📌 Via Privata Morsenchio, 16, 20138 Milan - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 08:22
Merveilleux séjour et excellent accueil
Le 07/01/2023 à 18:59
Structure très agréable et accueillante, en dehors du centre et donc très très calme. Le centre-ville est accessible par différents moyens. Le propriétaire serviable et gentil nous a donné des conseils très utiles.
Le 21/08/2022 à 07:33
Excellent appartement, soigné, propre, serein, vraiment à deux pas des transports en commun. Mauro est un simple facilitateur de notre séjour à Milan.
Le 12/08/2022 à 18:18
Appartement très propre, confortable et bien organisé. Zone tranquille. Parking gratuit devant la maison. Il est facile de se rendre au centre en métro ou en bus. Propriétaire agréable et sympathique. Je vous conseille.
Le 10/08/2022 à 16:15
Propre, pratique pour se garer, bien desservi par les transports en commun. Informé.
Le 04/04/2022 à 20:44
Appartement très propre, confortable et bien organisé. Le quartier est calme, possibilité de parking gratuit. Facile d'accès au centre en métro - ligne jaune arrêt Rogoredo - ou en bus. Le propriétaire est extrêmement serviable, sympathique et gentil. Nous avons eu un petit problème, il a été fantastique pour le résoudre. Je vous conseille. Je reviendrai.
Le 30/06/2019 à 16:32
Un coin de tranquillité à 4 pas du centre, maison bien aménagée et propriétaire très serviable, possibilité de garer la voiture en toute tranquillité !
Le 15/05/2019 à 11:05
Appartement très propre et très accueillant. Propriétaire très sympathique et accessible. Tout près de la fabrique vous pourrez également vous y rendre à pied. Supermarché et bars à proximité. De la gare de Milan en taxi, cela coûte environ 12 €.
Le 21/02/2019 à 00:09
D'accord
💬 Le logement était vraiment incroyable, l'endroit était vraiment propre et équipé de tous les besoins. De plus, il est situé au milieu du lac de Garde et de la ville de Vérone, je le considère comme l'une des meilleures options si vous souhaitez explorer cette partie de l'Italie. De plus, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour tout ce dont nous avions besoin, je le recommande sans hésiter et j'espère y revenir bientôt !
💬 Excellente pizza pour un prix dérisoire. Attention, personnel très bien mais quelque fois surchargé. Il faut rester patient...
💬 La trattoria milanaise classique pour les travailleurs Tout est excellent et bon
💬 Nous y avons mangé la meilleure pizza d'Italie ! Nous avons voyagé dans toute l'Italie et de loin le meilleur !
💬 Lorsque vous entrez dans cette boutique, vous vous sentez immédiatement comme une famille, des gens très accueillants, polis et patients. Surtout, leurs différents plats, qui changent tous les jours, sont bien visibles et sont faits maison... Ils valent le détour et ils sont vraiment bons.
💬 Après une longue et fatigante balade à vélo, en groupe avec d'autres amis, nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir au Bar di Mezzo. Stefano et toute sa famille nous ont accueillis avec gentillesse et d'une manière exquise, nous faisant sentir comme si nous étions arrivés chez nos proches et se rendant disponibles pour tous nos besoins. Les pizzas sont délicieuses et on peut compter sur un large choix, ainsi que sur les conseils de Stefano. Ambiance informelle, très agréable pour dîner en plein air sur la petite place devant le restaurant.
💬 Déception totale! Entrées grossières. Cuisine plus que médiocre. La cuisson des pâtes est réussie.... le service sympa sans plus. En cherchant une adresse familiale, on espérait trouver la qualité italienne. La désinvolture de cet établissement choque mon expérience de cuisinier. Le guide google du routard gastronome vous déconseille cette adresse.
💬 Personnel très sympa. Beaucoup de choix pour le dîner. Nous étions assis dehors avec uniquement des locaux sur la terrasse.
💬 C'était un excellent endroit pour déjeuner, les pizzas étaient énormes, délicieuses et moins chères. Le serveur était super avec nos jeunes enfants. Le service était très rapide. Bravo à tous !
💬 Endroit agréable et propre, service excellent, personnel sympathique et sympathique, cuisine faite maison, rapport qualité prix imbattable. J'ai pris un apéritif (7 plats) et un premier plat, je n'ai rien pu prendre d'autre car j'étais rassasié. Je vais certainement revenir. HAUT.