Marchand de glaces 🇮🇹

Il Gelato Avis

📌 Via Borgo Piai, 36, 31010 Fregona - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Il Gelato à Fregona

Les avis

Les dernier avis sur Il Gelato à Fregona

Luisa.a

Le 06/09/2023 à 04:49

4 / 5

Bonne glace, agréable d'avoir des tables où s'asseoir

Annarosa.e

Le 19/08/2023 à 16:14

5 / 5

Passage par les grottes de Caglieron.Excellentes glaces, boissons fraîches également. Petit parking devant avec tables à l'ombre.

Luisa.e

Le 11/06/2023 à 13:23

5 / 5

Glaces EXCEPTIONNELLES et service rapide et personnel gentil et sympathique je le recommande vivement

Sandro.i

Le 05/06/2023 à 17:52

5 / 5

Les meilleures glaces à emporter de la région, en particulier la saveur unique de Malaga

Andrea.i

Le 05/04/2021 à 15:12

5 / 5

Optimal. Une mention spéciale à la glace au lait de chèvre

LUCA.

Le 05/09/2019 à 10:39

5 / 5

Excellente noisette !!

Andrea.i

Le 04/08/2019 à 18:13

5 / 5

Excellentes glaces et service super sympa!

Luca.o

Le 26/04/2019 à 16:03

5 / 5

Parce que la glace est délicieuse

Gabriele.r

Le 05/02/2019 à 23:15

5 / 5

Vraiment très bien !!! Très bel emplacement aussi.

  • 🏪 Officina del Gusto Italia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Officina del Gusto un vendredi soir, l'endroit était très calme. Il est bien meublé et propre. On nous a apporté le menu à la carte qui comprend principalement des plats de poisson. Les produits étaient frais et ce que nous avons commandé était très bon. En entrée, nous avons eu des légumes à l'huile : feuilles de navet et chicorée au piment et tomates vertes aux graines de fenouil ; et fromages avec 3 types de confitures : oignons de Tropea, poivron doux légèrement épicé et mandarine légèrement amère. Tous les produits d'origine des Pouilles et de Calabre. Les seconds plats étaient également bons et savoureux : saumon mariné à l'orange vif, fenouil fin et salade frisée, très frais et savoureux, nettoie bien la bouche ; et poulpe au romarin sur un lit de purée de pommes de terre et poireaux, une saveur forte mais délicate qui ne dérange pas. Le personnel était très courtois et poli. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. Allez manger le soir et savourez le repas, nous reviendrons certainement pour essayer les entrées et le menu d'été qui sera probablement différent. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous.


  • 🏪 Torgglers Törggelekeller (1 Avis)

  • 💬 Excellent!!!


  • 🏪 HOPE Vineria (152 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous avons passé un agréable moment entre amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer avec une carte étrangère. Il est conseillé de prendre du cash avec soi. Les bar man ont été très sympathiques. Endroit accueillant


  • 🏪 Villa Grey (174 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable à Forte dei Marmi. Nous avons commandé le menu dégustation et nous avons été enchantés de chaque plat. J'ai adoré le service attentionné et l'attention particulière portée aux détails ! L'un des meilleurs restaurants que nous ayons jamais connu. Cette fois, nous étions ici pour le déjeuner, mais j'espère que nous reviendrons bientôt pour le dîner.


  • 🏪 Barcollo Montecarlo (54 Avis)

  • 💬 Le directeur était très gentil et nous avons trouvé ça bien


  • 🏪 Il Tempo Dei Sogni (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.


  • 🏪 Carpe Diem (115 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable et bonne nourriture. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je recommande à 100% d'y aller !🫶🏻


  • 🏪 A Casa di Giù B&B (66 Avis)

  • 💬 Superbe séjour à Casa di Giù on s'est régalé la maison pour 10 est belle, Giuliana vous accueil avec plaisir et savoir vivre Italien.


  • 🏪 Rita L'una (245 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec un choix varié mais les accompagnements manquent... Le service est top, le personnel est très gentil, je le recommande... un environnement grand et ouvert et un très grand parking aussi.. en tout cas, ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Bar Gelateria Artigianale Savo dal 1951 (25 Avis)

  • 💬 Le bar, bien que petit, est très accueillant, avec un personnel très sympathique, gentil et professionnel. Le restaurant est situé sur une place facilement accessible avec un grand parking extérieur. P.s. nous cherchions un bar pour prendre l'apéro le 1er janvier, mais personne n'était ouvert à part eux ! Un gros + pour cela !