Pizzas à emporter 🇮🇹

Crunch Lab Avis

📌 Via XX Settembre, 13, 03043 Cassino - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Crunch Lab à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur Crunch Lab à Cassino

Martina.a

Le 14/04/2024 à 17:28

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias mais celle-ci est géniale, de brillantes combinaisons de viandes, fromages, FRUITS et légumes. Supplément qui met l'eau à la bouche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

luciano.o

Le 22/10/2023 à 05:42

5 / 5

Excellente pizza, pour la première fois, restée insatisfaite mais très satisfaite, large choix de pizza, fine et croustillante, endroit propre, propriétaires très gentils, excellent rapport qualité/prix, je la recommande à tout le monde, une des meilleures pizzerias tranchées de Cassino, je reviendrai avec plaisir

Giorgy.i

Le 14/09/2023 à 18:25

5 / 5

Si vous cherchez une vraie pizza romaine, basse et croustillante ; C'est la pizza pour toi Des goûts aussi raffinés que simples ; La bonté et l'innovation sont les cartes gagnantes de cette pizzeria ; Continuez comme ça!

DoubleF.3

Le 21/03/2023 à 08:41

5 / 5

Cassino regorge de pizzerias, mais trouver une pizza bonne et savoureuse est de plus en plus un défi. Mais CrunchLab est sans conteste la meilleure pizzeria que j'ai jamais essayée. Pâte spectaculaire et légère et les saveurs sont raffinées et bien combinées les unes avec les autres. Le propriétaire est très gentil et l'environnement est extrêmement propre même s'il est un peu petit pour manger sur place. Je recommande cette pizza à tout le monde et quand ils la testent, tout le monde est d'accord avec moi. MENTION SPÉCIALE : La carbonara est dingue, 10 avec mention bien !!!!!!

Pasquale.i

Le 05/02/2023 à 19:42

5 / 5

Pizza à la tranche savoureuse, fine et digeste. Pour moi, Cassino n'a pas d'égal !

alessandro.r

Le 15/01/2023 à 15:11

5 / 5

Excellente pizza, ni haute ni basse, croustillante au bon point et savoureuse, les carbonara supplì sont délicieuses. Ça vaut le coup d'essayer, j'y suis déjà retourné plusieurs fois.

Fabiano.u

Le 06/11/2022 à 15:13

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte légère et croustillante. Absolument recommandé, je dois essayer !!

Franco.o

Le 22/10/2022 à 15:33

5 / 5

Excellente alternative à la Cassino, pizza romaine croustillante et légère ; des ingrédients de qualité alliés à l'imagination et au raffinement.

Magdalena.o

Le 12/09/2022 à 13:25

5 / 5

Super pizza, propriétaire sympa!

Francesco.a

Le 25/07/2022 à 22:08

5 / 5

Appelés une demi-heure avant la fermeture pour le déjeuner, ils étaient disponibles et préparaient les plateaux de pizza demandés. Vraiment gentil et professionnel. De plus, la qualité de la pâte à pizza était excellente. Cela a été vraiment apprécié par tout le monde. Les condiments sont copieux et d'excellente qualité. Cela en valait vraiment la peine.

  • 🏪 Bar parco urbano 30'ina srls (5 Avis)

  • 💬 Félicitations pour ne PAS prêter attention au client ! Terrible, de la polenta a été préparée pour les clients inscrits au tournoi de football (je pense), étant donné que la table derrière nous n'avait pas participé et mangé de toute façon. Nous étions 3, après 3 tours d'apéritifs nous n'étions pas considérés (la seule table plus que les privilégiées) ! Je pense que les clients devraient tous être traités de la même manière ! Ils ne nous reverront plus ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds !


  • 🏪 Bar Gulliver Ristorantino (22 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, cuisine exquise, production locale de fromages et charcuteries, légumes de leur jardin ; cadre accueillant, pas immense, ce n'est guère plus qu'un kiosque : très propre. ouvre uniquement en semaine du lundi au vendredi.


  • 🏪 Bar Atlantic (55 Avis)

  • 💬 👍🏻 RECOMMANDÉ 🟢 ⭐️ Apéritif 5,00€ par personne 📍Le bar se trouve à l'intérieur du supermarché et constitue une halte agréable avant de faire les courses. 🧼 L'environnement est propre et un pass vert est obligatoire pour consommer à table. 🛂🌿 💶 Au total nous avons dépensé 10,00€ à nous deux, en demandant deux apéritifs inclus : 1 🍷 Verre de vin 1 🍹 Aperol spritz La planche à découper, une de chacune, contenait : 2 🫓Morceaux de focaccia blanche, 1 🌮 Petit bol de tortillas 1 🌶Sauce épicée 1 🫒 Petit bol d'olives 1 🥜 Petit bol de cacahuètes au piment 3 🌯 Tranches de petit pain farcies au fromage, jambon et salade. ✴️ Pour 5,00€ pièce je dois dire que ce fut une belle découverte ! 💳 ✅ Carte de crédit 🚾 ✅ Salle de bain 📺 ❌ Télévision 📻 ✅Radio 🍝 ✅Premier 🥩 ✅ Secondes 🥗 ✅ Salades 🥙 ✅ Bol 🥪 ✅ Sandwichs 🫔 ❌Kébabs 🍕 ✅Pizzas 🥞 ❌ Crêpes 🥐 ✅ Croissants 🍨 ✅ Glaces 🍰 ✅Bonbons 🧁 ✅Muffins 🍪 ✅Biscuits 🍹 ✅Cocktails 🍺 ✅ Bière 🍷 ✅ Vin 🧃 ✅Jus de fruits 🥃 ❌Liqueurs


  • 🏪 Il Giardino delle Spezie Srl (2478 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Angolo d' Abruzzo Di Melchiorre D. & C (160 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale au top. L'atmosphère est ouverte, spacieuse, simple et accueillante. Les serveurs étaient excellents et sympathiques. La carte des pizzas est vaste. Et surtout, la pizza était tout simplement excellente. Je reviendrais ici avec plaisir et le recommanderais à tout le monde


  • 🏪 Buena Siesta - Bar Piadineria (706 Avis)

  • 💬 - De très bonnes salades avec beaucoup de variété et des ingrédients frais - Piadina sans (strutto) qui convient aux musulmans, je suggère de l'essayer avec du Nutella après votre salade - Des frites spéciales, j'aime tellement ça parce que c'est différent - Il n'y a pas de carte fixe pour les desserts, elle change tous les jours, mais j'aime toujours ce qu'ils proposent


  • 🏪 Ristorante Convivio.. Pranzo e cena (383 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne et accueillant avec de belles tables larges et espacées. Nous avons goûté 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts et avons dépensé un peu cher, mais la qualité de la nourriture était moyenne-élevée. En entrée, le cappuccino de morue était une merveilleuse idée avec une excellente présentation, mais le goût était trop délicat, presque sucré.. ! Le carpaccio de Chianina, en revanche, était coupé trop épais, presque impossible à manger, surmonté d'une glace aux cèpes exquise mais limitée et d'une très bonne sauce au persil. En deuxième plat, nous avons commandé le maquereau cuit à l'huile (rien de spécial) et le cube de fassona avec purée de potiron, qui pourraient être améliorés tant en goût qu'en présentation. J'ai bien aimé les desserts mais dans la tarte aux pommes avec crème anglaise on ne sentait ni ne voyait les pommes et la crème (délicieuse) était servie à table, mais elles n'étaient pas généreuses du tout ! Le crumble de tabac avec glace à la menthe et crème de réglisse est très original. Quant au vin, nous avons demandé l'aide du sommelier pour choisir une bouteille qui convenait aux différentes saveurs des plats commandés, mais c'était complètement faux, cela ne s'accordait ni avec la crème de cabillaud ni avec le maquereau.


  • 🏪 Pan di strada (173 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle !!! Je n’ai jamais mangé un aussi meilleur gamberger de ma vie !!! Les enfants se sont régalés ! Que des produits frais et locaux !!! Une vraie tuerie !!! Je recommande fortement ! Si nous revenons en Toscane par ici ce sera une halte obligée pour nous ! Bravo à la cheffe 👍


  • 🏪 Tigella's Corsica (1414 Avis)

  • 💬 Je vais donner la note la plus élevée que je puisse donner car je suis un grand fan de Gnocco et de Torta fritto. Le service est fantastique et je visite ce restaurant depuis de nombreuses années. Bonne bière glacée pour compléter le plateau, qui est l'une des plus belles sélections que j'ai vues à Milan, lui donnant toujours les meilleures notes, mais pour le menu à 28 €, augmentez le jambon.


  • 🏪 Stella Artois 2000 (744 Avis)

  • 💬 Seulement des pizzas, tout le reste est une note C et les prix sont supérieurs à la moyenne