📌 Via Tagliamento, 7, 33030 Varmo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 10:49
Tout bon
Le 16/06/2021 à 01:23
Accueil
Le 11/06/2021 à 19:00
Bon pain et vendeuse charmante et professionnelle
Le 07/03/2021 à 15:38
Large choix de boulangerie et desserts cuits au four. Prix corrects et personnel rapide et sympathique.
Le 01/02/2021 à 10:26
La qualité à un bon prix.
Le 02/05/2019 à 15:28
Je ne peux trouver que le meilleur pain frais et parfumé ici chez da moroso a varmo. la plus grande gentillesse également de la part du personnel. Je vous conseille.
Le 29/04/2019 à 12:16
Excellent pain, pizza, desserts également préparés sur commande
💬 Véritable cuisine du Cilento avec une vue fantastique dans une atmosphère très détendue. La petite ville vous ramène dans le temps. La spécialité est une sorte d'oignon qu'ils produisent uniquement dans cette ville
💬 Une cuisine délicieuse, des plats raffinés et généreux et un personnel très agréable. Rapport qualité-prix très satisfaisant. Merci pour tout et à très vite !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 A peine ouvert et déjà une légende ! L'expérience se perçoit dans chaque action, plat, vin ou huile proposé. Un nouveau point de référence !
💬 Complètement trouvé par hasard, ce restau est une pépite 👌 L'accueil est top, les pizzas sont à tomber par terre (tant par la qualité que la quantité). Merci pour la carte en anglais 💚
💬 Le lieu est magnifique, la cuisine très variée et délicieuse. Nous avons pris le menu 7 plats, très copieux et à prix plus que correct ! Mention spéciale pour le fondant au chocolat ! Nous nous sommes arrêtés par hasard ! Et nous reviendrons !!!
💬 De très bonnes pizza à la part.
💬 La véritable expression de la Trattoria piémontaise du passé. Véritable gestion familiale. Cuisine simple mais raffinée à la fois, ingrédients de qualité, vins de qualité des environs.
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Endroit simple mais avec la commodité de pouvoir manger confortablement grâce à la présence d'une salle avec tables et chaises. Bonne pizza ainsi que la salade bresaola et parmesan. Prix plus que corrects. Informé