📌 Località Casette di Sotto, 2, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:51
Nous étions les invités de Giusy et Sergio fin juillet et nous nous sentions chez nous. Des hôtes impeccables, toujours disponibles et attentifs aux moindres détails pour nous faire passer un week-end sans souci. Merci encore et à bientôt !
Le 12/09/2022 à 15:47
C'est un endroit génial avec des gens adorables. Giusy et Sergio sont des hôtes parfaits. L'emplacement est magnifique. Les chambres sont bonnes. Des hôtes charmants. Bon petit déjeuner. Belle piscine pour se rafraîchir. Vérone et Garda sont proches. Et c'est agréable et calme. Je recommande fortement cet endroit.
Le 10/08/2022 à 10:31
Séjour parfait, service impeccable et expérience hautement recommandée. Bel emplacement avec piscine entourée de l'oliveraie... et c'est immédiatement calme et détente. La chambre est impeccable, équipée de nombreux conforts et avec une attention méticuleuse aux détails. Surtout, c'est l'accueil chaleureux et affectueux de Giusy et Sergio qui ajoute une valeur unique à votre séjour dans la propriété. Leur gentillesse, leur disponibilité, leur souci du détail sont sans égal. Ils se soucient du bien-être de leurs clients et cela se ressent à travers le service fantastique qu'ils offrent. J'ai hâte de revenir ! 😊 ❤️
Le 10/03/2022 à 20:30
Le logement était vraiment incroyable, l'endroit était vraiment propre et équipé de tous les besoins. De plus, il est situé au milieu du lac de Garde et de la ville de Vérone, je le considère comme l'une des meilleures options si vous souhaitez explorer cette partie de l'Italie. De plus, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour tout ce dont nous avions besoin, je le recommande sans hésiter et j'espère y revenir bientôt !
Le 01/03/2022 à 14:33
L'hébergement au Bed & Breakfast Tacconi était parfait. La maison était très spacieuse, propre et avec tout le luxe. Le petit déjeuner était très savoureux et les hôtes très gentils. Je recommande définitivement
Le 30/08/2021 à 15:53
Je suis venu au Bed and Breakfast car il est situé dans une position stratégique entre Vérone et le lac de Garde. Beau paysage, aussi la piscine très relaxante. Les propriétaires étaient très courtois et hospitaliers !
Le 10/07/2019 à 20:51
Endroit confortable entouré de verdure et de propriétaires sympathiques et gentils qui valent la peine d'être essayés
Le 21/09/2016 à 21:09
Marco et Virginia ne sont restés qu'une nuit mais ont été extrêmement satisfaits. Bel endroit reposant, propre, excellent petit déjeuner copieux. Il y avait une ambiance familiale. Giusy Le propriétaire était très hospitalier et attentif à chaque détail (y compris la musique). Les prix sont bons, ils venaient aussi d'installer une piscine entourée d'une oliveraie avec tout ce qu'il faut pour se détendre un peu. hautement recommandé.
Le 17/08/2016 à 04:22
Magnifique endroit pour se détendre et profiter d'une belle vue. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et ce qui m'a frappé, c'est la splendide hospitalité du propriétaire de la propriété. Les prix sont excellents et accessibles, j'étais trop contente d'y retourner absolument surtout l'été qui bénéficie d'un espace vert avec transats pour bronzer et d'une piscine.
Le 15/08/2016 à 10:05
Parfait
Le 05/01/2016 à 11:33
Bel endroit pour passer des moments de détente avec toute la famille ; Mme Tacconi est très gentille et serviable et parvient à vous faire sentir comme chez vous ! Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 03/07/2015 à 17:31
Structure pratique pour les attractions de la région et le lac de Garde. Bel endroit avec un magnifique parc où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Pour compléter, et non des moindres, de belles chambres avec des salles de bains très propres et bien tenues. Les gérants, très aimables, préparent le matin un excellent petit-déjeuner avec la plus grande convivialité.
Le 18/05/2015 à 12:11
Week-end idéal pour se détendre et se ressourcer ! Emplacement parfait près du lac de Garde et des parcs d'attractions. Mais surtout l'accueil chaleureux de Giacinta, l'environnement très familier et les chambres soignés et propres, ils nous ont fait passer un merveilleux week-end. C'est la deuxième fois que nous séjournons et nous espérons avoir l'occasion de revenir bientôt.
💬 Hôtel situé dans une position magnifique, dans une petite rue surplombant Andalo d'en haut, les chambres sont grandes, propres et confortables, le petit-déjeuner et le dîner sont ceux d'un restaurant de haut niveau avec un grand choix de plats (pour le dîner, il y a 4 plats de premier plat et 4 de deuxième plat ; sans oublier le buffet stratosphérique de légumes, pizza, sandwichs et tout le reste) le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison est le meilleur pour bien commencer la journée ! Que puis-je dire, c'est un endroit où l'on se sent comme à la maison, en famille et en paix ! La vue depuis le balcon de la chambre le matin est à couper le souffle !
💬 Au top. Je recommande cet établissement. Très rapide pour le service. Les plats étaient délicieux. Nous avons passé un super moment.
💬 Bonne adresse et bonnes pizzas, notamment à emporter. Pizzas préparées assez rapidement et plutôt bonnes. Au comptoir, en plus des parts de pizza, vous pourrez également vous procurer des sandwichs, des focaccias diverses et farcies, des fritures classiques (chips, croquettes, etc.) et bien plus encore sur demande. Personnel sympathique et serviable. Le lieu est bien situé, même s'il est petit, il dispose tout de même de tables internes et externes donc il est possible de prendre un verre sur place. Je le recommande pour une bonne pizza entre amis !
💬 Il faut vraiment ne rien y connaître aux boissons pour vouloir consommer dans cet endroit, Avons commandés une caipirinha et un hugo. Avons reçu un verre remplis de glaçons avec deux bouts de citrons desséchés et aucun sucre ainsi qu’un verre de blanc dilué aux glaçons avec deux petits bouts malheureux de menthe sans aucun sirop de sureau ! Du foutage de gueule ! Ils profitent du succès de leur terrasse pour prendre les clients pour des pigeons ! Suite à mon avis négatif, je tenais à rappeler à la propriétaire que partir SANS avoir consommé n’est pas considéré comme du vol ! Le voleur est celui qui trompe sur la marchandise et se moque des clients !
💬 J'y suis allé avec ma copine un soir, nous avons vraiment apprécié cet endroit, la nourriture était au top, je n'ai jamais mangé de kebab comme ça, je le recommande totalement
💬 Excellent bar tristement célèbre fréquenté par le maléfique crochet Mughini le persanologue et tous les curieux autour du billard. Les prix sont bons. Le point fort de l'entreprise est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire qui est toujours attentif et souriant envers les clients et rend encore plus agréable le temps libre passé au billard ou à une partie de bière avec Ponsacchino ou Giorgio.
💬 Grand hôtel économique caché dans les rues de Venise. Des hôtes incroyables et sympathiques. Chambre propre avec AC et TV. La salle de bain était partagée si cela compte pour quelqu'un. Ils ont également servi un bon petit-déjeuner. A 15 minutes du pont Realto et à 25 minutes de la place Saint-Marc. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très bonne adresse, nous avons passé un agréable séjour au sein de l'établissement
💬 Excellent restaurant face au magnifique lac de Trasimeno. Nous pensions ne rester à San Feliciano que 3 ou 4 jours et poursuivre rapidement notre voyage itinérant en Italie mais ce lieu est magique et la qualité de ce restaurant a participé à reporter sans cesse notre départ. Voici un mois que nous y sommes et notre seul regret est que ce restaurant ne soit ouvert que 3 fois par semaine en cette saison hivernale ! Tout y est parfait. Le patron et son équipe sont aimables et accueillants. Les plats succulents, la carte des pizzas impressionnante et le tiramisu exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous ayions fréquenté depuis 4 mois que nous parcourons l’Italie (Sicile, Calabre, Basilicate, Pouilles, etc…). Une adresse à ne pas rater !!! Sylvie et Jean-Marc Duez (vieux globe-trotters français)
💬 Bel endroit pour s'arrêter et prendre un apéritif. Il y a un parking devant. Le coin salon et l'ambiance sont super. Disponible à l'intérieur comme à l'extérieur.