📌 Piazza Della Libertà, 8, 74012 Crispiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 23:03
Lieu élégant, soigné dans les moindres détails, propre. Apéritif particulier, savoureux et imaginatif. Allant de la frisellina classique et traditionnelle à la tomate, aux délicieuses boulettes de viande en sauce, en passant par le rouleau d'aubergine et en continuant avec de bons raviolis aux champignons, jusqu'au croissant. savoureux jusqu'au mini hamburger vraiment superlatif et bien plus encore pour conclure avec une fantastique variété de desserts, de délicieux cadeaux de mariage, tout cela accompagné d'un cocktail alcoolisé ou non préparé de main de maître par le talentueux et professionnel Vittorio, une perle rare dans le secteur. Une fois savouré ses apéritifs, toujours variés, chauds et froids, vous ne pourrez plus vous en passer. Nous reviendrons certainement.
Le 04/12/2023 à 22:15
J'ai fêté mon diplôme ici avec un apéritif et c'était merveilleux. Table bien dressée, nourriture bonne et personnel très sympathique. Vraiment recommandé !
💬 Lido et restaurant familial, Enzo et sa famille sont d'excellents gérants, des gens serviables et gentils, prêts à satisfaire les besoins de chaque client. J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif exquis sur la plage au coucher du soleil et un excellent dîner de poisson, je le recommande vivement.
💬 Personnel très gentil et serviable, structure accueillante, cuisine excellente et abondante, le directeur, Marco, une personne exquise, affable, serviable, sympathique. Nous avons séjourné ce week-end et mon groupe et moi avons passé un très bon moment. Samedi soir, le Directeur a égayé notre soirée avec l'excellente musique de Radio Carina et du Maestro Pedros. Bien sûr, l'Hôtel Imperial avec le directeur Marco et tout son personnel sera notre hôtel de référence pour tous nos voyages en Lucanie. Antonella Merino et le groupe de Baronissi, Salerne, Pontecagnano, Eboli et Contursi Terme
💬 Très bons plats et très bonnes pizzas. La pâte est excellente ! Je recommande.
💬
💬 Très bon accueil, serveuse très sympa et attentionnée. Les plats étaient très bons et le tiramisu était très original dans sa présentation.
💬 Nous sommes venus manger des pâtes, mais l'endroit était complètement vide. Personne ne nous a accueillis, il n'y avait ni serveur ni barman à l'intérieur. Nous avons attendu environ sept minutes, mais personne ne s'est présenté. J'ai dû faire demi-tour et partir.
💬 Hôtel 3 étoiles, chambres d'un très bon rapport qualité-prix, bien situé à quelques kilomètres du centre de San Benedetto del Tronto et de la mer. Un grand parking. Ma femme et moi avons été accueillis, mes enfants ont apprécié les attractions proposées par l'établissement. Nous avons déjeuné à l'hôtel et tout était vraiment de bonne qualité et copieux. Je félicite le propriétaire, M. Michele et tout le personnel. On reviendra certainement.
💬 Les pizzas sont tout juste excellentes ! Si vous êtes de passage à Larciano, c'est une très bonne adresse. Et le service est parfait.
💬 J'y suis allé faire une petite pause avec un café et un croissant. Large choix de produits sucrés et salés. Beaucoup d'espace pour s'asseoir avec des bancs et des tables confortables. Le personnel est sympathique et le café a été servi à ma table avec le sourire. La boulangerie est au centre de Bressanone et il est normal que la langue principale soit l'allemand mais ils m'ont parlé italien sans aucun problème, c'est pour répondre à certaines critiques que j'ai lues.
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner même très tôt le matin et pour un bon déjeuner de travail. Barmans très gentils et toujours prêts à faire plaisir au client. Personnel très organisé à l'heure du déjeuner !