Restaurant 🇮🇹

Hostaria Al Buco Avis

📌 Via Napoli, 16, 75025 Policoro - Italie

2.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hostaria Al Buco à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Al Buco à Policoro

Matteo.e

Le 25/06/2023 à 20:46

1 / 5

C'est épouvantable, je donne une étoile pour ne pas en donner 0... Endroit sale, vieux et délabré, salle de bain sale, lit cassé, pas de clim, ventilateur très vieux, et j'arrête là, c'est mieux... Soyez soyez prudent lorsque vous payez...

Vincenzo.a

Le 04/02/2023 à 07:45

1 / 5

Je suis arrivé lundi soir et je suis reparti mardi matin. Endroit horrible, eau chaude sale et inexistante et robinets qui ne fonctionnent pas, la cuisinière avec la bouteille de gaz qui sent est une décharge, on ne peut pas appeler ça un hôtel ou un b&b. Horrible et inutilisable... Je ne veux rien ajouter d'autre. La seule chose positive est le propriétaire poli. Je suis désolé mais je le déconseille fortement

Francesco.u

Le 25/09/2021 à 11:13

1 / 5

Croyez-moi.....horrible !!!

Avv..u

Le 09/09/2021 à 20:15

1 / 5

N'y allez pas... salle pleine de fourmis Pas d'eau chaude dans la douche

Stefania.a

Le 19/08/2021 à 17:43

1 / 5

Terrible!!!

Giuseppe.e

Le 16/08/2021 à 22:47

1 / 5

Très mauvais

Luigi.a

Le 18/01/2021 à 16:42

1 / 5

Délabré

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 18/01/2021 à 16:42 sur le  Hostaria Al Buco à Policoro
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 18/01/2021 à 16:42 sur le  Hostaria Al Buco à Policoro
Photo n°3 de l'avis de Luigi.a fait le 18/01/2021 à 16:42 sur le  Hostaria Al Buco à Policoro
Photo n°4 de l'avis de Luigi.a fait le 18/01/2021 à 16:42 sur le  Hostaria Al Buco à Policoro
DANIEL.E

Le 10/10/2020 à 21:56

5 / 5

original.super pas cher

Adriano.e

Le 08/09/2020 à 09:01

1 / 5

A éviter comme la peste : la chambre était très sale, le matelas était fissuré, les robinets pleins de calcaire et la nuit la seule porte qui pouvait être verrouillée était celle de la chambre, alors que n'importe qui pouvait entrer dans l'espace commun depuis la rue. Il y avait un manque total de wifi et de climatisation, et sur demande d'un ventilateur (il faisait très chaud), on m'en a fourni un de 15 à 18. Elle est décrite comme une taverne uniquement par honte qu'elle ne mérite même pas une étoile en tant qu'hôtel !

Giuseppe.a

Le 19/08/2020 à 19:58

1 / 5

Mauvaise expérience... a pris la chambre et s'est enfui. Pas de réglementation covid et salle de bain sous les escaliers... inacceptable.

duilio.o

Le 19/08/2020 à 07:13

1 / 5

Structure dans des conditions terribles Je ne sais pas si le cochon peut s'habituer à ces conditions Robinet de douche, matelas du temps de grand-mère gardez à l'esprit que grand-mère à 120 ans À recommander à l'autorité sanitaire locale

[email protected]

Le 18/07/2020 à 10:17

1 / 5

L'hôtel date des années 60 et est dans un état critique. Si seulement Mimmo la cuisinière, une personne gentille, vous sauve, restez à l'écart !

Roberto.

Le 30/06/2020 à 17:37

2 / 5

Étrange, c'est le moins qu'on puisse dire

gabriele.a

Le 08/09/2019 à 12:15

1 / 5

Non recommandé. Reste loin

Pino.e

Le 17/08/2019 à 09:58

1 / 5

Structure délabrée, dans un état manifeste d'abandon, qui ne respecte pas les conditions hygiéniques/sanitaires minimales pour rendre les pièces habitables, avec un système électrique non standard, un système d'eau et d'égouts malodorants, qui rend impossible la vie dans les pièces petites et exiguës, sauf avec les fenêtres ouvertes même la nuit. En conclusion, le propriétaire ne respecte pas l'accord économique établi lors de la phase de réservation téléphonique. Fortement déconseillé.

Giulio.r

Le 30/07/2019 à 10:28

5 / 5

Tous très bons

Giankigiancarlo.u

Le 18/05/2019 à 14:20

5 / 5

Bien au centre de Policoro, très bon prix, hospitalité très accueillante.

Michele.i

Le 26/03/2018 à 20:58

1 / 5

Horrible

Antonio.e

Le 13/08/2017 à 05:19

4 / 5

Excellent pour passer des journées tranquilles en famille. MIMMO EST UNE PERSONNE POLIE ET ​​GENTILLE AINSI QU'UN EXCELLENT CUISINIER. ILS VOUS FONT SENTIR CHEZ VOUS ET C'EST CE QUI COMPTE, MERCI POUR TOUT.

sonila.e

Le 03/04/2017 à 19:12

4 / 5

Il est agréable de découvrir ce petit hôtel familial, ouvert toute l'année, nous avons été accueillis avec cordialité et avons immédiatement ressenti l'accueil chaleureux. La salle dispose d'environ 40 places assises, où vous pourrez savourer la cuisine typique locale inspirée de la meilleure tradition lucanienne. .

Giovanni.'

Le 08/03/2017 à 19:02

3 / 5

Endroit confortable... bonne nourriture...

Leonardo.a

Le 20/08/2016 à 06:37

1 / 5

Environnement des années 1960, maintenu propre mais désormais au-delà de toute norme d'offre minimale d'un établissement d'hébergement moderne. Le propriétaire est courtois et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 20/08/2016 à 06:37 sur le  Hostaria Al Buco à Policoro
Giovanni.'

Le 05/04/2016 à 17:30

3 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Nous mangeons bien.

Nicolò.e

Le 09/09/2013 à 15:45

3 / 5

J'ai dormi une nuit dans une chambre double avec salle de bain partagée. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est accueillant. Vous êtes au cœur de Policoro, à deux pas de la place centrale de la ville (Piazza Eraclea) où vous trouverez quelques bars et restaurants. Il convient de souligner le petit-déjeuner avec des produits locaux tous les km0

  • 🏪 Caffè Universo (26 Avis)

  • 💬 Endroit calme, personnel sympathique et très accessible, serviable et souriant. Pour la fille qui nous a servi, Flo était vraiment mignonne et gentille. Nous avons pris chacun une assiette de charcuterie et je dois dire que c'était très très bon. Si je retourne à Aielli, je reviendrai certainement ici au bar de l'univers. Merci les gars


  • 🏪 Albergo Nuova Aurora (243 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel cosy dans un endroit calme, à 200m arrêt de bus à 15 minutes et au centre de Venise. personnel agréable et sociable


  • 🏪 Albergo Ristorante Tre Abeti (19 Avis)

  • 💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...


  • 🏪 Jigger - Cocktail Bar & Food (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de tous les temps. Meilleurs prix! ;) et le meilleur café, même s'il est moins cher que la concurrence. ;)


  • 🏪 Mozzarella e Basilico - Afragola (Na) (392 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce restaurant. La qualité et la quantité sont dans toujours dans l'assiette. Le personnel est gentil et professionnel et il y a beaucoup de choix sur la carte du menu, nourriture toujours fraîche.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il Vecchio Ulivo (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit en famille et avons mangé un apéritif avec une pizza, je peux dire que l'apéritif était excellent et copieux, la pizza était également bonne, croûte fine comme j'aime.... endroit pas trop moderne, personnel sympathique et prix sont normaux, je recommande d'y aller. En été, c'est agréable avec les tables à l'extérieur du restaurant.


  • 🏪 La Buca - Ristorante Bar Pizzeria - Folgarida (1091 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner ! Les serveuses étaient attentives et sympathiques et parlaient un anglais bon et confiant. Viande cuite de très haute qualité ! L'un des meilleurs que nous ayons jamais essayé. La pizza est également très savoureuse ! En général, je recommande)


  • 🏪 PFI - Pollo Fritto Italiano (47 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment mauvaise. Regardez la photo, vous dites qu'ils étaient trop cuits et secs. Le prix était correct mais n'en valait pas la peine.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Enoteca Le Grazie (1342 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide. Très bonnes pizzas, il en est de même de tous les plats proposés sur la carte.


  • 🏪 Ca' Bianca Bed & Breakfast (42 Avis)

  • 💬 Que dire de plus que c'est simplement parfait !! L'accueil et les personnes sont chaleureuse et bienveillante On à passé un très bon séjour 😍😍 Je recommande à toute personne qui cherche la simplicité et le bien-être.