Bar 🇮🇹

Moomba cafè Avis

📌 Piazza del Municipio, 4, 38059 Castel Ivano - Italie

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Moomba cafè à Castel Ivano

Les avis

Les dernier avis sur Moomba cafè à Castel Ivano

Ylenia.z

Le 10/12/2023 à 11:41

3 / 5

Dimanche matin à 11 heures même pas un biscuit pour le petit déjeuner. L'endroit est sympa mais le café n'est pas génial. De l'extérieur, je pensais que c'était mieux. Péché . Nous avons pris du café et du cappuccino... à la table à côté de nous (peut-être parce qu'il les connaissait) un biscuit a été ajouté, un régal que nous aurions aimé aussi.

Antonio.i

Le 28/10/2023 à 21:41

4 / 5

Bar confortable avec un service amical dans un endroit agréable sur la place centrale...

Roberto.a

Le 26/08/2023 à 13:15

5 / 5

Je n'ai jamais vu une dame diriger un bar aussi professionnelle. Alors qu'il y avait un marché aux puces sur la place du village, j'y suis allé prendre mon petit-déjeuner... J'ai tout de suite remarqué qu'entre un café et un autre la dame nettoyait le filtre, ce que je n'avais jamais remarqué dans d'autres bars... Félicitations... Ensuite, le café était fraîchement moulu et inséré dans le filtre fraîchement nettoyé. C'est pour cela que le café était excellent... Puis servi dans la tasse avec un peu de lait, la gentille dame faisait toujours un dessin dans la tasse d'un simple coup de cuillère. Vraiment un spectacle de la voir au travail. Les croissants étaient également bons. Je voulais donner 5 étoiles, toutes méritées. Super recommandé

andrea.a

Le 27/08/2022 à 19:51

4 / 5

Je ne donnerai que la cinquième étoile si cela fait baisser les prix, mais cela le mérite probablement, excellent choix de produits très particuliers, grands professionnels. Bien joué

ANDREA.R

Le 11/03/2022 à 12:28

2 / 5

Personnel trop sérieux... Ambiance pas chaleureuse du tout

ameriga.a

Le 08/11/2021 à 12:53

5 / 5

Très bien

Fintorebus.

Le 30/08/2021 à 16:52

4 / 5

je me sentais bien

Luigi.s

Le 22/11/2020 à 13:08

1 / 5

C'est inexistant

Luigi.a

Le 08/09/2020 à 12:43

5 / 5

Lieu lumineux et coloré, excellent cappuccino et tisanes et service, bar sur la place avec parking.

Maurice.u

Le 16/07/2020 à 17:30

5 / 5

Super endroit... barman très sympa et bon parking

Davide.i

Le 08/09/2019 à 15:54

5 / 5

Excellent pour boire un bon café ou un apéritif

Elisabetta.o

Le 04/08/2019 à 06:22

5 / 5

Qualité, courtoisie et café au top

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 04/08/2019 à 06:22 sur le  Moomba cafè à Castel Ivano
Enricoe.t

Le 09/03/2019 à 22:54

3 / 5

Anonyme.

Paolo.i

Le 02/01/2019 à 08:18

4 / 5

Et bien que dire, un endroit très propre, de bons produits et un barman spécial 😂

Danila.o

Le 10/12/2018 à 11:09

5 / 5

Excellent

Mariano.r

Le 27/10/2018 à 11:17

3 / 5

Bar cosy, je ne partage pas l'avis positif exprimé par les autres clients sur l'amabilité de la direction.

Andrea.o

Le 15/10/2018 à 22:35

5 / 5

Bon café et bel endroit. Excellent service et qualité.

Patrizia.u

Le 03/08/2018 à 17:45

3 / 5

Petit déjeuner brioché chaud, beaucoup de variété et bon café. Environnement agréable...

Franco.o

Le 08/03/2018 à 18:53

5 / 5

Excellent endroit - le meilleur café de la vallée

Stefano.o

Le 17/02/2018 à 21:24

5 / 5

Ambiance chaleureuse et ludique. Le propriétaire est un professionnel sérieux et attentif à satisfaire tous les besoins du client. Bars à visiter. Conseiller

Martino.a

Le 16/12/2017 à 09:20

5 / 5

Optimal

Piera.o

Le 08/09/2017 à 06:04

4 / 5

Idéal pour une pause café au calme !!

Katiuscia.r

Le 19/03/2015 à 16:02

5 / 5

Excellent café dans un environnement très propre et convivial. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. De délicieuses brioches aux noix, un café délicieux. De nombreuses possibilités de stationnement sur la place devant. En été, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors

  • 🏪 Pizza Ciclabile (59 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Conerhome (8 Avis)

  • 💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Il Carmine (203 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, magnifique cadre et ambiance, je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Ninfa hotel (97 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit : parking gratuit, réception 24h/24, décoration intéressante de la chambre - douche avec lumière colorée, miroir au plafond. Réceptionnistes très sympathiques - ils nous ont offert le petit-déjeuner (cappuccino + biscuits/confitures de base). Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation.


  • 🏪 Crunch Lab (22 Avis)

  • 💬 Super pizza, propriétaire sympa!


  • 🏪 Italia Luogo DiVino (81 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa mais la nourriture n’est pas top, trop liquide on dirait que les pattes baignent dans la sauce, le service est trop lent ça a pris 25min presque pour avoir nos plats, les repas ne sont pas copieux. Les pâtes fruits de mer avaient des restes de palourdes que tu craquais avec les dents, la viande avait plus d’os que de viande. Je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Ristorante Bar da Coco' (1110 Avis)

  • 💬 Bel endroit face au château et à la mer. L'établissement est divisé en 2 parties. Au café on sert un excellent Spritz (le Campari bien mieux que l'Aperol). La carte du restaurant propose évidemment un riche choix de produits de la mer ( très satisfait de la friture de crevettes, calamar et poulpe) mais aussi de la viande. Les prix sont tout à fait corrects pour le secteur.


  • 🏪 Ol Masnu (221 Avis)

  • 💬 Première fois à Noël. Cuisine délicieuse, produits de qualité supérieure. Excellent accueil et service à table excellent. Gentil, serviable Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Relais in Contrada (154 Avis)

  • 💬 Les chambres sont cosy et la décoration est soignée. Le lieu est très propre avec un accueil chaleureux et attentionné. Une partie du personnel parle Français. Nous avons dîné sur place : un régal ! Des plats locaux délicieux et généreux, le tout accompagné de bons vins. Une adresse à recommander les yeux fermés


  • 🏪 Genesi Birreria (632 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allée depuis un moment et ce fut un plaisir de découvrir que tout est toujours aussi délicieux que dans mes souvenirs !! Disponibilité, courtoisie, bonne cuisine, rapidité de préparation et personnel attentionné !! Un endroit qui mérite d'être visité !!