Pizzeria 🇮🇹

Break Time Pizzeria Paninoteca(Gioiosa Jonica) Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 89042 Gioiosa Ionica - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Break Time Pizzeria Paninoteca(Gioiosa Jonica) à Gioiosa Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Break Time Pizzeria Paninoteca(Gioiosa Jonica) à Gioiosa Ionica

Prevor.r

Le 24/08/2019 à 19:21

2 / 5

Les fritures et les pizzas sont horribles. Service inapproprié et grossier. Dans l’ensemble, les prix sont également élevés.

Omar.i

Le 15/07/2019 à 13:55

3 / 5

PAS MAUVAISE SPÉCIALITÉ CHIPS

Vincenzo.o

Le 05/05/2019 à 09:11

5 / 5

Recommandé

Cosimo.u

Le 04/04/2019 à 11:54

5 / 5

Pizzeria, sandwicherie et hamburger de haute qualité situés sur la place principale de Gioiosa Jonica, un établissement familial avec des propriétaires très gentils et professionnels.

Giandomenico.a

Le 19/01/2019 à 05:31

4 / 5

Pizzeria/sandwicherie à emporter sur la place de Gioiosa Ionica. Excellents produits. La pizza et les rustici sont très bons. Fantastiques chips de coupe classique. Également disponible en livraison à domicile. Seul défaut : petite place

Vanessa.o

Le 23/12/2018 à 03:45

5 / 5

C'est magnifique et quand tu achètes 9 pittas une toile format familial ils offrent en cadeau

Salvatore.g

Le 05/11/2018 à 18:31

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 01/09/2018 à 14:07

2 / 5

Très médiocre.

Luigi.a

Le 20/03/2018 à 15:05

5 / 5

Sandwichs, pizza, délicieux produits rustiques dans un endroit magnifique

  • 🏪 Magna - Pizza, Dolci e Fantasia (6 Avis)

  • 💬 Fantastique, la meilleure pizza de L'Aquila. Il faut absolument essayer le pain au chocolat même pour ceux qui sont intolérants au lactose.


  • 🏪 Trattoria Pepé (1659 Avis)

  • 💬 Décoration à l'ancienne, restaurant à l'ambiance familiale qui ressemble à un vieux film italien, la nourriture est bonne, cuite à la maison, le service est correct mais ce sera mieux si vous connaissez l'italien.


  • 🏪 Pizzería Trattoria Alla Fonte (1349 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais bien trop chère. Certainement un endroit touristique. Tout était délicieux mais je ne suggérerais pas la pizza Margherita à moins que vous ne souhaitiez une pizza au fromage typiquement américaine. ((J'ai un niveau de vie élevé à Naples !))


  • 🏪 Ristorante Aubergine (1473 Avis)

  • 💬 Excellents plats, très savoureux et merci au serveur Jacopo de nous avoir divertis toute la soirée. 5/5


  • 🏪 Pausa caffè (4 Avis)

  • 💬 Petit bar de la gare Verdello Dalmine. Personnel très gentil et sympathique, environnement bien entretenu et propre. J'ai eu des sandwichs qui étaient très bons. Vous pouvez manger dehors sur les tables devant l'entrée. Agréable attente du train.


  • 🏪 Hotel da Ruggero (67 Avis)

  • 💬 Le bâtiment, récemment restauré avec goût, est accessible en un instant depuis le port ; il est situé dans un lieu intérieur et silencieux. Proche de la plage de la Cannelle, à 15 minutes. Notre chambre était le numéro 7, une grande pièce, dotée d'une grande fenêtre et d'une terrasse confortable donnant sur la colline verdoyante et à l'abri des regards des autres. Avec une grande salle de bain avec fenêtre Climatisation qui fonctionne bien.


  • 🏪 Eurofood (192 Avis)

  • 💬 Très très bien.


  • 🏪 Hotel Miramonti (495 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du Nouvel An. Je dois dire que tout était parfaitement organisé, dîner, musique live et discothèque après le dîner. Malheureusement, je ne dois donner qu'une étoile car ils ont réservé une chambre avec le moteur de l'ascenseur à côté, malgré le fait que j'avais gentiment demandé une chambre confortable par téléphone. Impossible de se reposer, à chaque fois que l'ascenseur bougeait il y avait un vacarme qui rendait le séjour stressant. Étrange qu'un tel hôtel vende une telle chambre au prix fort. Après nos plaintes polies face à la menace de partir après deux nuits infernales, ils nous ont changé de chambre. C'est dommage car le reste, notamment le service en salle, est excellemment organisé. Cependant, les finitions des chambres datent un peu et la chambre initiale avait également une évacuation de salle de bain défectueuse et le volet roulant ne pouvait ni monter ni descendre. Les propriétaires hésitaient à changer de chambre. Pour cette raison, la seule étoile. Et de toute façon ils auraient dû nous faire une réduction importante, vu la chambre épouvantable qu'ils nous réservaient.


  • 🏪 Liberty Guest House (10 Avis)

  • 💬 La structure est située au centre d'Alghero et vous permet de rejoindre facilement les principaux centres d'intérêt touristiques. Propriétaires sympathiques et serviables. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision, du WIFI et d'un réfrigérateur. La salle de bain est grande et équipée d'équipements modernes. Séjour recommandé.


  • 🏪 Hotel Sanremo (232 Avis)

  • 💬 Je me souviens de cet hôtel avec un frisson. L'hôtel le plus dégoûtant de ma vie ! Et le pire, ce ne sont pas les chambres incroyablement sales, où quelqu'un avant vous a écrit "nettoyez-moi" sur une couche de poussière sur la télévision, ni le push, qui est lavé une fois par semaine, ni le fait que la moitié de l'hôtel était encerclée. dans quelques jours, donc pas de question de sécurité ici, ça ne marche pas. Pas même les petits déjeuners selon le principe « celui qui arrive une demi-heure plus tard reste affamé », car les 4 petits pains et les 5 œufs qui composent le petit-déjeuner ont déjà été mangés. Nous avons également vu des saucisses patinées et 1 yaourt. Autrement dit, nous n'avons jamais eu de petits-déjeuners payants - mais les Italiens sont géniaux, hein ? Le personnel russophone a été mentionné ici - c'est donc la pire chose ! Une femme de ménage des environs de Jytomyr pourrait entrer dans votre chambre et se mettre à crier pourquoi elle devrait sortir les poubelles après vous : qu'avez-vous jeté là-bas, larves ? En réponse à une plainte de l'administration, un homme russophone sort et dit à la femme de ménage : Larisa, eh bien, je te le dis tout le temps : ne crie pas après les invités, mais tu cries encore ! Que dois-je faire de toi ? Eh bien, vous comprenez, n'est-ce pas ? Quand j'irai en enfer, je me retrouverai dans cet hôtel et la femme de ménage Larisa me criera des obscénités