Bar 🇮🇹

Mr Frank Bar Avis

📌 Via Badino, 124, 04019 Terracina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mr Frank Bar à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Mr Frank Bar à Terracina

marco.a

Le 26/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellent café et ambiance familiale. Barman sympa et sympathique avec qui j'ai discuté

  • 🏪 Panificio Merler (12 Avis)

  • 💬 La boulangerie est située au centre de la ville, en voiture il est possible de se garer, moyennant un supplément, à environ 50 mètres. Le personnel est très sympathique et serviable, je recommande le strudel et les biscuits au beurre.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Il Rialto (381 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas une « pizzeria » (bien qu'ils vendent _aussi_ des pizzas), c'est un restaurant complet qui n'est tout simplement pas aussi « formel » qu'un ristorante. Après 10 heures de route de Munich, c'était un spectacle bienvenu et une très bonne trouvaille. Comme c'était la basse saison, l'endroit était désert à 20h30. Néanmoins, le service était extrêmement cordial (même tard dans la soirée), la nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse. Le vin rouge de la maison était corsé et pas trop tannique, et les menus étaient en italien et en anglais (ce qui nous facilitait la tâche).


  • 🏪 Pizzeria di Granella Stefano borgo Podgora (21 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et joyeux, pizza délicieuse. De plus, ils nous ont également apporté une focaccia en forme de cœur pour la Saint-Valentin, l'endroit était joliment décoré. Figure exceptionnelle fortement recommandée avec mon partenaire merci beaucoup. A bientôt❤️😜


  • 🏪 Hotel Bellini (341 Avis)

  • 💬 Superbe réception, toujours bien accueilli peu importe l'heure. Personnel de qualité,généreux et à l'écoute


  • 🏪 Rosticceria Paninoteca Gastronomia da Boi (140 Avis)

  • 💬 Super accueil, patron très gentil! Nous avons très bien mangé, on recommande ++++++


  • 🏪 EraPizza - Pizza Gourmet (654 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné chez Era Pizza et malheureusement, notre expérience a été entachée par des problèmes d'accueil et de service. Bien que la qualité des plats ait été satisfaisante, nous avons été placés à une toute petite table, à quatre personnes, tandis que les clients arrivés après nous ont bénéficié de tables plus spacieuses. De plus, le service était plutôt désagréable. Nous avons l'impression que cela pourrait être lié au fait que nous parlions en français entre nous. Pour notre part, c'était la dernière fois, car nous croyons que l'accueil est tout aussi important que le contenu des assiettes. Ainsi, si vous êtes touriste, je vous recommande d'éviter cet établissement.


  • 🏪 Falkensteiner Hotel Antholz (755 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel , bien propre et très accueillant


  • 🏪 Smokery by Roadhouse Oriocenter (90 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pires tacos de ma vie. Mauvais ingrédients, mauvaise qualité, le fromage à l’intérieur n’était même pas fondu. Pas recommandé du tout.


  • 🏪 Golden Cafè (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.


  • 🏪 Ristorante (2 Avis)

  • 💬 Le risotto à l'amarone est excellent