Les avis
Le 16/02/2024 à 12:01
Professionnalisme et surtout excellente qualité. HÔTEL LA TERRAZZA Assise Antonello
Le 24/02/2021 à 09:14
Professionnalisme et compétence.
Le 15/01/2018 à 11:12
Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner !
💬 Très bon endroit pour manger de la bonne Viande ! Vaste choix de viande maturée, parfaitement cuite. Le lieu est très sympa aussi. Prix abordable. Bémol a la serveuse qui ne parlait pas anglais. Je recommande le lieu pour une soirée en amoureux.
💬 Super adresse que je recommande vraiment. Le service est vraiment super avec Genny, Veruska et Andrea et toute l'équipe. Les plats étaient vraiment de très bonne qualité et les vins aussi. Merci 1000 fois à toute l'équipe pour ce bon moment.
💬 Trop cher Bonne cuisine mais portion trpp petite pour une saucisse crème à la truffe en guise de saucisse 50g ou 60g de viande avec un peu de tagliatelles très bons Certes mais i'suffisants 15 € quant au sanglier Idem morceaux de viandes haches avec des tagliatelles à la sauce tomate Accueil chaleureux
💬 Bon service, la nourriture est correcte, mais trop chère
💬 Mme Virna nous a tout de suite accueilli avec gentillesse et convivialité. Il a compris nos besoins, nous a permis de reporter légèrement le départ et nous a recommandé un endroit vraiment sympa et bon pour déjeuner. La maison, avec une attention portée aux moindres détails, est vraiment pratique pour le stationnement et l'emplacement. Propre et équipé de tout le confort, à partager aussi bien en couple qu'en groupe d'amis. Merci pour tout Virna, à très bientôt !
💬 Je suis passé par hasard quand j'ai trouvé ce merveilleux endroit familial, personnel très sympathique, je vous recommande d'y aller car j'ai mangé du poisson frit très frais 😋😋 excellent rapport qualité/prix 👍🏽 merci les gars
💬 Service amical et Coperto très complet et gratuit.
💬 Semaine parfaite à Prato Hôtel idéalement placé Personnel accueillant et attentionné, super ambiance, repas excellents (pension complète). En groupe avec mon père et des amis français, tout le monde a été ravi. Le groupe réitère son séjour ici depuis 10 ans et nous reviendrons l’an prochain sans faute ! Grazzie mille a tutti in hotel Mondolé ! Ciao !
💬 Tout va bien! merci
💬 Qualité prix tooop La bouffe est très bonne et le personnel est adorable