Les avis
💬 Que dire, Loris est vraiment bon. De délicieux produits zéro kilomètre et une recherche continue conduisent à des plats qui satisfont pleinement le palais. Pour le menu proposé, le prix est plus que correct.
💬
💬 Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.
💬 J'ai été deux fois et j'ai été malade les deux fois. Je n'y suis plus jamais retourné. Désolé, c'est un bon lieu de rencontre surtout après les soirées où tout est fermé sauf eux. Parking inexistant.
💬 Très bon restaurant de spécialités poissons.
💬 S'asseoir et boire un café ou un apéritif est toujours agréable. La gentillesse de Gianni et Antonio ainsi que de leur père Carmelo est proverbiale. Nos applaudissements vont au bar Mejlogu. Charles et Marie-Antoinette.
💬 Un bel emplacement au milieu du centre-ville avec des chambres très confortables, propres et spacieuses. Les hôtes étaient merveilleusement accueillants et ont pris grand soin de nous. Sans aucun doute le B&B où vous souhaitez séjourner lors de votre visite à Rutigliano/Pouilles.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons au B&B Casa Vally, la première seulement 2 nuits, maintenant nous restons 5 nuits pour mieux visiter la région. La chambre est spacieuse et impeccable il y a aussi un frigo et une bouilloire avec des tisanes. L'eau et les verres ne manquent jamais sur le bureau. La cabine de douche est grande et neuve. De plus, à notre arrivée, il faisait un peu froid même si nous étions à la mi-septembre, mais Mme Valli a allumé le chauffage pour nous, donc l'environnement était très confortable. Les chambres sentent le propre et sont calmes... nous le recommandons également pour le rapport qualité/prix
💬 Nous avons traversé les Alpes par le tunnel du St Bernard pour déjeuner chez Edi ce premier vendredi de mai 2024. Il neigeait légèrement lorsque nous nous sommes arrêtés à l'ancienne station/restaurant des remontées mécaniques du côté suisse du tunnel pour une séance photo urbex mais une fois en bas au restaurant, la température était montée à 16 degrés et nous avons été chaleureusement accueillis par Edi et son personnel aimable et efficace. Des pâtes aux truffes noires et au canard étaient dans nos assiettes, servies avec un rouge local et suivies d'une panna cotta aux myrtilles. Malheureusement, ils n'avaient toujours pas ouvert la terrasse d'où l'on a une vue magnifique vers le sud sur les montagnes enneigées au nord de Turin. Le lieu est prisé des cantons de Wallis et de Vaud alors réservez votre table pour pouvoir profiter de la compagnie du propriétaire tant en personne que sur les œuvres d'art qui décorent les murs. Hautement recommandé.
💬 Si vous êtes de passage dans les Apennins de Modène, c’est la meilleure étape gastronomique. D’excellentes spécialités d’Emilie-Romagne et de Sardaigne au coin de la cheminée à la montagne, c’est parfait !