📌 Via Assarotti, 15, 16122 Genoa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 16:11
Très bel appartement. Propre et joliment décoré. Bon emplacement. Tout est accessible à pied. Hôtesse très gentille. Nous reviendrons certainement ! :)
Le 06/08/2023 à 10:26
Super expérience ! Emplacement stratégique et chambre design. Je reviendrai certainement à Moor à Gênes !
Le 06/08/2023 à 10:22
Ambiance accueillante et structure complètement nouvelle au centre de Gênes. Nous avons passé un très bon moment et le personnel était vraiment d'un grand soutien ! Conseillé :)
Le 05/08/2023 à 20:57
Ce bed and breakfast est un petit bijou au centre de Gênes
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix, entrées de poisson avec poulpe et moules de Tarente très bonnes à tel point que j'ai fait la pantoufle avec du pain, entrée avec des fruits de mer très bons à déguster lentement pour savourer toutes les saveurs, deuxième plat avec des grillades des brochettes de poissons et fruits de mer copieuses et délicieuses, un tiramisu frais et bon en dessert. Personnel gentil, accueillant et attentionné, qui nous a chouchouté et a terminé avec un sorbet orange agrumes 🍊 une gourmandise locale, à déguster absolument, vraiment excellente. A revenir au plus vite.
💬 Accueil et service très agréable par cette famille qui tient la pizzeria. Les pizzas que nous avons commandé étaient délicieuses, les meilleures de notre séjour. Si vous passez par ici, arrêtez vous à la Ninniria
💬 La pizza est super, ainsi que le service)) entre montagnes, forêts, pelouses. Il y a un parking pour les mobil-homes...
💬 J'ai passé 3 jours dans ce joli hôtel pour une réunion internationale et tout était parfait. L'endroit, un ancien monastère, est vraiment charmant : on peut presque entendre les moines chanter. Les chambres sont confortables et propres, le personnel est très efficace et sympathique et la nourriture était vraiment excellente ! Tous les participants à la réunion étaient heureux et impressionnés. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Excellent fast-food où vous pourrez manger des plats de différents types de cuisine : du classique kebap, piadina ou assiette, aux plats indiens, aux plats de pâtes romaines, au poisson frit, aux classiques sandwich burgers. Une carte belle et variée. Les plats sont savoureux et très bons, avec un coût moyen d'environ 8 euros pièce, j'ai été plus que satisfait. Le lieu n'est pas grand, mais il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, idéales aux beaux jours. Le stationnement se fait dans la rue, comme sur le front de mer de Fiumicino, avec des places de stationnement pour personnes handicapées et des bornes de recharge pour véhicules électriques. Le personnel est très courtois et souriant. Un endroit où j'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats.
💬 Super 👍😊
💬 Pizza aux légumes à éviter. Presque aucun légume sur la pizza pour un prix exagéré $$$.
💬 Nous y sommes allés en 2018 je crois et avons été épaté par le rapport qualité / prix. Le chef Aprile est un « Monsieur » et gère comme il se doit son restaurant en accueillant les clients dès l’extérieur. Sans réservation, Aprile nous a accueilli chaleureusement et nous a placé à table en prenant soin de nous régulièrement et ça compte ! Le repas que nous avons prix était à priori simple mais rarement réussi comme cela en Italie. Bravo à Aprile, un chef typiquement Italien et à sa cuisine. Merci au petit futé grâce à qui nous avons trouvé cette adresse. Nous y retournons cette année et espérons que ça n’a pas changé. Ciao Aprile, ci vediamo presto !
💬 Sublime mais de plus en plus cher
💬 Un service vraiment nul