Les avis
Le 09/04/2024 à 10:19
Large choix de pâtes, dont des végétaliennes. Petit endroit mais parfait pour une pause café
Le 14/09/2023 à 05:10
Petit bar avec d'excellentes pâtisseries, du bon café et un propriétaire sympathique et accessible. Il y a des tables à l'intérieur, sur le porche et aussi à l'extérieur. Paiement également par carte de débit
💬 J'en donne 2 car la glace était bonne. Bar vide et après avoir donné le reçu ils nous ont fait attendre 5 minutes devant le comptoir des glaces, les serveurs sont passés à côté de nous et n'ont pas fait mention de nous dire : "on vous a vu, on arrive". Le serveur arrive, je demande une petite tasse de noisette, pistache et crème, et il me donne la tasse de noisette, noisette et crème, à laquelle je lui fais remarquer qu'il n'y avait pas mis de pistache, il répond qu'il avait je l'ai mis, et mon mari lui dit : "il a une cette pistache a une couleur bizarre ! Le tour de mon mari arrive et il demande quel étaient le parfum des 3 glaces devant lui et on lui répond : "ça devrait être de la crème et cette bagatelle". Je suis perplexe !!!!!
💬 Top bar à Travesio super recommandé 😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant à l'ambiance très familiale. Nous avions tenté d'y aller la veille sans réserver mais c'était complet. Nous avons alors réservé une table en ligne pour le lendemain. A l'apéro, nous avons pris de la fougassette nature et c'était très bon. Les raviolis au ragu sont à tomber. J'ai adoré alors que je suis très difficile en sauce tomate. Les trofie au pesto étaient également bons mais moins que les raviolis. Nous avons ensuite pris 1 friture mixte de poissons pour deux et c'était délicieux, particulièrement les calamars. En dessert, le tiramisu et la crostana sont bons. Par contre, les vins au pichet ne sont pas terribles. Les serveuses étaient sympathiques, même si nous avons eu un peu de mal à nous comprendre. Du coup, petite erreur dans la commande au niveau du vin commandé. Ambiance très conviviale, par contre très bruyante. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est imbattable.
💬 Nous avons passé une nuit ! L’accueil a été au top ! L’accès est assez étriqué mais vous trouverez de quoi vous garer directement sur place. Attention si vous avez une grosse voiture ça peut être juste niveau manœuvre ! Chambre joliment décorée, petite attention pour mon fils. (Appareil à bulle, crayon pour dessiner) Petite déjeuner devant très sympa. Buffet simple mais avec de bonne chose. Je recommande aussi de part sa proximité avec le centre ville à pieds !
💬 Mais êtes-vous déjà allé à Adone ? Allez-y, essayez tout et vous laisserez ensuite un avis de 1 000 000 d'étoiles. La croquette à base de pommes de terre et mozzarella filandreuse ; l'omelette crémeuse. Frit très sec. Les nombreuses focaccias remplies de tous les bienfaits, croustillantes. Tout ce qu'ils préparent est préparé avec des plats de bonne qualité. La pizza au Pala est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Ma préférée est la marinara, mais même celle à la pancetta n'est pas une blague. Ensuite, il y a les sandwichs et les wraps. Peu importe ce que vous mangez, ce sera certainement quelque chose d'aussi bon que peu d'endroits dans toute la région vésuvienne.
💬 nous avons passé 11 nuits dans cette propriété, et nous n'avons trouvé aucun défaut.. chambres confortables dotées de tout le confort, petits déjeuners copieux, avec des spécialités maison, propreté des chambres exceptionnelle, propriétaires très gentils toujours prêts à vous aider en cas de besoin.. nous nous sommes sentis à la maison dès le premier jour... vraiment excellent... nous reviendrons c'est sûr ! ^_^ Ambra et Martina
💬 Très bel hôtel mais très mal isolé et mal entretenue mal insonorisé on voit le jour à travers la porte et le bruit de la route infect et le petit déjeuner minable
💬 Ma famille et moi avons été invités dans ce charmant B&B situé à Morciano di Romagna. Anna, Riccardo (les propriétaires) et leur fils sont tout simplement des gens extraordinaires avec qui traiter, il est possible de sentir leur expérience acquise dans la gestion de B&B au fil des années. Anna est une femme très énergique, pleine de bons conseils et de soins, mais en même temps totalement respectueuse de la vie privée des invités. J'y étais à cause de l'opération de mon père (hôpital privé à proximité) mais l'endroit est également idéal pour les vététistes. Il y a une piste de VTT le long de la rivière Conca qui relie cette ville au bord de mer, j'y suis allé pour une promenade mais le vélo serait également génial. Il est également possible de se rendre en vélo jusqu'au sommet de la colline et de redescendre. Si j'étais là dans un but différent, j'attraperais un vélo et je commencerais à faire du vélo ! AAA+++
💬 Se réveiller dans une tranquillité indescriptible, avec un magnifique panorama et le tout entouré de l'hospitalité cordiale et familière de Dario et Eliana. Accueilli avec un sublime apéritif et salué par un petit déjeuner excellent et copieux. Les gars, nous nous reverrons bientôt.
💬 Cuisine familiale