Marchand de glaces 🇮🇹

Mr. Big Avis

📌 Via Genova, 20, 18013 Diano Marina - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Mr. Big à Diano Marina

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Big à Diano Marina

HartttaM.

Le 04/05/2024 à 17:47

5 / 5

Glace super délicieuse 👍🏼 Je peux vraiment la recommander 👍🏼

D...

Le 02/03/2024 à 15:21

5 / 5

Meilleure glace à Diano Marina. Toujours sympathique et bon prix

Diego.a

Le 29/05/2023 à 12:18

4 / 5

Vous pouvez faire beaucoup mieux, mais au moins avec la même qualité que les autres glaciers, cela coûte 50 centimes de moins. Pour cette raison 4 étoiles sinon ce serait peut-être 3

Mirella.e

Le 11/04/2023 à 08:52

1 / 5

Beaucoup de saveurs mais aucune saveur, le chocolat est identique à la fraise, au café et à la crème, avec en plus un aspect « collant ». A éviter absolument

2-radscheune.

Le 18/09/2022 à 16:00

5 / 5

Nous voyageons dans toute l'Italie depuis des semaines. Ils ont certainement les meilleures glaces ici. 🇮🇹 Siamo en voyage en Italie à Settimane. Cet article a la meilleure glace d'Italie.

Scorpion.

Le 13/09/2022 à 04:58

4 / 5

Bonne glace, prix normaux

Geoffrey.e

Le 24/07/2022 à 19:15

5 / 5

Les glaces sont super bonne sur les 8 jours de vacances nous n'avons raté aucun jours... La crème fraîche excellente ! Personnel très sympa.

Mohammad.a

Le 01/07/2022 à 11:25

5 / 5

Présentation, je suis un enfant de 10 ans et j'y vais souvent manger des glaces. Bonnes glaces, commerçants sympathiques.

Mario.a

Le 26/06/2022 à 14:28

5 / 5

Glace superlative

W.

Le 25/05/2022 à 16:30

5 / 5

Délicieux. Très sympa ici

Dalida.a

Le 19/04/2022 à 18:45

5 / 5

Le meilleur granité aux fruits, vous pouvez le trouver ici Super

angel.o

Le 18/09/2021 à 17:12

5 / 5

Optimal

Alberto.e

Le 06/09/2021 à 16:44

2 / 5

Les granités et les glaces sont bons, mais ils n'acceptent pas les paiements par carte ou carte de débit même pour des montants supérieurs à 5 EUR (ma facture était de 9 EUR), car ils n'ont pas de point de vente. Comme si cela ne suffisait pas. de mes plaintes concernant ce mauvais service (je me souviens que le POS est désormais obligatoire) on m'a dit que trop de taxes étaient déjà payées. A partir de ce soir j'irai chercher des glaces ailleurs.

Anna.i

Le 30/08/2021 à 16:17

5 / 5

La glace est délicieuse et le granité est excellent, je recommande le yaourt et les baies une vraie expérience, ne quittez pas Diano sans l'avoir goûté

Patrizia.o

Le 29/08/2021 à 10:39

5 / 5

Excellents granités, glaces de qualité et délicieuses, gérants courtois et sympathiques. Nous reviendrons avec plaisir, recommandé !

Alessandro.

Le 25/08/2021 à 13:15

5 / 5

Granita est la bombe ! Surtout celui au yaourt

Gianni.e

Le 22/08/2021 à 15:12

5 / 5

Granités spectaculaires

Simon..

Le 28/07/2021 à 22:01

4 / 5

Pour un glacier d'un village touristique, il a un excellent rapport qualité/prix. 2 euros pour une tasse de 2 parfums, 3 euros pour une tasse de trois et ainsi de suite. Et la quantité est généreuse. J'ai essayé les saveurs de violet, de figue et de baies. Bon, moyen. Rien d'exceptionnel pour me faire dire qu'il faut absolument retourner dans ce glacier, mais quand même agréable. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres glaciers à Diano, donc je n'ai pas de critère pour recommander Mr Big ou autres.

Mariella.

Le 21/06/2021 à 09:00

5 / 5

Glace très savoureuse et bonne

Giulia.a

Le 17/06/2021 à 20:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Excellentes saveurs de glaces et vaste assortiment de granités placés à l'extérieur. Essayez la saveur « violet » !

den.o

Le 30/12/2020 à 16:19

5 / 5

Très bonnes glaces, conviviales et large choix. Je vais ici depuis des années.

Claudia.i

Le 29/09/2020 à 19:58

4 / 5

Pas beaucoup de parfums de glaces mais de quoi plaire à tout le monde. 2€ pour un cornet de deux parfums me semble pratique. J'ai essayé la saveur violet et j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à quelque chose d'écoeurant et au contraire c'était doux et agréable

Tobbius.

Le 27/09/2020 à 21:52

5 / 5

Quand je suis à Diano Marina, les glaces ne manquent jamais chez Mr. BIG. Très bon, peut-être le meilleur, prix résolument honnête, portions généreuses. Je le recommande sans aucun doute.

Emanuele.i

Le 09/07/2020 à 19:55

5 / 5

La meilleure glace de Diano Marina. Les granités valent également la peine d'être essayés, non pas à base de sirops ou de colorants mais à partir de vrais fruits !!! Un arrêt obligatoire à Diano...

Daniela.a

Le 06/12/2019 à 19:00

5 / 5

Bonne pizza

Mihaela.e

Le 21/09/2019 à 19:12

5 / 5

Bonne glace à base d'ingrédients frais

Jessica.r

Le 02/08/2019 à 20:13

2 / 5

Des glaces épouvantables, plus jamais !

Fabio.i

Le 02/08/2019 à 20:10

3 / 5

Les crèmes ne sont pas bonnes, elles sont un peu fades et sans goût, la gaufrette est quand même bonne et les saveurs sont un peu particulières, mais je ne reprendrais pas la glace ici

Mirko.a

Le 30/07/2019 à 18:27

5 / 5

Granités exceptionnels... A essayer surtout ceux aux amandes et aux fruits !!!!

DJ.n

Le 28/07/2019 à 20:59

5 / 5

Délicieuse glace à la banane ! Aussi savoureux et à un bon prix. Une vraie glace italienne. Je viens ici depuis plus de 7 ans

Alessandra.

Le 16/07/2019 à 10:59

3 / 5

Granité sans égal mais la glace n'est plus comme avant. Péché.

Matteo.i

Le 30/06/2019 à 18:28

1 / 5

Glace diluée, personnel incompétent et propriétaire impoli.

MArgherita.a

Le 09/06/2019 à 20:37

5 / 5

Pour d'excellentes glaces

Emanuela.i

Le 21/04/2019 à 13:36

5 / 5

La glace était excellente, elle avait un goût de figues et de pistaches et le granité était également très bon Je vous conseille!!! Glace sicilienne typique

Deby.9

Le 06/04/2019 à 07:24

5 / 5

Glace du centre commercial...crème en spray..

Claudia.e

Le 30/08/2018 à 10:32

5 / 5

Super glaces et granités ! Il faut essayer.😋

Dominic.a

Le 31/07/2018 à 21:17

5 / 5

Fortement recommandé... bonne glace... bon opi... prix top

Marco.l

Le 13/07/2018 à 04:43

4 / 5

Petit glacier à emporter au centre de Diano Marina avec une bonne variété de saveurs. Prix ​​valables, un pot d'un généreux 1 kg au prix de 16 €. Le service était un peu rude, le monsieur qui nous a servi n'était pas très attentionné et a barbouillé tout le plateau et le sac plastique à l'extérieur mais pour cette glace qui est très bonne ça vaut le coup. Marc A.

Claudia.o

Le 21/06/2018 à 13:04

5 / 5

Très bon granité. J'ai mangé de la fraise, assez sucrée. La glace à la noix de coco est également très bonne. Des prix honnêtes. Bel endroit. Félicitations !

El.i

Le 25/04/2018 à 14:30

4 / 5

Bonne glace mais EXCELLENT GRANITA ! Crémeux et doux comme on peut difficilement en trouver, saveur d'amande à essayer. Un peu cher mais ça vaut le coup, même en faisant la queue....

Franck.c

Le 29/10/2017 à 14:19

2 / 5

Décevant, accueil désagréable, mauvais souvenir de gelateria 👎

Alberto.a

Le 24/07/2017 à 18:15

5 / 5

Excellentes glaces, à un prix abordable. Les granités artisanaux sont également excellents

Luca.e

Le 30/08/2016 à 06:30

5 / 5

Le meilleur glacier de Diano. Ses délices artisanaux sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Il y a toujours une longue file d'attente.

Jody.

Le 24/12/2015 à 13:20

4 / 5

Parmi les meilleurs glaciers de Dianese. Excellentes saveurs de Nutella et de vanille.

  • 🏪 Contrada Savuchello,Villaggio Racise, Taverna ,CZ (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Azienda Agricola Serranello (9 Avis)

  • 💬 Lors de la première étape de notre voyage en Sardaigne, nous cherchions un logement pour une nuit et nous avons trouvé un logement chez Mme Placida à Bono. Elle était également immédiatement disponible pour nous préparer un dîner de dernière minute, ce qui n'était pas prévu. L'appartement était grand et très propre, l'endroit était très calme et le jardin était bien entretenu. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons également réservé pour le voyage de retour. Placida a cuisiné rien que pour nous le porceddu, un vrai délice. J'ai également acheté certains de leurs produits comme du fromage, du vin et de l'huile que j'ai goûtés pendant le dîner et je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons à Placida, une personne exquise qui fait de cet endroit normal un coin de paradis.


  • 🏪 Meg Lifestyle Hotel (91 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel récemment rénové à l’ambiance calme et au service impeccable, le tout dans une ambiance familiale. Quelques chambres seulement mais toutes différentes et au design moderne. Et en plus, l’hôtel jouxte le restaurant 11puntozero (géré par la même famille).


  • 🏪 Taverna Terziere del Piano (41 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une taverne classique de l'Ombrie, c'est-à-dire une trattoria temporaire, qui n'ouvre qu'à certaines périodes, notamment pendant ce qu'on appelle Trevano Octobre, c'est à ce moment-là que l'on récolte le céleri noir de Trevi, une variété spéciale, plus foncée et sans fils, qui ne pousse que dans cette zone. La taverne en question est meublée de tapisseries rappelant le Moyen Âge. Les plats sont délicieux et beaucoup sont à base de céleri. Vous devez essayer le typique céleri farci, qui est un délice. Il y a beaucoup de serveurs, au-delà de ce qui est nécessaire, ils sont plus intéressés à discuter qu'à servir les clients.


  • 🏪 Braceria Manzo Pazzo (139 Avis)

  • 💬 grand bûcher vieilli à sec de toute l'Europe


  • 🏪 Graziella Patio Hotel (97 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel dans un excellent emplacement. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Notre chambre était très confortable et beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. La seule raison pour laquelle je n'ai donné qu'un 4 à la chambre est qu'elles ne sont pas (du moins la nôtre ne l'était pas) insonorisées. Nous étions dans une cour intérieure, donc il n'y avait pas de bruit de l'extérieur, mais nous étions à côté d'une pièce avec un jeune enfant bruyant qui se réveillait tôt. C'était comme si nous étions dans la pièce avec elle.


  • 🏪 Ying Feng - Ristorante Cinese a Viterbo (444 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, je suis allé en Chine, la vraie Chine, pas celle occidentalisée que nous voyons tous en Italie et ce restaurant est vraiment typique, non seulement dans la structure mais aussi dans le menu. La vraie cuisine du Sichuan... Il suffit de voir qu'au menu, les épicés sont vraiment épicés comme on les utilise au Sichuan, ou des plats particuliers comme l'intestin de porc et les légumes. Des soupes superlatives, des raviolis véritablement artisanaux (et ça se sent), des crevettes épicées spectaculaires au sel et au poivre, des viandes et légumes de qualité (chou noir chinois, patchoi). Excellents desserts... excellent tiramisu au thé vert... Excellentes portions.... Les prix sont évidemment adéquats pour la qualité, ne vous attendez pas à une mauvaise qualité, vous pouvez en manger un, ici la qualité est d'un autre niveau. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants véritablement chinois où nous ayons mangé... et croyez-moi, j'aurai mangé dans des centaines de restaurants orientaux et chinois partout dans le monde... CONSEILS LES PLUS ÉLEVÉS, sans réserves !!!


  • 🏪 PIZZ'E COR (10 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, bravo pour le goût et la qualité des pizzas Service de livraison à domicile impeccable, ponctuel et efficace, un honneur à Francis qui est toujours d'une grande gentillesse. Enfin et surtout, les prix sont très honnêtes. Bien joué!


  • 🏪 Cafè Bar Bistrot (57 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la convivialité sont à la maison. L'environnement est confortable et élégant. Les produits proposés sont d'un haut niveau.... Super endroit. La possibilité d'accès pour nos amis à quatre pattes fait également du lieu une destination incontournable pour ceux qui se promènent sur la place... J'oubliais, ils ont aussi une terrasse...


  • 🏪 Caffè Italia (27 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellent service, barmans joyeux et sympathiques. Petit déjeuner hautement recommandé !