📌 Viale Aldo Moro, 96018 Pachino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:25
Excellent repas ! Bonne attention !
Le 28/04/2024 à 19:03
Envie de manger un bon sandwich super chargé ? Tu dois aller chez Fabio
Le 01/02/2024 à 22:47
Fabio, une personne précise et sympathique, vraiment professionnel, les sandwichs étaient très complets, vraiment sans voix ;)
Le 18/10/2023 à 03:09
Je suis entièrement d'accord avec mon expérience avec le mordant et le goût qui était le bon choix pour moi et cette viande au goût délicieux qui satisfaisait tous les points de mon palais et pour finir par payer l'addition, j'ai également bénéficié d'une belle réduction
Le 17/10/2023 à 22:33
Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜
Le 17/10/2023 à 20:52
Excellente sandwicherie, viande toujours fraîche et qualité toujours au top, courtoisie et prix justes, merci de commander : mon ami
Le 04/10/2023 à 13:24
Excellent sandwich et grande qualité des produits utilisés. Félicitations à Fabio et Cristina. Bien joué!
Le 01/10/2023 à 20:23
J'ai acheté un sandwich sur le chemin du retour, vraiment savoureux !!!
Le 30/09/2023 à 17:23
Une viande vraiment excellente et délicieuse !
Le 24/09/2023 à 17:01
Tout est vraiment délicieux de leur part !!
Le 22/09/2023 à 16:54
Bravo pour la qualité des ingrédients, vraiment !!
Le 21/09/2023 à 14:33
Leur genre et leurs sandwichs réalisés avec des produits de qualité et le prix pas mal du tout
Le 18/09/2023 à 14:48
J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais essayé... quel dommage je n'ai testé que leurs sandwichs maintenant, ils sont vraiment excellents !!
Le 17/09/2023 à 08:45
Nous avons pris une piadina et un sandwich avec une portion moyenne de chips, un prix raisonnable et tout était bon
Le 15/09/2023 à 09:18
Peut-être l'un des meilleurs de la région
Le 12/09/2023 à 09:21
Le prix n'est pas excessif et c'est bon, avec une note particulière pour la très bonne qualité de la viande.
Le 10/09/2023 à 11:28
Point de référence quand je veux aller manger un bon sandwich au juste prix
Le 08/09/2023 à 18:37
Que puis-je dire, le sandwich est vraiment délicieux
Le 28/08/2023 à 10:53
Tout est très bon et de qualité
Le 28/08/2023 à 10:16
Sandwich délicieux et savoureux. J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 28/08/2023 à 06:12
Nourriture fraîche et de qualité, tout est vraiment bon
Le 27/08/2023 à 17:42
Vraiment un super endroit cuisine délicieuse je recommande
Le 27/08/2023 à 14:51
Des prix justes et une excellente qualité. Un endroit où revenir avec plaisir chaque fois que possible.
Le 27/08/2023 à 13:26
Les meilleurs sandwichs du coin, une garantie.
Le 27/08/2023 à 12:16
Bonne nourriture et services de réservation efficaces. Une garantie
Le 27/08/2023 à 12:03
Des sandwichs vraiment top mais pas seulement un cadre raffiné et accueillant
Le 27/08/2023 à 10:38
J'ai trouvé cet endroit au retour de vacances, des sandwichs très délicieux et une viande de qualité.
Le 25/08/2023 à 18:20
Les meilleurs sandwichs et la meilleure piadina bombardent les compliments numéro 1 à Fabio et à tout le personnel
Le 24/08/2023 à 17:32
Le personnel était très serviable et gentil. Je reviendrai c'est sûr 🫶
Le 22/08/2023 à 20:11
Personnel accueillant. Fabio et la très gentille dame l'un des meilleurs sandwichs de la région
Le 20/08/2023 à 16:52
Désormais une référence pour manger un sandwich plein de saveurs et de goût, sans oublier la gentillesse du personnel.
Le 19/08/2023 à 09:56
Excellents sandwichs, simples mais délicieux !
Le 02/01/2023 à 18:17
Délicieux panini au rôti de bœuf. Mmiaaaaaaam❤️
Le 02/01/2023 à 18:17
De délicieux sandwichs à base d'ingrédients frais. Également une version végétarienne 😁 nourriture servie par des gens formidables et sympathiques qui voient qu'ils le font avec cœur ❤️ Street food de grande qualité 👍👍
Le 09/09/2022 à 21:26
Tout est très bon. personnel sympathique et sandwichs préparés de manière excellente et avec passion !
Le 18/08/2022 à 22:23
Porchetta pas mal mais un peu froide. Globalement correct : bon mais petit sandwich et le pain n'était pas le meilleur. Prix supérieurs à la moyenne.
💬 Un lieu vraiment évocateur, un environnement calme et relaxant, le barman est très sympathique et serviable... les cocktails sont tout simplement fantastiques !
💬 Nous y avons mangé hier soir et je dois dire que cela faisait longtemps que je n avais pas mangé une aussi bonne pizza. Elle était EXCELLENTE. Et le dessert un tiramisu maison , idem.
💬 Excellents produits... si vous arrivez le matin 9h30/10 il y a une grande variété de brioches, ainsi que des gâteaux (végétaliens ou non), des glaces, de délicieuses crêpes (surtout celles au chocolat blanc et à la pistache). Le service pourrait être un peu amélioré du fait de l'afflux de monde (une seule personne servant les tables) et on souffre un peu du froid en position assise à cause de l'ouverture et de la fermeture des portes, mais pour le reste (amabilité du personnel, matières premières utilisé, variété de produits) super recommandé.
💬 Emplacement magnifique, maison belle et impeccable. Visité en été et passé un moment formidable. Tant de choses à voir et à faire. J'ai hâte d'y retourner en hiver pour voir la neige. L'hôte est brillant, parle couramment l'anglais et est toujours prêt à aider. Merci Lettie 😁👏
💬 En lisant les critiques, tout va bien. Ensuite, vous faites confiance et vous vous faites avoir. La première fois, il nous a apporté une pizza et aussi la dernière. Arrivé à la maison froid. Jeté à la poubelle. Et je peux dire que je suis désolé de jeter l'argent à la poubelle.
💬 Produits excellents et délicieux, confortable, propriétaire très sympa
💬 C'est très bien ,Brigitte très sympathique, à conseiller sur les réseaux.
💬 Après une dure journée sur la Via Francigena, les pâtisseries de cette petite boutique sont un délice ! En particulier le cannoli, il est incroyable, à tomber par terre 😍✨ Service adorable.
💬 La meilleure expérience de notre voyage italien. En effet, c’est une petite pizzeria de quartier mais l’accueil est chaleureux et pleins de joie. Les pizzas sont d’un délice et très bien chargé. Nous recommandons à 1000% cette pizzeria qui permet de passer une bonne soirée, en agréable compagnie, et un régal pour les papilles.
💬 Belle expérience avec des vues et une tranquillité inestimables