Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Mr. Hog Burger Adria Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 147, 45011 Adria - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Mr. Hog Burger Adria à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Hog Burger Adria à Adria

Greta.a

Le 29/04/2024 à 19:55

5 / 5

Cuisine vraiment excellente, bonne viande, sandwichs bien garnis, frites délicieuses, le tout avec le bon équilibre. Service rapide et efficace. Environnement un peu sombre mais somme toute confortable ! Je vous conseille !

Davide.h

Le 15/01/2024 à 14:39

2 / 5

J'ai commandé un burger avec une sauce épicée, malheureusement la demande a été ignorée : à la dégustation, la seule saveur qui reste est sucrée. Prix ​​des bières un peu élevé.

Mattia.

Le 14/12/2023 à 21:04

5 / 5

Vraiment bien : d'excellentes saveurs, des associations intelligentes et originales, des prix corrects. Il le mérite vraiment, plus que des endroits beaucoup plus populaires simplement parce qu'ils savent bien se faire de la publicité.

Mauro.o

Le 10/12/2023 à 20:30

5 / 5

Burgers d'excellente qualité et combinaisons parfaites !!!! Personnellement, je recommande de demander que le hamburger soit cuit saignant ou bien cuit. Au prochain voyage, j'essaierai chez Ariano.

sapore.1

Le 22/10/2023 à 09:07

4 / 5

Le magasin de hamburgers typiquement italien ! Pourquoi je dis ça ? Parce que nous trouvons un environnement très jeune, nouveau et accueillant, mais la nourriture n'est pas américaine mais italienne !!!! Donc très très bon ! La viande était délicieuse, cuite à la perfection. Je félicite les gars qui le dirigent... continuez comme ça, fortement recommandé !!!

Alessandro.r

Le 16/10/2023 à 15:58

5 / 5

Très bien! J'ai essayé 2 hamburgers et les patates douces. Excellente qualité et excellent service !

Glenda.o

Le 02/10/2023 à 19:34

5 / 5

Environnement accueillant et paisible... Personnel courtois et attentionné.... Nourriture d'excellente qualité...

Michael.a

Le 30/09/2023 à 19:05

5 / 5

Des sandwichs énormes et délicieux ! Sauces... pommes de terre... tout va bien ! Endroit très privé et hospitalier. Informé

Federica.m

Le 04/09/2023 à 17:31

5 / 5

C'est un endroit très agréable, avec poutres apparentes. Le personnel est gentil. Hautement recommandé!

Andrea.o

Le 26/08/2023 à 15:55

5 / 5

Je prends presque toujours le porc et je suis toujours satisfait, personnel sympathique, prix en adéquation avec l'offre. Situé au centre, donc pratique pour se promener après le dîner. A réserver car tout petit

Christian.o

Le 03/08/2023 à 04:34

5 / 5

Belle expérience. Personnel sympathique et professionnel. Super burgers 🍔 et bonnes bières. J'ai dîné à l'extérieur avec mon ami à 4 pattes sans problème. Conseiller!!!

william.e

Le 29/06/2023 à 08:29

5 / 5

Meilleur hamburger à Adria

Nico.a

Le 06/06/2023 à 11:17

5 / 5

Endroit agréable avec une offre sympa et de bons produits, je le recommande

Federica.o

Le 06/06/2023 à 10:48

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit sympa avec les enfants et nous avons passé un très bon moment et surtout nous avons très bien mangé et bu, nous le recommandons

Giuseppe.'

Le 14/05/2023 à 09:03

5 / 5

Qualité, authenticité et gentillesse.

Elisa.a

Le 06/05/2023 à 21:13

4 / 5

Nous sommes allés dîner et je dois dire que la courtoisie du serveur était remarquable. La nourriture n'est pas chère comme la bière. Le service était assez rapide. La friture n'était pas grasse et il y a la possibilité de manger un burger végétarien, ce que j'ai d'ailleurs choisi. Promu !

Genni.

Le 28/03/2023 à 06:41

4 / 5

Petit endroit spécialisé dans les burgers le long de la rue piétonne. Classe limitée, choix végétarien avec un seul sandwich, assez plat au niveau des saveurs... On pourrait faire plus ! Sublimes patates douces.

Sheila.e

Le 14/02/2023 à 13:19

5 / 5

Nous avons adoré l'expérience du déjeuner, tout était délicieux et l'environnement était très propre !! Ça vaut le coup d'essayer!!

Mary.a

Le 12/01/2023 à 13:09

5 / 5

Je le recommande vivement car la nourriture est excellente, les sandwichs sont copieux et très délicieux 😊

Michele.a

Le 04/01/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon burger et frites, personnel toujours sympathique. Bel endroit au centre.

giovanni.a

Le 26/11/2022 à 12:15

5 / 5

Endroit cosy et personnel attentionné. Idéal pour se retrouver entre amis et passer une soirée ensemble.

Nicola.o

Le 22/11/2022 à 11:37

4 / 5

Endroit petit mais très sympa, au centre d'Adria, à deux pas des différents bars nocturnes. Les sandwichs sont très bons.

enrico.a

Le 14/11/2022 à 23:39

2 / 5

Première fois dans cet endroit, il y a quelques années je suis allé à Ariano et cela m'a laissé d'excellents souvenirs. Je trouve l'endroit à l'intérieur un peu vide mais ayant ouvert récemment il sera certainement rénové pendant les travaux. J'ai dîné en milieu de semaine et je dois dire que j'ai été déçu. J'ai un sandwich au poulet. Le pain était de bonne qualité mais il n'était pas assez chaud. Côtelette couci-couça. Balise non reçue, même s'il y en avait une grande portion, elle n'avait aucun goût. Le sandwich n'est pas accompagné de chips ou d'autres plats d'accompagnement. Je trouve le prix du sandwich (11,50 €) peu cohérent avec la qualité proposée. Je ne suis pas d'accord avec la demande de couvert car tout est servi avec un set de table et du papier absorbant et les sauces comme le ketchup et la mayonnaise ne sont pas incluses (0,50 €). Je trouve le projet Mr. Hog très intéressant, d'autant plus dans un contexte comme Adria, notamment parce qu'il est en plein centre. Mais pour le moment, il reste encore beaucoup de travail à accomplir. Henri

federico.i

Le 07/11/2022 à 20:53

4 / 5

Pain artisanal, burgers excellents, service à améliorer, tables un peu trop étroites..mais j'y retournerais quand même juste pour la nourriture

e.

Le 11/10/2022 à 17:24

4 / 5

Des burgers à la viande d'excellente qualité, raffinés et avec des matières premières sélectionnées. Des portions généreuses et des prix proportionnels à la qualité offerte. Personnel très sympathique et gentil.

vilma.r

Le 20/09/2022 à 19:37

5 / 5

La fête d'anniversaire s'est parfaitement déroulée : MERCI MR.HOG, des burgers et viandes vraiment exceptionnels !!!😘 Un merci tout particulier au propriétaire et à toute son équipe

Giulia.a

Le 13/09/2022 à 16:13

4 / 5

Excellent emplacement au centre d'Adria. Salle nouvellement construite avec peu de places assises (les réservations sont recommandées). Il propose des burgers d'excellente qualité, raffinés et avec des matières premières sélectionnées. Des sandwichs très farcis et des chips très généreuses, servis également avec des condiments spéciaux. Prix ​​équilibré compte tenu de la qualité offerte.

Martina.t

Le 06/09/2022 à 14:23

5 / 5

Meilleurs sandwichs, personnel au top et lieu au top !

Matteo.o

Le 30/08/2022 à 21:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. Essayez tous les types de pommes de terre et d'apéritifs ! Hautement recommandé

Paolo.a

Le 07/08/2022 à 20:42

2 / 5

Dommage que la qualité n'ait rien d'extraordinaire, j'ai commandé à emporter sur place, j'ai attendu 20/25 minutes. Un client en moins

  • 🏪 Gran Caffe' - Doucement s’arrêter (96 Avis)

  • 💬 Pas de menu disponible, une margarita immonde et des gâteaux apéros gratuits mais tout aussi pas bon. Effectivement ils pouvaient offrir les gâteaux avec un cocktail à 9€ et seulement paiement par cash A fuir


  • 🏪 Oasi del panino (69 Avis)

  • 💬 Point de référence pour un excellent sandwich le soir. Des gars précis, propres et rapides. Même s'il y a du monde, n'attendez pas plus de 5 minutes. Fortement recommandé à tout le monde. Nouveau camping-car ! Meilleurs vœux les gars.


  • 🏪 El Barco (304 Avis)

  • 💬 Idéal pour un petit repas en famille. De plus la terrasse est attenante à un grand espace de jeu clôturé pour les enfants. Le personnel est très sympathique, réactif et les produits et repas servis sont en grande majorité issus de la production locale. Très bon rapport qualité prix. A mettre sur votre planning si vous êtes dans le secteur.


  • 🏪 MASO RISTORANTE (486 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations


  • 🏪 Lady Rose (158 Avis)

  • 💬 Nous avons été diner dans ce restaurant en famille et entre amis. Il y avait du monde mais le service était très lent, nous avons du attendre 2 heures sans aucune information de la part des serveurs. A noter qu'il y avait plusieurs enfants à la table. Les plats étaient bons mais pas exceptionnels pour le prix payé supérieur à la moyenne. Nous n'avons pas pu vérifier que l'addition était correcte puisque rien n'est informatisé ... Beau cadre par contre.


  • 🏪 San Pietro a patierno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PizzAndrea (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre et accueillant, les gérants sont très polis et amicaux envers le client. Andrea propose un type de pizza qui diffère de la pizza classique que l'on connaît, à savoir la pizza napolitaine à belle croûte haute, typique de la ville napolitaine. Les ingrédients sont bons et le levage, compte tenu de la pâte, prend beaucoup de temps. Les prix sont plus que modestes par rapport à de nombreuses autres pizzerias. En plus des pizzas, le menu comprend également des sandwichs qui rappellent les typiques Panuozzi di Gragnano. Je recommande fortement.


  • 🏪 Antica Osteria Romagnola (449 Avis)

  • 💬 Nous avons été manger hier avec mon mari et ma fille et que dire... Nous avons passé 3 jours à Bologne et c'est de loin, très loin le meilleur restaurant !!!! Tout était parfait !!! Tout était frais et divin !!!! C'est une très belle adresse que nous avons été ravis d'avoir fait ! Je n'en dirais pas plus... Il faut y aller et vous verrez...


  • 🏪 Ristorante Sopra le Mura (5 Avis)

  • 💬 Prestation impeccable !!! Plats sympas et plats délicieux ! Mais la vraie perle c'est le service, avec une amabilité et une serviabilité que je ne connais pas souvent.... Félicitations !! On reviendra certainement


  • 🏪 B&B Triangolo delle Bermuda (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 jours avec Mariana et Daniele, une belle ambiance en toute tranquillité à quelques pas du centre. Excellente propreté, superbes petits déjeuners avec des produits de la plus haute qualité, tous faits maison par Mariana. L'accueil de ces gars et de tout le Molise a été merveilleux pour nous et recommandé à tout le monde. Nous revenons avec plus de bagages... de sourires polis et sincères. Merci à tous. Alessandra et Gianni.