Les avis
Le 14/02/2023 à 13:16
Grande valeur
Le 29/11/2022 à 14:43
Cuisine excellente vous avez tout le choix, les entrées sont différentes les unes des autres plats et cuisine italienne, plats végétariens, légumes de toutes sortes selon la saison, les seconds plats il y a un large choix entre viande, poisson, agneau et veau mais les plats ne manquent pas pour ceux qui préfèrent les végétariens aussi dans celui-ci il y a plusieurs plats puis les légumes ne manquent absolument pas et les fruits excellent service nourriture 🍲 excellente qualité et quantité ceux qui sont un bon mangeur prix très excellent très bon marché bon pour une personne seule, un couple et une famille peut-être à bientôt Salut 🖐
Le 06/07/2022 à 22:27
Bonne nourriture pour le prix. Hôte très sympa
Le 24/08/2020 à 23:11
Restaurant de cuisine arabe avec beaucoup de goût
💬 Je m'attendais à un vrai sandwich gourmand, mais c'est loin d'être le cas. Surtout celui au thon, qui ne comprend pas de tranche, mais un mélange de thon et de pain. Décevant si vous pensez être en bord de mer. Toujours un cocktail de confirmation et un Spritz, dans un lieu magique, branché, historique et toujours actuel. Le personnel est courtois et efficace, je recommande de réserver pour le dîner, les fritures sont bonnes, mais le poisson n'est pas toujours frais. Il y a aussi des tables au début de la plage. Je le recommande pour passer une agréable soirée, un apéritif face à la mer, écouter de la bonne musique et se détendre dans un endroit pas comme les autres.
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 J'ai séjourné au B&B President Palace, je me sentais comme chez moi ! La suite très spacieuse et confortable, les propriétaires sympathiques et accueillants. Je le recommande pour passer un agréable séjour.
💬 Grisignano di Zocco Je peux dire que c'est une ville bien reliée à tous les services, y compris les entrées et sorties d'autoroute dans toutes les directions, elle borde la province de Padoue, Mestrino, voler etc. Il y a de nombreux supermarchés à proximité, mais je dois dire une chose c'est que la vie est chère, du barbier au menuisier, plombier etc. tu dépenses bien au supermarché Veggiano Iperlando à 3 km, il y a trop de canaux d'eau mal entretenus pleins d'insectes de toutes sortes, tu peux m'en faire plus, là il y a beaucoup d'étrangers. Le reste est correct.
💬 Un lieu accessible à tous accueillant et des tarifs très compétitifs. Un bon moment de partage.
💬 Endroit merveilleux, propre et bien meublé, avec quelques tables à l'extérieur. Merveilleusement géré par Roberta, avec luminosité, convivialité et convivialité. Excellent café. Possibilité de parking sur la Piazza Vittorio Veneto adjacente.
💬 Petit de nom, petit en fait ! Café d'excellente qualité, servi avec professionnalisme et courtoisie par le personnel. L'environnement paraît vite « familier » compte tenu de l'accueil chaleureux de la barman qui mémorise les préférences de tous ses clients. Éloge particulier pour la propreté des chambres et la présence de dispositifs de désinfection à l'entrée. Informé!
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années lorsque je suis dans la région, aussi bien pour le ski que pour un week-end détente au Cron4, et j'ai toujours passé un très bon moment. Les appartements sont bien meublés, propres et bien insonorisés. Qualité/prix : excellent
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. Mon ossobuco a la Milanaise était vraiment délicieux et le plat de spaghettis au fruits de mer excellent très bonne ambiance et service au top ( nous étions au premier) 4 étoiles service a cause d'une longue attente pour servir le fromage et 4 aussi pour l ambiance qui était un peu bruyante (beaucoup de monde ce vendredi soir) Néanmoins tout a fait correct Nous reviendrons volontiers
💬 Ce dimanche midi 24 décembre après exprimer ma très grande satisfaction auprès de la direction,madame très pro ,souriante et sympathique , je confirme mes 5 * : excellent ceviche et très copieux fritto misto . Ambiance très « jungle « : très réussie et originale !une bonne note pour le service : très sympa et efficace. Une mention pour les toilettes : décoration étonnante rarement vue ! Un passage s impose…..Jungle sera assurément mon seul restaurant à Alassio lors d un prochain séjour. Merci à toute l équipe cuisine et service et bonne fête de fin d année (malgré le travail qui vous attend ! )