📌 Via Gabriele D'Annunzio, 34, 20900 Monza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/05/2021 à 17:31
Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!
Le 15/05/2021 à 19:29
Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ! Très bien! 😍😍😍😍 même les chips croustillantes !
Le 18/01/2021 à 10:22
Très bon burger et service rapide
Le 25/11/2020 à 12:00
Excellents produits, burgers exceptionnels, meilleurs que McDonald's
Le 05/09/2020 à 23:45
Bon burger excellent service et très rapide. Il y en a bien d'autres
💬 Vous êtes entouré d'un véritable sentiment de vie italien très confortable, tant à l'hôtel que dans la petite ville. En plus de son rôle d'hôte, Gelmo nous a impressionnés par son excellent goût en matière de musique et de chef. Merveilleuses chambres authentiques, vue fabuleuse depuis la terrasse privée. Je ne peux que le recommander à ceux qui souhaitent un logement calme et local. ❤️
💬 Un coin très très sympa avec une attention aux détails, dans ce village apparemment hors de ce monde, un beau village, les gars qui dirigent le b&b y mettent amour et passion, ils s'occupent aussi du petit déjeuner, croissants sur demande, fraîchement pressés jus, etc. Ça vaut la peine de revenir😊😉 Nous avons été très satisfaits 😊
💬 Meilleur restaurant pour manger du poisson soverato , excellent
💬 Vraiment mauvais endroit, receveur de douche sale bouché avec des cheveux L'hôte n'est jamais venu près de nous au cours de nos deux jours, chambre petite et sombre, l'un des pires endroits dans lesquels nous avons séjourné depuis longtemps
💬 Bel endroit, personnel très sympathique et excellentes pâtisseries
💬 Dîner un samedi soir, donc très chargé dans le centre de Tarente. Les pizzas sont bonnes, le personnel sympa malgré le monde.
💬 Hôtel très décevant, nous avons été logé dans une chambre avec fenêtre donnant sur un couloir obscur. C’est scandaleux. Restauration à l’image de l’hôtel nul ! Personnel inexistant, une seule personne au service pour un groupe de 30 personnes. Hôtel situé très éloigné du centre de Naples dans un quartier bruyant et sans intérêt. A DÉCONSEILLER!!!!!!
💬 Très bon, cuisine authentique avec du goût ! Frais et fait maison ! Nous reviendrons ! C’est sûr ! Merci pour l’accueil chaleureux
💬 Une très bonne pizzeria avec un accueil professionnel et sympathique, on peut également manger d'autres plats si on est pas trop "pizza" et boire de bons cocktails
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Pizza horrible