📌 Viale Alle Fonti, 9, 24038 Selino Basso - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 21:43
Bon barman, café délicieux
Le 27/12/2023 à 16:18
Bon service et qualité. Point de rencontre typique pour les jeunes et pas seulement de la région. Environnement spacieux et propre. Avec l'aimable autorisation du propriétaire et du service de chambre. Possibilité de regarder les matchs de football en direct en vidéo.
Le 09/11/2023 à 10:39
Beau bar, gens très sympas et professionnels, super endroit
Le 01/10/2023 à 17:56
Apéritif avec Campari Spitz vraiment bon, généralement quand je le bois dans d'autres endroits, ils ont tendance à se tromper et cette boisson sort amère, mais ici je remarque l'habileté du barman dans son travail, de bons apéritifs et finalement j'ai trouvé un endroit où ils ont aussi mis de la charcuterie, ce serait aussi que j'ai apprécié un peu de fromage, j'ai personnellement complimenté le barman et je pense que c'est mon devoir d'écrire ici aussi. La prochaine fois que je serai dans cette région, je sais où aller, d'excellents prix. Je vous conseille.
Le 26/08/2023 à 03:22
Un café un matin en passant pour une balade dans la vallée, un excellent service et un personnel très gentil
Le 23/07/2023 à 06:59
Des gens très sympas et un service incroyable!
Le 19/05/2023 à 12:59
👍🤠👍
Le 08/05/2023 à 18:47
Bar des fans de football de la déesse
Le 30/04/2023 à 17:09
Personnel très accueillant et gentil. Excellent petit déjeuner
Le 29/04/2023 à 05:26
Beaucoup d'espace, propre Mobilier daté
Le 27/01/2023 à 12:14
Haut
Le 12/11/2022 à 07:27
Sandwichs et wraps stratosphériques, endroit idéal pour un déjeuner rapide, également un apéritif fantastique avec des entrées inhabituelles, fortement recommandé
Le 28/08/2022 à 18:18
Bien propre mais avec peu de monde
Le 21/08/2022 à 08:56
Très bien
Le 20/08/2022 à 16:52
Bel environnement Bon personnel
Le 29/07/2022 à 16:21
Excellent personnel, compétence et professionnalisme 💯💯💯💯
Le 22/03/2022 à 07:10
Ambiance très conviviale, personnel sympathique et très gentil !!
Le 15/03/2022 à 18:00
Informel et excellent pour un apéritif
Le 30/11/2021 à 11:21
Jolies filles/filles préparées Super sandwichs
Le 27/11/2021 à 15:14
Super sandwichs personnel sympathique Service excellent
Le 08/11/2021 à 07:51
Bel endroit, personnel sympathique
Le 31/10/2021 à 22:56
Balancement
Le 25/08/2021 à 10:42
Tooop
Le 10/08/2021 à 10:47
Bar sympa devant l'arrêt de bus, excellente bière artisanale et pression,
Le 09/08/2021 à 10:25
Bon café, cappuccino trop caféiné, mais celui qui l'a bu est un doigt......., Prix café, cappuccino et croissants 3,5 €
Le 07/07/2021 à 16:47
Excellent lieu
Le 30/11/2019 à 17:38
Bon café
Le 10/08/2019 à 12:33
J'étais de passage et je suis allé prendre un café, le barista était courtois et serviable. J'ai remarqué qu'on peut aussi manger des sandwichs et boire de la bière.
Le 18/07/2019 à 14:52
EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS....BON TRAVAIL
Le 12/06/2019 à 15:52
Nous l'aimons beaucoup, c'est un endroit charmant.
Le 10/06/2019 à 17:53
Haut
Le 23/05/2019 à 13:21
Situé sur la Piazza Nani Frosio, à proximité des installations sportives, immédiatement après le pont qui traverse la rivière Imagna à Selino Basso.
Le 22/05/2019 à 21:06
Bel endroit
Le 04/03/2019 à 19:22
Danilo en haut ! 😂😂
Le 24/01/2019 à 20:18
Bel endroit et gens sympas
Le 18/09/2018 à 23:36
Un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté !
Le 27/07/2018 à 19:52
Soirée #amicidelgiros
Le 19/03/2018 à 11:52
J'y suis allé avec des amis pour la Saint-Patrick... merveilleuse bière et ragoût, bravo
Le 12/03/2018 à 06:16
Dans ce bar j'ai bu et mangé les meilleurs cappuccino et brioche du monde, ses gens extraordinaires !!!
Le 28/12/2017 à 16:32
Environnement amical.
Le 11/12/2017 à 19:52
Excellent café.
Le 01/10/2017 à 08:45
Bon café lors d'un arrêt pot pour rejoindre notre hôtel...
Le 18/07/2017 à 12:58
Bar très accueillant
Le 03/07/2017 à 09:08
3 d'entre nous se sont arrêtés lors d'un tour en moto dans le Val Taleggio, nous avons pris le classique Plateau de Salumi et Fromage, que dire de fantastiques charcuteries probablement de la région ainsi que les fromages tous vraiment très bons et nous avons passé un montant stupide, je le recommande !
Le 21/04/2017 à 06:51
Super bar
Le 10/03/2017 à 22:00
Excellent café !
Le 15/11/2016 à 22:32
Excellent pour les petits déjeuners, les choix de bières et les apéritifs
Le 17/06/2016 à 11:40
Convivialité, convivialité et chaleur. Diego, barman (ou plutôt aubergiste) d'autrefois
💬 Bel hôtel avec une vue imprenable sur les collines toscanes. Personnel charmant et serviable qui fait tout son possible pour vous mettre à l'aise.
💬 Vraiment excellent, le personnel est juste adorable, serviable, souriant et à l’écoute. De la nourriture faites maison et extrêmement savoureuse. Des prix très raisonnable. N’hésitez pas!!! Coup de cœur pour les pâtes aux fruits de mer!!
💬 Villa magnifique, les chambres sont belles et parfaitement propres. Le propriétaire Erico est très accueillant et sympathique. Je recommande à 1000% cet endroit avec une vue exceptionnelle sur la mer !
💬 La viande sous toutes ses coutures. Une qualité des ingrédients vraiment exceptionnelles
💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️
💬 Hôtel pratique étant à côté de l'aéroport. Cependant, le bruit (avion, trafic routier), forcément fait un point négatif. Il y a une station service juste à côté. ( fort prix carburant) Pas pour un séjour mais pour dépanner une nuit. Accueil très agréable. Chambre correcte et propre.
💬 Super
💬 Les pâtes sont excellentes, la viande cuite à la braise est délicieuse et à ce bon goût braisé. Beaucoup d accompagnements sont apportés avec la viande, légumes, salade et frites. Les prix sont très raisonnables. Je recommande
💬 Brioches de grande qualité mais zéro convivialité et courtoisie. Deux cafés et une brioche 4,80 €, sans ticket de caisse. Après des années à fréquenter le bar, même occasionnellement, je pense que je n'y retournerai plus.
💬 Nourriture incroyable. Excellent vin local. Assiettes joliment présentées et service impeccable. Dessert de niveau étoile Michelin.