📌 via g 74020, Via G.Marconi, 37, 74020 Faggiano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 11:42
Optimal
Le 20/09/2015 à 19:49
Tant de courtoisie et la pizza est exceptionnelle....
Le 23/01/2015 à 19:52
Super ! Excellent service !
💬 Le B&B est tout simplement parfait. Je l'ai utilisé lors d'un voyage à vélo mais il est parfait en toute occasion, en compagnie ou seul. Grandes et belles chambres, superbe vue sur les collines verdoyantes environnantes depuis de beaux balcons. Giusy la propriétaire est une femme merveilleuse, une mère et une personne pleine de gentillesse et d'amour pour les autres. à bientôt
💬 Je suis revenu après un an et c'est toujours une expérience agréable. L'environnement semble rafraîchi la veille. Propreté parfaite, calme. Propriétaires très gentils. Télévision exceptionnelle dans la chambre.
💬 La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.
💬
💬 Je laisse rarement des commentaires ou des avis mais il me semble important d'en laisser un, ici. Je ne suis pas difficile mais, vraiment, cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles. Trois, à la limite, et encore. L'emplacement est super et certaines personnes à l'accueil parlent français, ce qui est très bien. Elles répondent aux questions de façon agréable, pour la plupart. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très copieux (sans être de grande qualité) Cependant, la chambre que nous occupions était communicante avec les deux autres d'à côté via des portes fermées. Ainsi, l'isolation, qui me semble être le minimum requis pour une chambre d'hôtel, est quasi nulle. Parler à haute voix suffit pour participer aux conversations des chambres à côté. Le matin, dès 7h, le personnel d'entretien parle à haute voix dans les couloir, impossible donc d'avoir de l'intimité ou du repos suffisant. Les couloirs étroits sont encombrés du matériel de nettoyage, de sacs de linge et le petit ascenseur, unique, systématiquement mobilisé, notamment par le personnel. Tout est vétuste: les peintures, les moquettes, les rampes d'escaliers, les plinthes, les prises électriques, le matériel de chambre (sommaire), le sèche-cheveux. Le wifi est, sur certains appareils, instable. La climatisation semble impossible à enclencher. L'impression globale est celle d'un hôtel vieillissant qui ne fait pas l'objet du rafraichissement dont il aurait (vraiment) besoin. Le personnel du petit déjeuner est à la limite de l'agréable. En somme, sauf pour l'emplacement, passez votre chemin, surtout pour ce prix.
💬 Nous avons commandé une banane fendue et reçu une banane avec garniture. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer de glace car elle fondait. Si vous ne pouvez pas envoyer de glace, vous ne devriez pas vendre quelque chose appelé « banana split ». Drôle.
💬 Endroit fantastique, personnel excellent et vraiment serviable
💬 Serveuse pas aimable du tout 20 minutes pour avoir une bière je lui demande la douche elle me saute dessus pour me faire payer 3€ de suite alors que je lui ai donner la clé du camion. Et côté restaurant pas ouf non plus 19,50 pour une assiette de pâtes et une pizza 4 fromages et 1 verre d'eau. Il y a pire mais il y a beaucoup mieux
💬 La gentillesse des deux messieurs derrière ce resto est difficile à exprimer et la pizza était délicieuse. Commençons par la nourriture : une pizza de taille généreuse avec une croûte fine et une belle texture. J'avais du gargonzola et des saucisses - un fromage bleu doux mélangé à un bon équilibre avec de la mozzarella et de gros morceaux de saucisses savoureuses. Il a été dégusté avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons également mangé une pizza au speck et au brie (les spécifications en Italie sont différentes de celles de l'Allemagne et de la Pologne, un jambon cru fumé), rendant chaque bouchée merveilleusement riche. Maintenant la gentillesse : nous avions parcouru 22 km avec 3 400 pieds de dénivelé positif. C’était la seule ville sur notre chemin et c’était le seul restaurant que nous pouvions trouver. Nous avons vu des gens assis et buvant dehors et nous y sommes dirigés avec enthousiasme. Juste au moment où nous déposions nos paquets, les messieurs nous ont informés que le restaurant était fermé - peut-être jusqu'en mai, notre italien n'est pas génial - et qu'ils discutaient simplement avec des amis dehors. Nous étions la crête tombée. Voyant notre désespoir (nous avions encore un très long chemin à parcourir), ils nous ont proposé de nous faire une pizza. Ils ont également aidé deux autres randonneurs à trouver un hébergement pour la nuit. Honnêtement, ce repas était la seule chose qui nous tenait debout. La chaleur et la gentillesse authentiques de ces personnes ne seront jamais oubliées et nous raconterons cette histoire à plusieurs reprises.
💬 Absence de menu papier ou électronique donc pas d idée de prix sauf si vous parlez bien l italien. Pour les pizzas le menu est présent. Repas très bon, juste la viande qui était assez réduit mais le gérant à fait le geste de rajouter de la viande. Vin local excellent.