Restaurant 🇮🇹

Puro Gusto Avis

📌 P.za del Duomo, 10, 20122 Milan - Italie

2.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Puro Gusto à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Puro Gusto à Milan

Liu.e

Le 08/02/2024 à 13:14

1 / 5

Le pire restaurant italien que j'ai jamais mangé. Cela a un goût extrêmement mauvais et coûte cher. Ils demanderont s’ils ont besoin de quelque chose sans montrer le prix, puis factureront un montant exorbitant. Je ne recommande à personne de revenir dans ce restaurant. Lorsque vous faites la queue dans un restaurant très bien noté à côté, ne prenez pas une mauvaise décision simplement parce que le serveur de ce restaurant vous accueille chaleureusement.

Fortbito.

Le 04/04/2023 à 17:50

4 / 5

Café sympa à Mondadori, bien géré et avec beaucoup de nourriture. Café moyen ainsi que les prix. Service rapide.

Barbara.a

Le 16/12/2018 à 18:06

1 / 5

Dimanche après-midi 16 décembre à 14h50. Ma dernière expérience au Puro Gusto _ bar room_ sur la Piazza Duomo, à la librairie Mondadori. Personnel extrêmement désagréable, ambiance Gestapo contrastant fortement avec l'atmosphère qui devrait être dans un endroit agréable et relaxant surplombant le Duomo, entouré de livres. La réception est impitoyable et pas à la hauteur, juste une vidange à oublier.

walter.m

Le 15/12/2018 à 10:10

1 / 5

Tu demandes un baegel comme écrit avec de la dinde et du philadelpia ils t'en donnent un avec de la mayonnaise tu le lui fais remarquer avant de le chauffer et il dit non ils sont tous les deux là alors tu le prends tu l'ouvres et c'est juste là (qui si tu je suis allergique et ils ne l'écrivent pas peut-être que c'est mauvais pour toi) la mayonnaise et remarque sur la photo du premier rang, c'est bon et copieux, ils la prennent par derrière et ça semble vide et sans Philadelphie

Photo n°1 de l'avis de walter.m fait le 15/12/2018 à 10:10 sur le  Puro Gusto à Milan
Maxime.E

Le 11/08/2018 à 12:48

1 / 5

Un service vraiment nul

Paolo.a

Le 03/08/2018 à 13:55

3 / 5

Bel emplacement, vue sur le Duomo, produits corrects. Mais ce n'est pas Cova et les prix sont trop élevés pour ce qui est finalement une station service.

Leonardo.o

Le 06/07/2018 à 20:43

1 / 5

Très mauvais. Pas très poli, pas du tout courtois, cher comme le sang. Tellement impoli qu'on n'a même pas l'impression d'être à Milan

Ernesto.a

Le 03/07/2018 à 09:12

1 / 5

Des voleurs absurdes. C'est honteux qu'un bar aussi médiocre se permette d'avoir des prix aussi élevés. A éviter comme la peste !

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.a fait le 03/07/2018 à 09:12 sur le  Puro Gusto à Milan
alessio.

Le 24/06/2018 à 16:11

3 / 5

Cher (comme beaucoup d'autres endroits Autogrill) mais bon et à l'intérieur du magasin Mondadori

roc2roc.

Le 25/03/2018 à 18:58

2 / 5

La vue est toujours la meilleure. Le café n'a pas vraiment bon goût et les prix sont assez élevés pour une collation. Pas encore.

Carlo.i

Le 12/03/2018 à 09:33

3 / 5

Notes positives : - personnel assez sympathique -à côté de la Cathédrale Notes négatives : Le cappuccino et les croissants ne valent pas le prix de 3,20 €

Photo n°1 de l'avis de Carlo.i fait le 12/03/2018 à 09:33 sur le  Puro Gusto à Milan
Nofar.a

Le 01/12/2017 à 21:44

4 / 5

Café sympa, pas vraiment bon marché mais pas très cher non plus, juste en face du Duomo, leurs pâtisseries sont très réussies, on s'est régalé

Filippo.a

Le 29/11/2017 à 07:44

2 / 5

La vue est vraiment agréable, surtout s'il s'agit du coucher de soleil sur le Duomo, mais un restaurant ne peut pas se concentrer uniquement sur ce peu de variété dans le menu et trop de temps pour servir une tranche de Sacher qui était également exposée... ok, je ne suis pas un adulte, mais je suis aussi un client

Clément..

Le 02/11/2017 à 15:50

1 / 5

Le pire café que je connaisse. N'y allez pas.

Aaron.l

Le 29/09/2017 à 14:46

1 / 5

Si vous souhaitez acheter des boissons/de la nourriture au café et vous asseoir dehors ou à l'étage... ne vous embêtez pas ; ils ne vous laisseront pas. Je ne recommanderais pas de vous séparer de votre argent ici.

Ossi.o

Le 20/09/2017 à 18:20

4 / 5

Nous avons apprécié tout ce que nous avions ici. Nous avons pris du café, des sandwichs et des desserts. Tout était bon. Bel endroit que je recommande à tous ceux qui visitent Milan.

U...

Le 09/09/2017 à 08:45

3 / 5

Pas trop de monde, personnel gentil. Le cappuccino était moyen, cela devrait dépendre des goûts personnels.

Photo n°1 de l'avis de U... fait le 09/09/2017 à 08:45 sur le  Puro Gusto à Milan
Photo n°2 de l'avis de U... fait le 09/09/2017 à 08:45 sur le  Puro Gusto à Milan
Photo n°3 de l'avis de U... fait le 09/09/2017 à 08:45 sur le  Puro Gusto à Milan
Erica.a

Le 08/08/2017 à 13:33

5 / 5

Petit café à l'intérieur du mégastore Mondadori, surplombant la Piazza del Duomo. Ce n'est pas l'endroit le moins cher, mais étant donné la région, je m'attendais à des prix encore plus élevés. Peut-être pas assez de personnel pour gérer l'environnement, mais néanmoins le service est précis et aimable.

Photo n°1 de l'avis de Erica.a fait le 08/08/2017 à 13:33 sur le  Puro Gusto à Milan
Pavle.i

Le 08/05/2017 à 14:14

5 / 5

Très bel endroit pour boire du café !

Photo n°1 de l'avis de Pavle.i fait le 08/05/2017 à 14:14 sur le  Puro Gusto à Milan
Photo n°2 de l'avis de Pavle.i fait le 08/05/2017 à 14:14 sur le  Puro Gusto à Milan

  • 🏪 Masseria Reale (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une randonnée en montagne. Même s'il était tard, ils nous ont accueillis avec le sourire. Je dois dire que nous avons été vraiment surpris. Enfin un vrai mas qui l'est toujours par l'authenticité des produits et la simplicité de leur service. le personnel très gentil et rapide. Nous avons eu un apéritif pour deux, une portion d'agneau, ce qui, je dois le dire, n'était pas mal, et un mélange de grillades avec des accompagnements, de l'eau et un demi-litre de vin. le tout à 48h50. Je reviendrai certainement. Ps je recommanderais la structure pour adapter l'espace extérieur avec des tables et des chaises. Les bancs sont un peu inconfortables.


  • 🏪 Pizzeria A' Margherita (87 Avis)

  • 💬 J'ai contacté pour demander des informations s'ils allaient livrer dans l'après-midi du 31 et j'ai reçu une réponse du garçon me disant : Nous sommes chrétiens et nous célébrons. Nous n’avons pas eu le temps de lui répondre avant qu’il ne nous raccroche immédiatement au nez. Nous sommes conscients qu'aujourd'hui est un jour férié, nous sommes humains aussi mais nous travaillerons tard et malheureusement nous ne fêterons pas. Demander est légitime mais, de toute évidence, dans cette pizzeria, ce n'est pas le cas. Évidemment, nous sommes des extraterrestres :D


  • 🏪 La Piadineria (130 Avis)

  • 💬 Bonne pâte. Petit endroit avec quelques tabourets et une petite table. La dame qui les prépare avec différents types de pâte et garnitures est très gentille. Celle avec la pâte au vin diffère de la pâte molle classique car elle est moins molle et un peu croustillante. Un peu moins cher que certains fabricants de piadina de la ville.


  • 🏪 Pizzeria La Tartaruga (79 Avis)

  • 💬 J'ai une focaccia farcie à emporter. L'un des meilleurs de tous les temps ! Pâte très légère, bien garnie et plus grosse que la moyenne (pour une focaccia). Belle surprise à Fucecchio ! Bravo !👏🏼 On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Côte D'Est (158 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial ! Les gens sont très gentils et sympathiques ! Nous avons trouvé le petit-déjeuner pour les non-Italiens très léger, pas d'options chaleureuses, ce qui


  • 🏪 Ristorante Belvedere "La Rosa dei Venti" (1027 Avis)

  • 💬 Super on mange très bien bonne qualité prix et très conviviale . Le locale est très bien et bien situé. Le personnels ainsi que le propriétaire sont super.


  • 🏪 IlCeppoAffetteria Roncadelle (240 Avis)

  • 💬 Je dois dire que tout est un 10/10 ici ! La qualité de la nourriture et du service est excellente ! Les ceppi sont assez gros et je pourrais faire l'affaire avec 4 affettati au choix + tris polenta (si vous avez faim). Mes préférés étaient le lardo et la bresaola. Le pain est fait maison et extrêmement savoureux. Accessoires au personnel également, très gentil et respectueux. Je recommande fortement une visite à cet endroit


  • 🏪 Ambro Cafè (54 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour le petit-déjeuner. Le café était bon et le service était bon aussi. Le lieu de style pub avec un grand affichage des gains des cartes à gratter. L'espace extérieur équipé de chaises et de tables est très agréable.


  • 🏪 Virgi Non Solo Pizza (50 Avis)

  • 💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé


  • 🏪 Maison du Lard d'Arnad (128 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre Sympathie, disponibilité, votre visite ainsi que la dégustation. C'était super je le recommanderais fortement et des que nous repasserons dans la région nous reviendrons. Excellent produit et super sympa +++ Sophie et Pierre