Kebab 🇮🇹

Mr. Kebab Avis

📌 Corso Aldo Gastaldi, 5/7 R, 16131 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Mr. Kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Kebab à Genoa

robyy.

Le 11/05/2024 à 18:21

4 / 5

Très bien, dommage qu'il soit mal fermé et qu'une grande partie de l'assaisonnement et de la viande soit tombée

david.u

Le 18/02/2024 à 15:03

2 / 5

Bo n'est pas vraiment un kebab 🥙, ça a le goût d'autre chose pas trop mauvais mais pas de kebab.

Katia.o

Le 09/09/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent 😋. Rezda a toujours un avantage 😊.

Joris.i

Le 07/09/2023 à 21:40

1 / 5

23h15 et ne fonctionne pas. je suis venu d'un autre pays pour essayer, j'ai dit que ça fonctionnait jusqu'à 01h du matin... triste triste triste

Matteo.i

Le 29/07/2023 à 10:37

4 / 5

Très bon kebab. La possibilité de choisir n’importe quel assaisonnement sans changement de prix est intéressante. Personnel sympathique et agréable. Ambiance agréable. Excellent pour un repas rapide avant une soirée entre amis

P2M3K9.

Le 27/07/2023 à 22:46

5 / 5

Des gens formidables, de bons kebabs Toujours mon plaisir

Maurizio.i

Le 11/07/2023 à 00:59

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Gênes à mon avis. Convivial avec un coût ridicule pour la qualité seulement 5 euros je le recommande à tous ceux qui aiment le kebab.

Giorgio.a

Le 17/05/2023 à 10:39

5 / 5

Excellent

Giampiero.l

Le 28/01/2023 à 14:47

5 / 5

Le plus savoureux de Gênes

Matteo.e

Le 26/02/2022 à 10:58

5 / 5

Nous y sommes arrivés à 1h du matin, très bon sandwich. Non seulement le propriétaire ne nous a pas fait payer, mais il nous a même donné 10 € ! Dieu merci, des gens aussi généreux existent !

MANUEL.a

Le 23/02/2022 à 21:56

3 / 5

MAIS LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NE FONCTIONNE PLUS ????

giorgia.i

Le 04/12/2021 à 22:29

5 / 5

Notre kebab préféré. Nous sommes désormais des clients réguliers, d'énormes kebabs bien faits où l'on peut mettre tout ce qu'on veut au même prix fermés dans un contenant très pratique à emporter chez soi. Le propriétaire très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de giorgia.i fait le 04/12/2021 à 22:29 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Federico.a

Le 25/11/2021 à 21:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du Kebab et du Hamburger. Endroit agréable et propre avec une qualité de nourriture exceptionnelle. Si vous souhaitez bien manger et discuter avec votre ami, Mr. Kebab est le choix parfait.

Alberto.u

Le 24/11/2021 à 21:12

5 / 5

Kebab inégalé. A Gênes, c'est le numéro 1 en matière de qualité et de service. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Marco.5

Le 04/09/2021 à 13:59

1 / 5

Le kebab n'est pas arrivé... Après 2h d'attente et des appels répétés j'ai dû annuler la livraison car ils me l'auraient livré avant 23h.... Commandé à 8h...... Endroit horrible

Stefania.b

Le 19/07/2021 à 17:57

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Lorenzo.a

Le 20/06/2021 à 15:02

5 / 5

Le kebap n'était pas mal et la fille était sympa.

daniela.i

Le 19/06/2021 à 19:24

1 / 5

J'ai dû attendre 2 heures pour un seul kebab !!!

slavic.i

Le 05/06/2021 à 22:12

1 / 5

Chair = chaussures seules. La fille qui prend les commandes ne comprend rien. 35 minutes pour une livraison quand j'habite à 9 minutes à pied du kiosque.

Antoniodanilo.a

Le 29/04/2021 à 13:16

2 / 5

Viande pour le moins médiocre

Vittoria.d

Le 19/04/2021 à 07:39

4 / 5

Sandwich kebab bien farci et savoureux.

illidan.

Le 20/03/2021 à 20:53

1 / 5

Le pire kebab de Gênes. Je vous déconseille d'acheter chez nous

Alessandro.p

Le 17/03/2021 à 19:52

5 / 5

Optimale !

Valentina.e

Le 17/03/2021 à 14:54

5 / 5

Meilleur kebab à Gênes !!!!!

Sidor..

Le 05/03/2021 à 06:08

4 / 5

👍

vara.r

Le 03/03/2021 à 19:46

3 / 5

Pas mal

Edoardo.a

Le 01/02/2021 à 14:58

5 / 5

Service très bon et rapide

Roby.a

Le 16/12/2020 à 06:27

4 / 5

Excellent kebab

Enrico.e

Le 20/11/2020 à 02:01

4 / 5

Un super Kebab et c'est pas cher aussi

Michele.o

Le 19/11/2020 à 21:47

3 / 5

Un kebub comme les autres... c'est juste dommage qu'il faut parfois manger à table et qu'ils gardent la musique très forte rendant l'environnement agaçant

Andrea.e

Le 16/11/2020 à 20:27

5 / 5

Kebab fantastique, le meilleur de Gênes, délais de livraison toujours respectés et livraison parfaite malgré l'urgence covid, je le recommande à tout le monde

Maurizio.a

Le 01/11/2020 à 22:08

1 / 5

Pas de commentaire. J'attends depuis 20h.

Nice.t

Le 13/10/2020 à 23:33

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Black_.l

Le 03/10/2020 à 12:27

1 / 5

Lieu peu professionnel, ils fixent les horaires d'ouverture et de fermeture, mais ils ne sont pas du tout respectés

Elena.

Le 29/09/2020 à 20:18

1 / 5

Pas très professionnel, j'ai commandé deux kebabs par téléphone (mardi soir) après une heure et 40 minutes d'attente et deux coups de téléphone pour savoir s'ils allaient arriver ou pas, j'ai annulé la commande car il restait à la préparer (j'étais dit par la dame au téléphone).

Luca.o

Le 01/09/2020 à 11:01

5 / 5

Il est sur le podium à Gênes

Christian.a

Le 22/08/2020 à 20:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Gênes !!

Massimiliano.a

Le 09/08/2020 à 08:34

4 / 5

L'endroit ressemble à un fast-food désuet, mais dans l'ensemble, l'endroit est propre. Le kebab est vraiment bon et savoureux ; viande épicée au juste degré, sauce épicée juste ce qu'il faut et le tout est savoureux roulé dans une piadina ou inséré dans un sandwich.

Alessandro.i

Le 03/08/2020 à 16:20

1 / 5

ils répondent avec dédain et lorsqu'une livraison à domicile est effectuée du Corso Gastaldi à la Boccadasse ils disent qu'ils ne livrent pas là-haut ! envie de travailler saute sur moi !!!

Hassene.r

Le 25/07/2020 à 20:57

5 / 5

Très bon kebab. Personnel très gentil.

Shyrley.o

Le 09/06/2020 à 19:17

5 / 5

Nous l'avons essayé par hasard et avons été vraiment surpris, un kebab vraiment bon, bien complet et très savoureux !

Bottaro.u

Le 28/04/2020 à 08:52

4 / 5

Sans doute le meilleur kebab, le seul défaut c'est que je ne le trouve plus sur Just Eat... peut-être avez-vous réduit le rayon de livraison ?

Manuela.a

Le 16/02/2020 à 09:54

5 / 5

Délicieux!!! Après toutes les pizzas et les pâtes, le kebab était un délice culinaire. Même si nous avons dû traverser toute la ville en voiture pour y arriver, nous y sommes allés trois fois pendant nos vacances et ne pouvons que recommander cet endroit. Merci.

annamaria.e

Le 25/01/2020 à 19:39

5 / 5

Le meilleur falafel de Gênes.

Valerio.r

Le 24/01/2020 à 22:17

1 / 5

Commande à emporter. Cherchez autre chose, grossier et non professionnel. 3 heures d'attente pour suivre le parcours Gastaldi-Piazza Palermo. Appelé plusieurs fois et à chaque fois le gars cherchait le lieu de livraison. Expérience horrible.

Ruggero.a

Le 18/01/2020 à 23:35

5 / 5

Le meilleur kebab de Zena

Giuseppe.o

Le 26/12/2019 à 23:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Gênes

stefano.a

Le 20/12/2019 à 08:29

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Gênes... ingrédients excellents et authentiques... prix équitables et portions généreuses

pierpaolo.i

Le 12/12/2019 à 14:14

5 / 5

Magnifique quand je suis ici à GÊNES, JE VIV TOUJOURS ICI NUMÉRO UN SUPER

Rebecca.

Le 19/11/2019 à 20:17

1 / 5

C'est la troisième fois que je commande des plats à emporter et après deux heures d'attente j'appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas de livreur disponible.

Cecilia.i

Le 17/11/2019 à 21:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Gênes

Erasmus.y

Le 13/11/2019 à 20:12

5 / 5

Le kebab était super

Emanuele.u

Le 24/10/2019 à 11:23

1 / 5

Éviter!! Pauvre viande, nous avons trouvé des poils à l'intérieur de la piadina ! Nous avons appelé pour le signaler et ils ont également mal répondu. Plus jamais!!! 0 étoiles !!

Márcia.s

Le 21/10/2019 à 13:23

5 / 5

Kibeb fantastique, riz, viande, salade... Ajouté au super plateau....

M.

Le 12/10/2019 à 01:55

5 / 5

Un kebab fantastique !!

Andrea.r

Le 26/09/2019 à 16:59

4 / 5

Gentil et gentil

Pieremilio.a

Le 17/09/2019 à 20:47

4 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de viande, gentils propriétaires

Lorenzo.a

Le 29/08/2019 à 10:09

2 / 5

Qualité moyenne, impossible d'attendre 80 minutes pour 2 plateaux kebab.

Alessandro.i

Le 21/08/2019 à 08:48

5 / 5

Toujours le meilleur

Iva.o

Le 18/08/2019 à 22:26

5 / 5

Le meilleur de Gênes

Sanda.u

Le 15/08/2019 à 18:57

5 / 5

Produits très gentils, bons et toujours FRAIS. MERCI

Giorgio.a

Le 15/08/2019 à 09:58

4 / 5

Pratique pour ceux qui habitent dans la région d'Albaro Foce et de San Martino, car il n'y a pas beaucoup d'autres magasins qui offrent ce type de service. Le point négatif est qu'il n'y a pas de bons endroits à proximité pour le manger, même si vous pouvez très bien le faire au restaurant ou à la maison car il existe une option à emporter. De nombreuses préparations et bières différentes à essayer et à combiner.

Stefan.

Le 01/08/2019 à 19:40

5 / 5

Convivial et rapide !

Roberto.a

Le 20/07/2019 à 09:31

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Gênes. Préparé avec talent et art. Un bon kebab, une portion de chips et une bière ! Egalement à emporter et jusqu'à tard.

Giancarlo.i

Le 17/05/2019 à 14:19

5 / 5

Des kebabs toujours excellents 😃

Gennaro.c

Le 14/05/2019 à 13:40

5 / 5

Très bon mais avec des délais de livraison longs et faux, il arrivera souvent qu'il y ait un retard plus ou moins important, mais le kebab est très bon

TIRA.I

Le 07/05/2019 à 09:55

5 / 5

Bon et rapide

ANDREA.S

Le 28/04/2019 à 19:31

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives, ils ne sont pas organisés pour les livraisons... IL N'EXISTE PAS d'attendre deux heures !... Je n'ai plus faim... juste par respect pour le livreur je ne l'ai pas fait renvoyez tout... .plus jamais ça' !

Cristiana.a

Le 13/04/2019 à 19:02

4 / 5

Optimale !

Fábio.o

Le 14/03/2019 à 01:59

5 / 5

Excellent plus

francesco.l

Le 24/02/2019 à 20:45

1 / 5

Deux heures et demie pour une livraison

Marco.a

Le 12/02/2019 à 15:04

3 / 5

Kebab de qualité douteuse, piadina servie chaude mais fourrée froide. J'ai remarqué que deux types de kebab sont utilisés, tandis que l'un démontre une qualité plus que suffisante, l'autre se présente comme une masse homogène dont les tranches de viande ne sont pas du tout visibles. L'espace à l'intérieur n'est pas grand et il est donc préférable de manger à emporter ou de se faire livrer à domicile. Cependant, le vaste choix de condiments et d'accompagnements ainsi que la présence d'alternatives au typique kebab ont compensé en partie certaines de mes déceptions.

Riccardo..

Le 01/02/2019 à 23:05

5 / 5

Produits très frais, viande excellente, large choix de boissons et de bières, ouvert jusqu'à tard !

Giovanni.u

Le 27/01/2019 à 16:47

5 / 5

Très bon personnel, toujours disponible et sympathique. Je recommande également la livraison à domicile pour essayer

Mattia.h

Le 24/01/2019 à 09:04

5 / 5

Bouée de sauvetage lorsque j'ai fini de travailler après 23 heures

Simone.a

Le 16/01/2019 à 19:16

5 / 5

Très bien!

Michele.h

Le 16/12/2018 à 11:58

4 / 5

Bon kebab, ouvert tard.

Manuel.o

Le 01/12/2018 à 22:40

5 / 5

Très très bon, et j'ai essayé beaucoup de kebabs dans ma vie... des gens gentils, ils offrent un service de livraison à domicile. Essayez-le

Marco.n

Le 12/11/2018 à 14:05

5 / 5

Le lieu et la qualité du produit sont toujours excellents

alireza.e

Le 09/11/2018 à 12:54

5 / 5

C'était vraiment génial. C'était vraiment merveilleux pour moi Mr.kebab était une expérience délicieuse J'ai tellement apprécié

Manlio.e

Le 14/10/2018 à 10:20

5 / 5

Tout est toujours bon

Flavio.

Le 21/09/2018 à 20:28

5 / 5

Par rapport aux autres il n'y a pas d'histoire.

Giancarlo.t

Le 21/08/2018 à 10:54

3 / 5

Bien à un moment particulier

Liz.

Le 26/06/2018 à 20:53

5 / 5

De très bonnes brochettes

eleonora.a

Le 24/05/2018 à 13:41

3 / 5

Bon choix de bières. Le kebab est moyen... il y a peu de sauces et elles ne font pas du tout celle au sésame.

Tito.u

Le 14/04/2018 à 12:19

5 / 5

Bel emplacement, bon kebab

Laura.i

Le 05/04/2018 à 07:22

5 / 5

Le meilleur de la région..

Fabrizio.a

Le 28/03/2018 à 19:26

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et endroit très propre !

paolo.r

Le 26/03/2018 à 11:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Gênes

Nikesh.a

Le 05/02/2018 à 20:51

3 / 5

C'était pas mal

Emily.a

Le 03/02/2018 à 11:13

5 / 5

Très bon et très sympa

Maria.u

Le 31/01/2018 à 22:56

5 / 5

Excellente viande, nourriture excellente et personnel agréable et très sympathique

KenZane90.

Le 25/11/2017 à 10:54

5 / 5

J'ai un pitta kebab classique complet. J'ai payé 4,5 pour le kebab à emporter et il a été soigneusement emballé pour moi et placé dans un plateau ouvert-fermé très pratique. C’était la première fois de ma vie que je pouvais manger un kebab sans faire de dégâts partout. Bon kebab avec beaucoup de légumes à l'intérieur et une viande d'excellente qualité. Digéré immédiatement sans problème.

Gabriele.l

Le 21/11/2017 à 13:21

4 / 5

Bon endroit, le gars au comptoir était super sympa, je suis arrivé 10 minutes après la fermeture et ils m'ont quand même servi, alors que tous les autres kebabs de la ville étaient fermés. Viande moyenne, disponibilité sur commande en ligne, via Just Eat, très pratique.

Silvio.t

Le 17/11/2017 à 23:13

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Gênes. Bons produits utilisés et personnel sympathique. Un avantage particulier réside dans les horaires d'ouverture assez longs qui en font un arrêt valable de nombreux soirs. Large choix de bières en bouteille, exceptionnel pour un lieu de ce type (une quinzaine de marques différentes, certaines assez qualitatives).

Miragha.e

Le 04/11/2017 à 14:46

5 / 5

Mr kebab Tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Miragha.e fait le 04/11/2017 à 14:46 sur le  Mr. Kebab à Genoa
Roberto.o

Le 31/10/2017 à 10:54

4 / 5

Excellent kebab, prix corrects. Peu de places, mais ça vaut le coup d'essayer !!

Valentina.t

Le 04/10/2017 à 09:10

5 / 5

le meilleur kebab de Zena! 😉

Claudia.e

Le 16/09/2017 à 06:41

1 / 5

Minable

Massimo.a

Le 19/08/2017 à 16:14

5 / 5

Kebab riche et savoureux !

Daniele.

Le 01/08/2017 à 19:08

5 / 5

Kebab savoureux, bien fait, personnel poli et très courtois

Christan.i

Le 25/06/2017 à 21:58

5 / 5

Un des meilleurs depuis des années, quand je passe par là, étant amateur de kebab, je dois m'arrêter pour avoir le plaisir de goûter à nouveau leur viande. Excellent et gentil

Calogero.u

Le 10/06/2017 à 21:11

4 / 5

Un très bon kebab....

Fede.e

Le 09/06/2017 à 06:11

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique et sociable

Gioele.

Le 22/05/2017 à 11:50

4 / 5

La nourriture est bonne et il y a environ 5 places donc pas trop mal.

Marzia.o

Le 25/04/2017 à 15:36

5 / 5

Livraison à domicile excellente qualité et service 👍👍👍

Chiara.

Le 15/03/2017 à 20:34

5 / 5

Excellent kebab, prix corrects, livraison à domicile. Des gars sympas et efficaces, le seul défaut est un employé d'âge moyen qui fait les choses de manière grossière, vous mettant mal à l'aise comme si vous étiez venu déranger.

Paolo.e

Le 20/02/2017 à 08:44

3 / 5

Pas comparable au vrai kebab turc

Alex.r

Le 08/01/2017 à 16:16

5 / 5

Bon kebab

Andrea.e

Le 01/11/2016 à 14:00

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de Gênes. Livraison à domicile et possibilité de manger à table. La nourriture est d'excellente qualité et copieuse. Excellent rapport qualité/prix

Kim.l

Le 18/06/2016 à 07:24

5 / 5

excellent kebab, feta (fromage grec) également disponible, sauce barbecue, sandwich, falafel (boulettes de légumes à mettre à la place de la viande si vous en avez envie), riz, desserts divers etc. Le principal plus pour moi c'est qu'il coûte quand même 450€ et fait à la fois du à emporter (boîte thermique) et de la livraison à domicile, le principal point négatif c'est qu'il y a parfois une longue file d'attente...

Gaetano.n

Le 24/01/2015 à 21:00

4 / 5

rapide, bon, excellent !

  • 🏪 Hotel Picchio Nero (79 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable dans le village de montagne de Terranova di Pollino. J'ai emmené mes fils voir le village d'où venait leur arrière-grand-père. Le chef Pino, 2 étoiles Michelin, était notre hôte. Il nous a préparé un repas de 5 plats du type de « nourriture paysanne » que nos ancêtres mangeaient dans les années 1800 dans leur village. C'était authentique et délicieux. Merci Pino pour l'excellent hébergement, la cuisine délicieuse et l'accueil chaleureux à Terranova.


  • 🏪 SPORTLER Bike Bistrò (11 Avis)

  • 💬 endroit parfait, bonne nourriture et service vraiment sympa. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Ristorante La Primavera at Hotel La Primavera (4 Avis)

  • 💬 Nous étions en train de participer aux épreuves et avions besoin d'un endroit pour nous reposer. Nous sommes tombés sur La Primavera. Malheureusement les cuisines étaient fermées mais ils nous ont chaleureusement invités à utiliser les toilettes et nous ont généreusement offert un verre d'eau et nous ont montré comment reprendre les chemins. Nous reviendrons pour recevoir à nouveau l'hospitalité chaleureuse. Super propre et une vue magnifique sur la mer Méditerranée.


  • 🏪 Pizzeria Kebab 503 (8 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en revenant du bureau. Commandé 4 sandwichs kebab et 4 grosses chips à emporter. Je dirais que la fille à la caisse est très gentille et les deux gars qui travaillent avec elle sont aussi très affables. Environnement très propre et nourriture excellente même si mangée une demi-heure plus tard. Je dirais que je m'arrêterai certainement encore, peut-être pour essayer les pizzas qui sont très inspirantes à regarder.🤩


  • 🏪 Pizzeria Di Scala (200 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver sur l'île, avec une atmosphère relaxante et accueillante, toute authentique et "Verace" au goût incroyablement superbe, pleine d'authenticité, une vraie pizza napolitaine comme peu de gens savent encore la préparer, la les produits sont extrêmement frais et de grande qualité. Personnel serviable, arrangeant et très sympathique, dont le pizzaiolo propriétaire des lieux qui connaît parfaitement son métier, sait vous conseiller et se consacre à 100% à son travail, sans oublier la délicieuse frittatina di pasta et le magnifique panettoncino réalisé par Vincenzo (le pizzaiolo) comme cadeau. Absolument à revenir sans aucun doute. Bien joué!!!


  • 🏪 I Troscioni-Sferracavalli (3 Avis)

  • 💬 Maison vétuste, propreté des chambres, salles de bains et cuisines nettement insuffisantes pour une résidence "luxe" comme annoncé. Le domaine est magnifique, il y a beaucoup de bois, des potagers et une piscine extérieure à proximité du mas mais l'habitabilité intérieure de la maison est difficile : cafards, scorpions, fauteuils, canapés et couvre-lits trouvés tachés, eau chaude qui n'a pas été trouvée. travaux sur l'une des salles de bains et beaucoup, beaucoup de poussière. À éviter.


  • 🏪 McDonald's (1065 Avis)

  • 💬 Visité avant 14h00 le samedi après-midi. Très occupé. J'ai vu mon numéro sur l'écran dans la file d'attente. Ensuite, le pickleball est prêt, puis je suis parti. J'ai vérifié au comptoir mais on m'a dit que je n'étais pas encore prêt. Le prix est vraiment bon, beaucoup moins cher qu'à Zurich !!!


  • 🏪 Street pizza lab (80 Avis)

  • 💬 La pizza - de différents types - est d'excellente qualité, friable, savoureuse et invitante. Le reste de l'offre est également de haut niveau. L'amabilité et la gentillesse des gérants ajoutent une touche remarquable à la gastronomie.


  • 🏪 Nòtia Rooms (22 Avis)

  • 💬 Superbe maison d'hôtes. Carla et Giorgio sont adorables. Ils ont fait une belle rénovation de cette maison dans le centre de Noto, légèrement à l'écart, donc très calme. Nous avons dormi dans deux des chambres, toutes deux agréables, dont l'une est plus spacieuse. Petit-déjeuner attentionné et généreux, mettant en valeur les produits locaux. Tout ce qu'on attend d'une belle maison d'hôtes. Merci à vous!


  • 🏪 Sei Ulivi Ristorante (156 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Il y a un petit jardin d'oliviers devant l'entrée du restaurant. Il y a un parking séparé. Les plats sont assez savoureux. J'ai essayé quelques plats jusqu'à présent, mais j'espère revenir et continuer à déguster)))