Bar 🇮🇹

Golden Cafè Avis

📌 Via Giotto, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie

4.1 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Golden Cafè à San Nicolò a Tordino

Les avis

Les dernier avis sur Golden Cafè à San Nicolò a Tordino

Alessandro.

Le 12/02/2024 à 21:49

2 / 5

Petit déjeuner qui qualitativement ne respecte pas les prix

Gionny.

Le 05/11/2023 à 17:38

1 / 5

Plus jamais... service médiocre

loredana.i

Le 18/10/2022 à 07:47

1 / 5

A éviter... Plus qu'un endroit sale.

Dennis.r

Le 09/07/2022 à 13:36

5 / 5

Je viens souvent ici avec ma mère, mon frère et mon ami, pour prendre un café et un croissant, et nous avons toujours passé un bon moment, tant par la qualité du café que du croissant qui nous est servi.

Salvatore.a

Le 01/06/2022 à 14:55

1 / 5

J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.

Mirko.'

Le 22/05/2022 à 09:56

1 / 5

A éviter absolument, service épouvantable.Apéritif commandé cocktail sans alcool apporté à table pratiquement un jus en bouteille versé dans le verre avec de la glace et 2 vieilles pizzas réchauffées à des prix de folie !!!!!

filippo.i

Le 02/02/2022 à 10:03

5 / 5

Très gentil, tout était excellent et accueillant

Rosa.i

Le 28/01/2022 à 14:53

4 / 5

Tout va bien, bien approvisionné et très gentil... le seul défaut est que le guichet automatique est en panne. Dernièrement, il y a eu une crise affectant certains endroits de San Nicolo Sin

Sam.a

Le 23/12/2021 à 18:39

1 / 5

Malheureusement l'apéritif se fait de plus en plus rare, à chaque fois que j'y retourne c'est de plus en plus décevant. C'est dommage, ce n'était pas comme ça avant.

Francesco.n

Le 19/09/2021 à 18:41

1 / 5

Ma femme et moi allons boire un verre, on commande, ils apportent des boissons sans nettoyer la table, en partie mouillés et avec un cendrier plein (je ne fume pas), ils apportent des snacks, un morceau était sec, j'ai vu à l'entrée sur la même table, visiblement réutilisée.de mauvaise qualité, pas professionnel, je suis désolé de n'avoir pris aucune photo.

Barbara.i

Le 24/08/2021 à 20:37

1 / 5

Les vendeuses sont très grossières... grincheuses et impatientes... elles nous ont pratiquement mis dehors à cause de l'heure de fermeture...

Giovanni.a

Le 14/07/2021 à 12:50

5 / 5

POUR LE DÉJEUNER, C'EST UN ENDROIT OÙ IL EST MIEUX S'ARRÊTER... PREMIER SPÉCIAL ET EXCELLENT, SECONDES NIVEAU JUSQU'AU PREMIER...

Stella.o

Le 19/10/2020 à 19:23

5 / 5

Apéritif fantastique, bon prix Personnel serviable et sympathique Bar bien approvisionné et excellents produits

Giulio.a

Le 29/08/2020 à 13:05

1 / 5

Bon gâteau (emballé avec du papier de l'Antica Panetteria di Panetta Egidio di San Nicolò). Malheureusement, un cheveu a tout gâché. De toute façon, les filles ne portaient pas de couvre-chef...

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 29/08/2020 à 13:05 sur le  Golden Cafè à San Nicolò a Tordino
Oleg.a

Le 18/08/2020 à 08:44

1 / 5

Ensuite, les pâtisseries et les boissons sont régulières, semblables à celles des autres bars. Le service est très médiocre. Au moins 10 minutes se sont écoulées avant de prendre la commande. La serveuse ne savait pas quelle nourriture était disponible. Ils nous ont d'abord apporté 4 pâtes et ce n'est que lorsque nous avons fini qu'ils nous ont apporté du café et des cappuccinos. Le plus gros problème, c'est la crasse qui règne en maître. Deux messieurs à côté de nous ont renvoyé leur commande jusqu'à ce que la serveuse ait nettoyé la table sale des clients précédents. Ils nous ont également servi des miettes et de la graisse des précédents. En quittant les tables avec les restes de nourriture et de boissons, il y avait plein de guêpes qui bourdonnaient constamment autour de nous. Nous avons signalé le problème à deux serveuses mais la seule chose qu'elles ont répondu a été : et que pouvons-nous y faire ? Nous étions avec deux jeunes enfants et j'aurais aimé voir ce qui se passerait s'ils étaient piqués.

Federica.o

Le 23/07/2019 à 10:12

1 / 5

Pas très honnête. J'ai réservé un apéritif dînatoire pour une soirée de remise des diplômes pour 11 personnes. Lors de la réservation, le propriétaire, d'un commun accord, m'a proposé un budget d'environ 50 euros où il m'a proposé un plateau de bruschetta, un ou deux plateaux de pizzas et environ un kilo de frites + les éventuelles boissons prises. Mais en réalité, le prix a doublé ainsi que la quantité de nourriture (qui, en fait, reste). D'après le propriétaire nous avons peu bu (ce que je lui avais mentionné lors de la réservation). D'ailleurs, lorsqu'on lui a demandé pourquoi un prix aussi élevé, il s'est justifié en disant que pour un apéritif c'était 15 euros par personne, ce qu'il n'a jamais mentionné lors de la réservation. Que dire, déception totale due au manque d'honnêteté et de transparence du gérant.

Katia.n

Le 18/05/2019 à 17:53

1 / 5

La revue s'impose !! Un jardin très sale et en désordre, un serveur sans envie de travailler !! Deux spritz d'eau et de glace pour le prix de 8 euros sans même deux restes de cacahuètes... que dire ?!! VOUS SUCEZ!!

MARIANNA.L

Le 23/04/2019 à 18:40

4 / 5

Excellent apéritif

il.o

Le 20/04/2019 à 09:10

1 / 5

L'emplacement n'est pas top, j'ai trouvé le personnel (propriétaire) grincheux et pas à l'écoute du client, des insectes dans le cappuccino médiocre, des guêpes qui errent partout, des tables sales. Mieux vaut chercher d'autres barres plus efficaces. Vraiment tout d'une tristesse infinie Amateurs en péril Plus jamais échoué

Ubaldo.i

Le 02/01/2019 à 09:51

5 / 5

Tout est parfait. Bar et personnel accueillants.

Pasquale.a

Le 17/12/2018 à 15:55

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et préparé. Très bonne nourriture.

Rosanna.e

Le 05/12/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent bar, propriétaire et personnel sympathiques et gentils

Gennaro.i

Le 27/11/2018 à 13:17

5 / 5

Bel endroit, excellent pour préparer de délicieux apéritifs ou de bons petits déjeuners, il offre divers services de qualité, vous pouvez prendre des jus de fruits frais, déguster d'excellents vins, du champagne et des BULLES MÉTHODE CLASSIQUE, recommandé aussi bien à ceux qui veulent rester calmes qu'à ceux qui sont pressés. . Grands espaces extérieurs et intérieurs.

Davide.i

Le 27/11/2018 à 08:32

4 / 5

Excellents cappuccinos😎

vincenzo.e

Le 10/11/2018 à 11:51

5 / 5

Félicitations excellent café.

Dario.a

Le 03/11/2018 à 11:21

4 / 5

Bien

sister.y

Le 14/10/2018 à 06:39

3 / 5

Ils ne comprennent pas les choses rapidement

Elena.e

Le 11/08/2018 à 18:23

5 / 5

Rapidité, professionnalisme, gentillesse encadrés dans un lieu magnifique !!!

Roberto.r

Le 30/05/2018 à 12:20

5 / 5

Bonne

Anna.a

Le 10/04/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent apéritif et personnel accueillant

sephiroth.f

Le 31/03/2018 à 17:38

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel accueillant

Stefano.u

Le 10/03/2018 à 14:46

5 / 5

Très accueillant et serviable

Anna.a

Le 26/02/2018 à 12:43

5 / 5

Un beau bar avec un personnel très sympathique.

Laura.i

Le 25/02/2018 à 08:29

5 / 5

Bar où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et lire le journal en toute tranquillité !!!

Andrea.o

Le 18/01/2018 à 21:05

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié et gentil

Marco.a

Le 14/03/2015 à 10:00

4 / 5

Excellente pizza à la part et propreté.

Cristiano.c

Le 12/02/2013 à 21:20

5 / 5

Excellent endroit, aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif ou simplement pour acheter du pain, même le dimanche matin (frais), ou un dessert pour une occasion. La pizza est également bonne ; si vous en avez besoin le soir après huit heures, vous devez le réserver par téléphone. Bières et vins artisanaux également disponibles. En été, vous pouvez trouver des glaces et des yaourts. Beaucoup de sièges disponibles. Le personnel est toujours très gentil et sympathique et ne vous fait jamais attendre. Je vous conseille le mochaccino, le croissant aux 5 céréales, la tarte poires et chocolat (il faut réserver) ou encore la tarte aux pommes.

  • 🏪 Paolo Market alimentari (463 Avis)

  • 💬 Très bons produits locaux On se régale


  • 🏪 Youth Firenze 2000 (405 Avis)

  • 💬 L’hôtel que j’ai réservé s’est avéré être une déception totale. Tout d'abord, j'ai été choqué de constater que la chambre que j'ai reçue ne correspondait pas à ce qui était présenté sur le site de réservation. Au lieu d'une chambre spacieuse et lumineuse avec vue, j'ai été accueilli par une chambre à 4 lits avec une fenêtre fermée donnant sur la cour arrière et le mur du bâtiment voisin. Mais ce n'est pas tout. Le petit déjeuner inclus dans le séjour s'est avéré médiocre. Juste du café et un croissant, et l'impossibilité de commander quoi que ce soit en plus moyennant des frais supplémentaires rendaient le repas du matin désagréable et insatisfaisant. Et enfin, le plus gros inconvénient - l'obligation de présenter le document original de mon invité le jour de mon anniversaire. Elle n'avait pas l'original, mais en a montré une copie et d'autres pièces d'identité, mais elle n'a pas été autorisée à entrer sans l'original. Dans l’ensemble, toute mon expérience dans cet hôtel a été négative. Je me sentais trompé et insatisfait du service fourni. Je ne recommande cet hôtel à personne et j'espère que la lecture de cette critique vous dissuadera de séjourner dans ce dortoir.


  • 🏪 Tradizionale (49 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Un petit restaurant servant des produits de qualité. Ils servent des paninis, crostonis, bruschettes, planches charcuteries et fromages mais aussi des plats tels que polpette, parmegianna.... Nous y sommes allés à 2 reprises, un soir et un midi et à chaque fois nous nous sommes régalés et le personnel a été adorable ! Le spritz limoncello est super bon. Et nous avons eu un petit limoncello gentiment offert en digestif ! En plus ils ont un petit coin épicerie qui permet de ramener quelques bons produits ! Je ne peux que recommander ce restaurant, n'hésitez vraiment pas à y aller !


  • 🏪 B&B Prua sul mare (8 Avis)

  • 💬 Un bel appartement avec une vue spectaculaire sur Aci Castello.


  • 🏪 La Veranda (15 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Il Cerro coffee & food (78 Avis)

  • 💬 Un lieu situé dans le hameau de Ramate que je fréquente personnellement pour l'apéritif. Disposant d'un grand espace extérieur situé à proximité de la verdure, il est très relaxant et paisible de siroter une bière tout en dégustant le petit plateau préparé avec l'apéritif. La bière est bonne et ils proposent également une bonne sélection de vins d'excellente qualité. Le personnel est très gentil et accessible. Hautement recommandé.


  • 🏪 Framar (200 Avis)

  • 💬 Notre guide en bateau a recommandé cet endroit et nous n'avons pas été déçus. Cet endroit a un véritable charme traditionnel et authentique et le personnel nous a très bien accueillis. Le Spaghetti alla Nerano était le meilleur que nous ayons eu pendant tout notre séjour en Italie, comme on peut s'y attendre !!, (c'est meilleur que celui que nous avions à Lo'Scoglio !). Nous avons également eu les crevettes (incroyables !!) et des raviolis à la sauce à l'orange qui étaient vraiment intéressants et toujours délicieux. Le restaurant propose également un service de bateau-taxi/navette gratuit, ce qui est vraiment cool si vous visitez depuis la mer ! J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Macramé (63 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, à la pâte légère. Repas d'été confortables dans le grand espace extérieur aménagé en bord de mer. Personnel courtois et sympathique. Des prix équitables.


  • 🏪 Pizza Lab Italian Laboratory (285 Avis)

  • 💬 Des tonnes d'options à réchauffer immédiatement. Les saveurs sont si détaillées et les garnitures sont délicieuses.


  • 🏪 Pizzeria Speckeller, la pizzeria di Mugnai (532 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas.