📌 Via Gabriele D'Annunzio, 34, 20900 Monza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/05/2021 à 17:31
Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!
Le 15/05/2021 à 19:29
Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ! Très bien! 😍😍😍😍 même les chips croustillantes !
Le 18/01/2021 à 10:22
Très bon burger et service rapide
Le 25/11/2020 à 12:00
Excellents produits, burgers exceptionnels, meilleurs que McDonald's
Le 05/09/2020 à 23:45
Bon burger excellent service et très rapide. Il y en a bien d'autres
💬 Une chambre propre et spacieuse avec climatisation. La salle de bain est propre et bien équipée avec commodités. Nous avons été accueillis avec un bol de fruits, un geste très gentil et généreux. La résidence est située à une agréable distance de marche du centre historique. Pour l'espace et le confort qu'offre cette résidence, je la considérerais à nouveau comme une base pour visiter les villes en affinité avec la province d'Arezzo. Elisa, la propriétaire de la résidence, est parfois brillante et serviable.
💬 Quel joyau caché !! Ma famille et moi voyagions à travers l’Italie et l’objectif de mon fils était de déguster d’authentiques spaghettis italiens. Trattoria Pola a dépassé nos attentes avec la nourriture. Notre serveur était accueillant et patient car elle a répondu à toutes nos questions. Nous avons commandé le Ragu et, selon les mots de mon fils : « Ce sont les meilleurs spaghettis que j'ai jamais mangé ! » C'était la première fois que notre famille de 4 personnes pouvait se mettre d'accord sur quelque chose et la première fois que mon fils était heureux de sourire pour une photo. Si jamais vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant.
💬 # Hôtel très propre et authentique. # Chambre très spacieuse et bien équipée. # Un endroit très calme, vraiment aucun bruit. Proche de la gare ( 8min à pied). # un petit déjeuner copieux, d'ailleurs on remercie la dame qui s'occupait du service, elle était super gentille et très professionnelle. Ce que j'ai pas aimé, C'est le fait qu'il y ait pas d'ascenseur ( quand on a des bagages C'est un peu compliqué) et le Mr qui était à l'accueil était très froid... Contrairement à ses collègues.
💬 Bon cappuccino. Bien mieux que le café près de la rue principale. Amical. M'a appris à dire à emporter en italien.
💬 Super hôtel, belle chambre et salon avec des équipements flambant neufs, la salle de bain peut également être connectée en bluetooth pour écouter de la musique. Des boissons et de l'eau sont préparées dans les réfrigérateurs du salon et de la chambre et sont fournies gratuitement aux clients.
💬 Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Buino
💬 Un très bon restaurant. Le service est rapide malgré même des heures de forte affluence. Les plats sont très bons. Une très bonne adresse.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
💬 Sushi avec tant d'options de sashimi