📌 Piazza del Municipio, 4, 38059 Castel Ivano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:41
Dimanche matin à 11 heures même pas un biscuit pour le petit déjeuner. L'endroit est sympa mais le café n'est pas génial. De l'extérieur, je pensais que c'était mieux. Péché . Nous avons pris du café et du cappuccino... à la table à côté de nous (peut-être parce qu'il les connaissait) un biscuit a été ajouté, un régal que nous aurions aimé aussi.
Le 28/10/2023 à 21:41
Bar confortable avec un service amical dans un endroit agréable sur la place centrale...
Le 26/08/2023 à 13:15
Je n'ai jamais vu une dame diriger un bar aussi professionnelle. Alors qu'il y avait un marché aux puces sur la place du village, j'y suis allé prendre mon petit-déjeuner... J'ai tout de suite remarqué qu'entre un café et un autre la dame nettoyait le filtre, ce que je n'avais jamais remarqué dans d'autres bars... Félicitations... Ensuite, le café était fraîchement moulu et inséré dans le filtre fraîchement nettoyé. C'est pour cela que le café était excellent... Puis servi dans la tasse avec un peu de lait, la gentille dame faisait toujours un dessin dans la tasse d'un simple coup de cuillère. Vraiment un spectacle de la voir au travail. Les croissants étaient également bons. Je voulais donner 5 étoiles, toutes méritées. Super recommandé
Le 27/08/2022 à 19:51
Je ne donnerai que la cinquième étoile si cela fait baisser les prix, mais cela le mérite probablement, excellent choix de produits très particuliers, grands professionnels. Bien joué
Le 11/03/2022 à 12:28
Personnel trop sérieux... Ambiance pas chaleureuse du tout
Le 08/11/2021 à 12:53
Très bien
Le 30/08/2021 à 16:52
je me sentais bien
Le 22/11/2020 à 13:08
C'est inexistant
Le 08/09/2020 à 12:43
Lieu lumineux et coloré, excellent cappuccino et tisanes et service, bar sur la place avec parking.
Le 16/07/2020 à 17:30
Super endroit... barman très sympa et bon parking
Le 08/09/2019 à 15:54
Excellent pour boire un bon café ou un apéritif
Le 04/08/2019 à 06:22
Qualité, courtoisie et café au top
Le 09/03/2019 à 22:54
Anonyme.
Le 02/01/2019 à 08:18
Et bien que dire, un endroit très propre, de bons produits et un barman spécial 😂
Le 10/12/2018 à 11:09
Excellent
Le 27/10/2018 à 11:17
Bar cosy, je ne partage pas l'avis positif exprimé par les autres clients sur l'amabilité de la direction.
Le 15/10/2018 à 22:35
Bon café et bel endroit. Excellent service et qualité.
Le 03/08/2018 à 17:45
Petit déjeuner brioché chaud, beaucoup de variété et bon café. Environnement agréable...
Le 08/03/2018 à 18:53
Excellent endroit - le meilleur café de la vallée
Le 17/02/2018 à 21:24
Ambiance chaleureuse et ludique. Le propriétaire est un professionnel sérieux et attentif à satisfaire tous les besoins du client. Bars à visiter. Conseiller
Le 16/12/2017 à 09:20
Optimal
Le 08/09/2017 à 06:04
Idéal pour une pause café au calme !!
Le 19/03/2015 à 16:02
Excellent café dans un environnement très propre et convivial. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. De délicieuses brioches aux noix, un café délicieux. De nombreuses possibilités de stationnement sur la place devant. En été, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors
💬 Super
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bel hôtel, magnifique cadre et ambiance, je recommande vivement cet établissement.
💬 Nous sommes restés une nuit : parking gratuit, réception 24h/24, décoration intéressante de la chambre - douche avec lumière colorée, miroir au plafond. Réceptionnistes très sympathiques - ils nous ont offert le petit-déjeuner (cappuccino + biscuits/confitures de base). Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation.
💬 Super pizza, propriétaire sympa!
💬 Le lieu est sympa mais la nourriture n’est pas top, trop liquide on dirait que les pattes baignent dans la sauce, le service est trop lent ça a pris 25min presque pour avoir nos plats, les repas ne sont pas copieux. Les pâtes fruits de mer avaient des restes de palourdes que tu craquais avec les dents, la viande avait plus d’os que de viande. Je ne recommande pas du tout !
💬 Bel endroit face au château et à la mer. L'établissement est divisé en 2 parties. Au café on sert un excellent Spritz (le Campari bien mieux que l'Aperol). La carte du restaurant propose évidemment un riche choix de produits de la mer ( très satisfait de la friture de crevettes, calamar et poulpe) mais aussi de la viande. Les prix sont tout à fait corrects pour le secteur.
💬 Première fois à Noël. Cuisine délicieuse, produits de qualité supérieure. Excellent accueil et service à table excellent. Gentil, serviable Excellent rapport qualité/prix
💬 Les chambres sont cosy et la décoration est soignée. Le lieu est très propre avec un accueil chaleureux et attentionné. Une partie du personnel parle Français. Nous avons dîné sur place : un régal ! Des plats locaux délicieux et généreux, le tout accompagné de bons vins. Une adresse à recommander les yeux fermés
💬 Je n'y étais pas allée depuis un moment et ce fut un plaisir de découvrir que tout est toujours aussi délicieux que dans mes souvenirs !! Disponibilité, courtoisie, bonne cuisine, rapidité de préparation et personnel attentionné !! Un endroit qui mérite d'être visité !!