Bar à bières 🇮🇹

Morabeer Avis

📌 Via Fabio Filzi, 94, 26100 Cremona - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Morabeer à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Morabeer à Cremona

Manolo.e

Le 27/04/2024 à 16:35

5 / 5

Super endroit, excellent, personnel très gentil, serviable et bien formé, nourriture excellente, boissons excellentes et raffinées, des bières aux bitters, du rhum au whisky. Je vous conseille!!!

Lorenzo.r

Le 25/04/2024 à 18:54

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et produite avec des ingrédients de haute qualité. Les délais d'attente sont acceptables, mais tout à fait justifiables par la qualité des plats. Service agréable, les serveurs sont très accessibles et sympathiques, et surtout ils mettent à l'aise. Enfin, le lieu est très bien tenu, propre et certainement très calme, ce qui en fait un lieu idéal pour profiter d'une soirée entre amis.

Davide.e

Le 12/03/2024 à 20:24

5 / 5

La bière est super !!

Andrea.a

Le 03/03/2024 à 14:12

5 / 5

Super endroit, bonnes bières

Pasquale.o

Le 28/02/2024 à 14:01

5 / 5

Pub récemment ouvert avec des environnements très propres et frais. Il propose des bières très bonnes et particulières. Bon choix de plats assortis. Les propriétaires sont très gentils et affables. Recommandé.

Eloisa.a

Le 12/02/2024 à 08:03

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce pub dimanche soir après être allés au cinéma. Endroit très agréable et chaleureux, d'excellentes bières et une cuisine vraiment délicieuse. Trois d'entre nous ont commandé la crescia farcie et une personne a commandé le hamburger. Le tout délicieux, grâce aux matières premières d’excellente qualité. Personnel sympathique et très compétent. Je dirais qu'un endroit comme celui-ci était nécessaire à Crémone. Et le patio extérieur avec bancs promet de belles soirées printemps/été 😀 Bien évidemment, nous reviendrons !

nicolas.a

Le 10/12/2023 à 00:10

5 / 5

Endroit agréable et informel, idéal pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose également des jeux de société

Nicola.i

Le 19/11/2023 à 08:53

5 / 5

Meilleur pub de Crémone, bières et boissons que l'on ne trouve pas ailleurs. Un lieu de rencontre pour ceux qui veulent jouer à D&D ou à d'autres jeux.

Elisa.e

Le 13/11/2023 à 19:38

4 / 5

Je suis allé à cet endroit pour un événement organisé par l'école anglaise que je fréquente. Comme première impression je dirais 5 étoiles, mais n'ayant pas utilisé un service normal je ne peux pas m'exprimer plus que ça. J'espère cependant avoir l'occasion de revenir car, en effet, cela m'a fait une excellente impression ^^

Alessio.a

Le 11/11/2023 à 23:26

4 / 5

Bière rapide la première fois. Je suis revenu avec un ami pour manger et boire une autre bonne bière. Je me sentais très à l'aise. J'y retournerai avec plaisir.

flavio.r

Le 09/11/2023 à 20:01

4 / 5

Bonnes bières, bonne ambiance

Chiara.u

Le 05/11/2023 à 19:21

5 / 5

Bières et sandwichs délicieux, personnel gentil et sympathique, super recommandé !

KOS.�

Le 05/11/2023 à 07:30

4 / 5

Un endroit très agréable avec des propriétaires et un personnel compétents et serviables. Liste des bières toujours mise à jour et qui valent toutes la peine d'être essayées. Il donne la possibilité de jouer sur table avec vos propres jeux ou avec ceux disponibles sur place. Il dispose également d'une salle privée où vous pourrez jouer à des jeux de rôle ou avec des figurines. Un indispensable! EDITER 13/04 Qualité et disponibilité inchangées.

Emiliano.

Le 25/10/2023 à 07:32

5 / 5

La meilleure brasserie que j'ai essayée jusqu'à présent. Certaines bières pression changent de semaine en semaine, ce qui est génial, et elles sont toutes artisanales. La plupart des produits à boire et à manger sont artisanaux. Je le recommande fortement. Allez boire une bière !!!

victor.u

Le 22/10/2023 à 21:08

5 / 5

Je me suis arrêté pour une pause déjeuner. Un superbe endroit en plein air avec des bières italiennes de qualité. Un très bon prix aussi.

Donato.

Le 10/10/2023 à 18:57

5 / 5

Ma copine et moi nous sommes retrouvés par hasard dans cet endroit de Crémone. Environnement très accueillant, où vous pourrez également jouer à Donjons & Dragons. Nous avons commandé 2 burgers vraiment délicieux et d'excellente qualité. Au restaurant, vous trouverez une belle sélection de bières artisanales locales et d'autres produits de la région. Nous reviendrons certainement.

Matteo.e

Le 04/10/2023 à 20:11

5 / 5

J'y suis allé déjeuner, carte très courte mais le poulet à la bière était délicieux, beaucoup de bières au choix (dommage que ce soit un déjeuner de travail), service très sympathique

Enrico.c

Le 24/09/2023 à 13:41

2 / 5

Ce n'est pas un endroit à mon goût (mon goût personnel !)

davide.a

Le 21/09/2023 à 19:29

5 / 5

Spectaculaire!!!!

Igor.o

Le 15/09/2023 à 08:07

5 / 5

Sélection fantastique de bières et nourriture excellente à savourer dans un environnement accueillant. Personnel au TOP ! Environnement idéal pour vos séances de jeux de société et de jeux de rôle 😉

Mauro.l

Le 03/09/2023 à 12:27

4 / 5

Ambiance simple, proche du périphérique Alka, accessible à tous, même aux handicapés, avec des bières artisanales et rares ; Spécialité d'hydromel disponible.

Simonetta.a

Le 14/08/2023 à 09:24

5 / 5

Endroit très accueillant Personnel très gentil Bières d'excellente qualité J'y retournerai certainement Fortement recommandé

Matteo.z

Le 08/07/2023 à 21:00

5 / 5

Des bières exceptionnelles et de qualité ! Personnel sympathique et lieu calme et intimiste, je pense que je vais devenir un client régulier puisqu'il est pratiquement à ma porte, ENFIN ! À PARTIR LES GARS !

Ettore.u

Le 08/07/2023 à 09:45

5 / 5

il deviendra bientôt une référence !! enfin un endroit pour boire une bonne bière dans un environnement pensé pour se retrouver entre amis. excellente musique de fond qui n'est qu'un fond.

MIsantropic.a

Le 27/06/2023 à 13:37

5 / 5

Nouvelle brasserie de bières artisanales née à la place du désormais historique pub Halloween. 6 pressions dont une pompe anglaise, avec des bières en rotation hebdomadaire, les unes meilleures les unes que les autres. Bonne sélection de bières à fermentation spontanée en bouteilles ❤️ Je n'ai pas eu l'occasion de tester la nourriture, mais je me rattraperai... la carte est un peu épurée, mais à peine ouverte ce n'est évidemment qu'un petit détail indifférent. Enfin du mouvement dans un quartier autrement ennuyeux de la ville 🤩 Super endroit pour une soirée entre amis. Absolument recommandé 😬

Fabio.a

Le 21/06/2023 à 03:00

5 / 5

La meilleure brasserie de Crémone Personnel fantastique, je vous conseille

  • 🏪 Osteria la Ruta (569 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, pâtes très bonnes mais un peu trop épicées cependant pour nous


  • 🏪 Trattoria Al Pozzetto (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très bon accueil super plat de pâte


  • 🏪 Panineria Milazzo (28 Avis)

  • 💬 Censé être ouvert, on arrive et c’est … fermé. Un samedi soir à 19:30, ça ne le fait pas. Il faut une meilleure indication pour les clients


  • 🏪 BurgerKebab (14 Avis)

  • 💬 Idole, kebab incroyable et énorme. Il est trop gentil et la chambre est spacieuse et vous pouvez vous installer confortablement. Parking avant parfait !


  • 🏪 Peppone arrosticini (46 Avis)

  • 💬 De délicieux arrosticini, dommage pour le temps d'attente (environ une heure et demie) pour obtenir 50 arrosticini. Cela ne suffisait pas, un monsieur de la cuisine d'une manière assez impolie (et je suis gentil) s'est tourné vers les clients qui avaient "osé" commander des kebabs en leur disant que s'ils ne voulaient pas attendre, nous pourrions payer pour ce qu'ils avaient consommé et partent. Il aurait fait meilleure impression en s'excusant simplement pour l'attente. Plus jamais.


  • 🏪 Il Boscaiolo (363 Avis)

  • 💬 C'était un bon emplacement, mais j'avais l'impression que ce n'était pas un restaurant touristique.


  • 🏪 Frittiamo Food & Drinks (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service prend beaucoup, l'endroit à l'intérieur était très joli mais petit


  • 🏪 Sushi Saruma (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis


  • 🏪 Trattoria Scacciapensieri (98 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Destiny Hotel | Albergo alla Pesa (80 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel à vivre en toute simplicité. Le personnel s'efforce d'améliorer les chambres avec une rénovation continue. Ils ont commencé par rénover entièrement le restaurant du rez-de-chaussée en lui donnant un style contemporain mais en respectant l'histoire de l'auberge historique. Je vous recommande de visiter ce quartier regorgeant de caves historiques. Renaissance.