📌 Contrada Favaco, 89040 Stignano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 14:20
Accueillants, attentifs et serviables - Enzo, Cosimo et Giovanni savent ce qu'ils font ! Excellente cuisine (super Antonietta ! Le chef)
Le 17/08/2023 à 14:11
Lido et restaurant familial, Enzo et sa famille sont d'excellents gérants, des gens serviables et gentils, prêts à satisfaire les besoins de chaque client. J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif exquis sur la plage au coucher du soleil et un excellent dîner de poisson, je le recommande vivement.
Le 11/08/2023 à 15:26
Endroit hautement recommandé... Excellente nourriture, service et environnement... personnel gentil et sympathique, prix top... endroit avec une excellente vue sur la mer où vous déjeunerez/dîner avec le bruit des vagues et l'odeur du sel.. .. se baigner dans la mer toujours propre fortement recommandé à essayer absolument !!!!
Le 22/08/2022 à 14:41
Mer magnifique, la plage mériterait un peu plus d'hospitalité et de convivialité envers la clientèle.
Le 20/08/2021 à 04:56
Service à améliorer
Le 28/07/2021 à 20:45
Nourriture délicieuse, service amical et courtois.
Le 16/08/2018 à 03:20
Immense plage gratuite avec sable et galets... Eau très propre et immédiatement profonde... Peu fréquentée même si nous sommes le 14 août..
Le 07/08/2018 à 11:13
Excellente organisation, gens sympas, belle plage, excellent café, excellents apéritifs et musique merveilleuse.😊
Le 06/08/2018 à 07:00
Excellent également pour le dîner le soir
Le 02/08/2018 à 16:50
Excellent, encore excellent, la cuisine était très propre et très gentille
Le 29/07/2018 à 23:16
Nourriture fantastique, personnel toujours sympathique
Une plage tranquille avec peu de monde. Il y a un bar, avec des gars très sympathiques. Ils font aussi de la très bonne nourriture....
Le 07/05/2018 à 00:22
La plage la plus libre de la mer Ionienne
💬 90min pour sortir 2 assiettes alors que le restaurant à moins de 20 clients. C'est beaucoup trop long.
💬 un indispensable! la pizza est délicieuse, copieuse et bien garnie, et le personnel est toujours très sympathique et accessible. dommage pour l'augmentation des prix.
💬 Lieu exceptionnel, hôtel impeccable entièrement rénové.Le Point faible se situe en cuisine,les repas ressemblent à ceux d'une cantine pas d'un restaurant ..
💬 Je me suis arrêté en revenant du bureau. Commandé 4 sandwichs kebab et 4 grosses chips à emporter. Je dirais que la fille à la caisse est très gentille et les deux gars qui travaillent avec elle sont aussi très affables. Environnement très propre et nourriture excellente même si mangée une demi-heure plus tard. Je dirais que je m'arrêterai certainement encore, peut-être pour essayer les pizzas qui sont très inspirantes à regarder.🤩
💬 Personnel très agréable, petite bouffe sympa ! Effort pour communiquer avec la clientèle non italienne. Je recommande.
💬 Comme toujours, tout était super ! Pizzas, shorts, tous délicieux, bien farcis, parfaitement cuisinés, large choix et imagination... serviable, courtois, personnel très sympathique, environnement calme, agréable pour manger sur place et discuter, délais d'attente impeccables même pour la livraison à domicile, je je le recommande vivement !!!🍴🍕❤️
💬 Haut!!!
💬 J'y étais récemment... des chambres toutes neuves, meublées avec goût et d'une excellente propreté. Equipé de tout le confort essentiel, positionné dans la zone centrale pour atteindre facilement tous les endroits. Mais surtout, le propriétaire merveilleux et serviable était serviable et solidaire !! Que dire, je vous reverrai en juin et à chaque fois que je viens à Foligno, super recommandé
💬 Un hôtel situé dans le centre de Palerme donc grosse difficulté pour se garer et le parking conseillé étant complet nous avons dû laisser notre voiture dans la rue dans un quartier peu rassurant a 10 min de l'établissement. La chambre située côté rue très bruyante était pourtant équipé de 3 fenêtres mais laissait pour autant passer un vacarme impressionnant. Impossible de dormir sans bouchon d'oreilles heureusement nous étions équipés. Le lavabo était fêlé pas de sèche serviette donc nous avons dû réutiliser nos serviettes mouillées durant 2 jours. Le personnel était agréable. Il est préférable de prévoir de prendre son petit déjeuner a l'extérieur car celui de l'hôtel est loin d'être digne d'un 4 étoiles à part la vue sur Palerme, il est plutôt simpliste.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. La chambre est propre et très simple, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matin, vous pourrez déguster une tasse de café sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité des transports en commun (notamment du tramway, juste à côté). Gare routière de Lampugnano - env. 20 min. marcher. L'épicerie est à seulement quelques minutes à pied. Bars et lieux de restauration, dans la même rue ou à distance de marche.