 / 5

Un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé, les pommes de terre et le trachie sont délicieux

Luigi.i

Le 25/02/2022 à 10:39

5 / 5

Personnel disponible et qualifié

Antonio.a

Le 21/02/2022 à 12:34

5 / 5

Haut

IVAN.A

Le 05/02/2022 à 08:25

5 / 5

Toujours le meilleur poulet. Optimal

Italo.o

Le 14/12/2021 à 20:15

4 / 5

Le poulet est excellent ainsi que les pommes de terre, le service pourrait être amélioré.

Maria.o

Le 16/11/2021 à 23:00

5 / 5

Qualité au top, convivialité et propreté des lieux....poulet excellent

Alessandra.'

Le 02/11/2021 à 11:53

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet que ce qu'ils font ici... c'est irremplaçable !! Vraiment excellent... et puis le propriétaire Stefano est très gentil et serviable, y compris le personnel ! Il faut l'essayer au moins une fois

Pippo.�

Le 20/10/2021 à 04:20

4 / 5

Bien, mais pas génial. Cela ne vaut le coup que si vous habitez dans la région

Giuseppe.l

Le 29/09/2021 à 21:01

5 / 5

POULET CROCHÉ TRÈS BON, SUR DEMANDE ILS NOUS ASPERVENT DE VIN BLANC QUI DONNE UNE BONNE SAVEUR ET UN ARÔME LES POMMES DE TERRE AUSSI EXCELLENTES LES PRIX MOYENS MAIS LE PROPRIÉTAIRE EST FACILE. LES GARS SONT BIEN PRÉPARÉS ET L'ENVIRONNEMENT EST PROPRE... MAIS TOUT CELA EST À EMPORTER SEULEMENT, BIEN SÛR QUE VOUS POUVEZ MANGER LÀ LÀ EN ÉTÉ, QUELQUE CHOSE RAPIDE MAIS GÉNÉRALEMENT ET SEULEMENT À EMPORTER. C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'Y VAIS ET JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE.. ET LA POITRINE EST PÈ MMÈ CIÀ WUAGLIÙ

Lia.

Le 14/09/2021 à 12:19

5 / 5

Poulet incroyable Tendre et délicieux Hautement recommandé

Matilde.e

Le 06/08/2021 à 19:00

3 / 5

J'ai commandé il y a 1 heure et quand je suis allé le chercher j'ai attendu une bonne demi-heure

Rosaria.c

Le 24/07/2021 à 16:51

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie j'adore leur poulet😋😋😋

Valeria.p

Le 26/06/2021 à 06:15

5 / 5

Excellent poulet, délicieuses pommes de terre

PR.a

Le 03/06/2021 à 07:38

4 / 5

bon poulet juteux et pommes de terre délicieuses, les délais sont acceptables et assez rapides, le prix est excellent. peut-être qu'à mon avis, le propriétaire maltraite le personnel ou ne leur accorde pas le respect nécessaire.

Maria.i

Le 13/05/2021 à 17:11

4 / 5

Très gentil et sympathique. Le poulet au citron est vraiment bon.

Francesco.a

Le 20/04/2021 à 09:49

5 / 5

Excellent poulet à la broche avec de délicieuses pommes de terre 🎉🎊🥂🍾☺️👍

Sergio.a

Le 09/04/2021 à 23:12

5 / 5

Le meilleur poulet rôti que j'ai jamais goûté. Compliments.

Michele.e

Le 31/01/2021 à 08:31

1 / 5

Excellent poulet. Mauvais service effectué avec arrogance et impolitesse. Je préfère le poulet moins bon mais avec un service effectué par des gens polis.

claudio.

Le 20/11/2020 à 11:51

5 / 5

Le meilleur poulet de la région, ce qui, avec la gentillesse des opérateurs, rend la structure de premier ordre

Vincenzo.o

Le 12/10/2020 à 02:59

5 / 5

Excellent Délicieux poulet et pommes de terre. Magasin petit mais organisé.

Vincenzo.a

Le 06/10/2020 à 16:22

5 / 5

Poulet délicieux et personnel très gentil et sympathique

Angela.o

Le 02/10/2020 à 21:11

4 / 5

Personnel sympathique Le poulet est bon

Giuseppe.o

Le 26/09/2020 à 20:05

5 / 5

Le poulet le plus exquis jamais mangé, un incontournable absolu, numéro un dans tout Naples.

Marco.i

Le 01/08/2020 à 04:10

5 / 5

Vraiment excellent. J'ai été parmi les premiers clients de Stefano et depuis, je ne lui achète que du poulet. Cuisine impeccable, poulets toujours frais et frites vraiment bonnes cuites pendant les vacances d'août. C'est uniquement à emporter, essayez-le.

vincenzo.o

Le 09/06/2020 à 13:40

5 / 5

Poulet anema gentil les gars excellent poulet

Mariano.a

Le 27/05/2020 à 19:08

5 / 5

Le meilleur poulet du coin, le personnel et le gérant sont sympathiques, ça vaut le coup

Ivan.a

Le 21/05/2020 à 12:43

5 / 5

Optimal

Carlo.i

Le 07/05/2020 à 17:54

5 / 5

Même dans l’urgence du COVID-19. C'EST TOUJOURS LE YOP

Francesco.e

Le 14/02/2020 à 19:13

5 / 5

Excellents rôtis

Luigi.i

Le 03/02/2020 à 10:22

4 / 5

Tout va bien, dommage qu'il n'y ait pas de place pour garer la voiture

Francesco.i

Le 24/01/2020 à 20:00

4 / 5

Excellent staff d'âme et de poulet et aussi le poulet 🐔 aux pommes de terre 🥔

Daniele.h

Le 15/12/2019 à 09:10

5 / 5

Très bien

Salvatore.e

Le 31/10/2019 à 13:35

5 / 5

excellent de la qualité à la convivialité en passant par le professionnalisme... ils vivent selon la devise que pour une pomme de terre supplémentaire, vous ne faites pas faillite

GIUSEPPE.I

Le 23/10/2019 à 16:43

5 / 5

LE PRIX EST D'EXCELLENTE QUALITÉ

Nando.a

Le 05/10/2019 à 16:53

5 / 5

Excellent produit servi par un personnel qualifié et sympathique.

Antonio.i

Le 05/09/2019 à 13:43

5 / 5

Délicieux poulet ....... ça vaut vraiment le coup d'essayer....

Paolo.a

Le 26/08/2019 à 18:04

5 / 5

Via Giardini Giugliano en Campanie

gaetano.i

Le 05/08/2019 à 19:53

4 / 5

Bonne expérience

Alberto.m

Le 28/07/2019 à 20:58

5 / 5

Salut. Petit endroit. Présence d'un petit parking devant l'entrée du restaurant. En plus des poulets, ils préparent des brochettes, des ailes, des saucisses, etc... il est donc préférable d'appeler et de réserver. Je n'ai pas eu l'occasion d'inspecter la salle de bain ou d'autres zones de la pièce. Personnel gentil et exquis qui ne porte cependant pas d'uniforme. Les produits sont frais. La livraison à domicile est également disponible. Je voudrais le recommander. J'y retournerai certainement. Merci

Carmine.o

Le 26/07/2019 à 16:07

5 / 5

Poulet délicieux et pas seulement les sauces à essayer

Leopoldo.i

Le 11/07/2019 à 19:20

5 / 5

Qualité, professionnalisme et propreté. Le tout à un excellent rapport qualité/prix

Annamaria.e

Le 29/06/2019 à 11:53

5 / 5

Très bien

gaetano.a

Le 20/06/2019 à 10:17

5 / 5

Bons produits, dommage que la dernière visite ils étaient tous épuisés... j'en avais l'eau à la bouche

Giuseppe.a

Le 18/06/2019 à 19:23

5 / 5

Phénoménal! Convivial, rapide, la qualité est excellente

Salvatore.e

Le 17/06/2019 à 17:10

5 / 5

Depuis quelque temps, sans que ce soit de leur faute, ils ont dû augmenter un peu les prix en raison du coût de la vie élevé mais, je vous l'assure, c'est toujours l'un des meilleurs poulets de la région. Voir c'est croire

Mattia.e

Le 05/05/2019 à 10:45

5 / 5

Optimal

Alfonso.o

Le 24/04/2019 à 22:09

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, voilà ce qui accompagne ce délicieux poulet.

Lilly.e

Le 31/03/2019 à 13:43

4 / 5

Bon poulet et propriétaire divin

Sara.o

Le 18/02/2019 à 16:44

5 / 5

Poulet très savoureux

dedomenico.

Le 11/02/2019 à 21:40

4 / 5

Excellent poulet

Vincenzo.r

Le 11/01/2019 à 18:25

4 / 5

Super poulet et pommes de terre et des tonnes d'autres choix.

Fabio.e

Le 03/01/2019 à 20:16

5 / 5

Absolument le meilleur poulet que j'ai essayé !

Saverio.e

Le 05/12/2018 à 11:55

3 / 5

Bon poulet, excellent service

gerardo.i

Le 01/11/2018 à 21:15

5 / 5

Top poulet et pommes de terre !!! félicitations

Matteo.i

Le 30/10/2018 à 06:40

5 / 5

Excellents produits

Patrizia.a

Le 26/10/2018 à 18:45

5 / 5

Petit mais propre, personnel sympathique, excellentes matières premières

Joker.e

Le 16/10/2018 à 17:37

5 / 5

Personnel très poli, le poulet est délicieux, je n'en ai jamais mangé donc je recommande à tout le monde d'y aller.

Vincenzo.n

Le 14/10/2018 à 05:57

5 / 5

Le meilleur poulet rôti ! Les fusilli et les rouleaux de pommes de terre sont également excellents ! Délicieux

Marco.i

Le 08/10/2018 à 11:56

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé.

Salvatore.u

Le 24/09/2018 à 06:25

5 / 5

Bonne nourriture

tommaso.a

Le 18/09/2018 à 20:59

5 / 5

Poulet délicieux et gens très gentils

Liliana.u

Le 15/09/2018 à 17:52

5 / 5

Je trouve de la gentillesse et des poulets délicieux

Giovanni.i

Le 15/07/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien

Agostino.

Le 07/07/2018 à 12:37

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.a

Le 17/06/2018 à 14:13

5 / 5

Un endroit pour déguster une excellente rôtisserie ! Mis à part la gentillesse du personnel, je dois dire que j'ai retrouvé le plaisir de manger du poulet, surtout quand on prend celui au citron... le meilleur !

Domenico.i

Le 05/05/2018 à 16:03

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Piadineria Irma (84 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les paiements POS !!! Le propriétaire impoli a souligné un jour qu'il est illégal de ne pas avoir la pos. J'aurais porté plainte, mais ma priorité était de savoir où manger pour moi et mon fils, étant donné le moment inopportun. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 BAR DUE MARI CAFFÈ (9 Avis)

  • 💬 Mignon et propre. Le barman très gentil


  • 🏪 Hotel Bengasi (21 Avis)

  • 💬 Mauvaise structure. Les fenêtres ne ferment pas correctement, la salle de bain était cassée et il y avait de l'eau partout, nous n'avions pas le droit d'utiliser la clim pour avoir de l'air chaud malgré le froid !! Ça sent la fumée et le ton de la voix était toujours très fort sans se soucier des clients présents dans la salle qui se reposaient. Personnel non professionnel !!


  • 🏪 B&B FreeZone (54 Avis)

  • 💬 Super endroit très simple


  • 🏪 Hotel Happy (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner si vous recherchez quelque chose de plus abordable dans la région. Nous avons réservé la chambre à la dernière minute en haute saison, donc je n'avais pas de grandes attentes. La chambre, bien que petite, était équipée d'une coiffeuse et d'une armoire, nous avions aussi un petit balcon et les serviettes étaient fournies sans frais supplémentaires. La dame à la réception était super sympa et nous a même permis de partir une heure plus tard que prévu. Nous étions un groupe de quatre filles et utilisions notre chambre uniquement pour dormir et prendre une douche, donc pour nous, c'était parfait !


  • 🏪 Hotel Bellavista (1885 Avis)

  • 💬 L'hôtel ici n'est pas aussi remarquable que la trattorria qui y est attachée. Cuisine italienne fantastique pour tous les goûts. L'hôtel est propre avec une vue magnifique sur Assise. Pendant la saison estivale, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine, toujours avec vue sur la magnifique Assise. Le matin, un petit-déjeuner est proposé aux clients ; il sera composé de café et de produits semi-finis.


  • 🏪 Restaurant Bruthendler (690 Avis)

  • 💬 Belle cour, menu complet et service très sympathique. La nourriture était correcte, mais malheureusement, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec notre boisson (le champagne était probablement déjà aigre), ce que nous avons gentiment signalé et que nous n'avons pas bu, mais la boisson était quand même payante. Malheureusement, nous l'avons remarqué trop tard.


  • 🏪 Pizzeria Masaniello (40 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la meilleure pizza de Caserta, ça vaut le coup d'essayer si vous passez par là, personnel sympathique qui nous a très bien conseillé, j'ai personnellement pris les dispositions compliquées pour le propriétaire et pour la pizza et pour le personnel spécial, tout le contexte était au top 💯👏🏻👏 🏻👏🏻félicitations


  • 🏪 Ristorante Agriturismo Aia Leccioni (29 Avis)

  • 💬 Cela commence par un beau sentier entre les collines et soudain la belle Aia Leccioni apparaît. L'ambiance est magnifique, le plus spécial c'est que l'on peut regarder le chef cuisiner. La cuisine est excellente, moderne, avec une touche toscane, et le délicieux vin complète le tout en beauté. J'ai vraiment aimé le menu. Le personnel est très sympathique et serviable. Je dois surtout souligner le chef Christian, qui est avant tout une très bonne personne et un excellent cuisinier. Comme il me l'a dit lui-même, la cuisine est son plus grand amour et cela se voit dans sa nourriture. Je peux seulement dire : tout est top !


  • 🏪 La Rosa Blu (335 Avis)

  • 💬 un endroit spécial avec une cuisine particulièrement délicieuse et savoureuse. nous avons servi de la longe de porc et du riz avec du lambrusco et des saucisses. Je le recommande en toute confiance.